26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 09:44:32
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634168 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 26 Octobre 2010 à 14:03:11 »

Tycoat, moi je ne saurai trop te conseiller comme les filles de mettre les points sur les I avec cette personne ( plus facile à dire qu'à faire), je sais à quel point les difficultés professionnels peuvent prendre le pas sur la vie privée, il faut à tout prix essayer de se ménager, vider son sac au boulot ou avec des collègues avec qui tu t'entends bien. Bon courage!

Linda, j'espère que ta maman récupérera vite pour qu'elle soit d'attaque pour vos vacances en alsace.

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 26 Octobre 2010 à 18:49:15 »

Si qq'un a des news de Paloma.....
Caro, sacrée histoire ton truc!!! J'avais vu le reportage sur m6, c'est dingue!!!
Bon moi pas eu le temps de faire des frites ce week-end alors ce sera pour le prochain!
Sinon, leur passion actuelle c'est le dessin!!! Elles adorent!!! Dessiner et lire, c'est ce qu'elle préfère!! Bon, mes murs aiment moins  !
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 26 Octobre 2010 à 19:13:13 »

bon , je crois que j'ai du rater quelques messages (tycoat , linda ...)

pas le temps de rattrapper mon retard , mon grand est en train de faire craquer sa mamie, je file à la rescousse ...

caro, c'est volontiers, je serai ptetre dans les parages le WE prochain mais je n'ai pas le programme exact , pour ma "situation" , c'est sur , il vaut mieux pas demander  Pleurs

bises à toutes

Journalisée
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 26 Octobre 2010 à 20:59:40 »

Bonsoir les filles,
Merci pour vos conseils... je vais tâcher de me vider la tête...

Paloma, toujours pas de news ?

Vince, cool le dessin ! Je pense justement acheter les crayola mini kids aux filles... car 100% lavables ! Il y a un coffret sympa avec des gomettes maxi format, des feutres et des crayons cire pour les tous petits. Je vais essayer.

Globulette, Mamy est débordée alors ? Je plaisante mais ça semble dur en ce moment. Courage !

bonne soirée,
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 26 Octobre 2010 à 21:26:52 »

Globulette, tu vas être dans le coin?!! Fais-moi signe dans ce cas!!!!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 27 Octobre 2010 à 08:05:36 »

Citation
Dessiner et lire, c'est ce qu'elle préfère!!

chez nous aussi ça a beaucoup de succès, ainsi que les puzzles en bois et les cubes gigognes. Finalement on a retrouvé des choses leur plaisent  Juliette a aussi compris la maison des formes donc ça fait 2 jours qu'elle s'éclate avec et met les cubes dans les trous de formes adéquates Tire la langue

globulette Bisou Bisou Bisou Bisou et si tu as besoin de parler n'hésites pas
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 27 Octobre 2010 à 14:30:07 »

merci les filles
c'est vrai que en ce moment je suis plutôt "perdue", de par ma situation affective principalement, mais ça, je peux pas trop m'étendre sur le forum , simplement je pense être vraiment à un tournant de notre vie à tous les deux, j'ai peut être des décisions importantes à prendre, et quelles qu'elles soient , ce n'est pas facile, il y a certains choix qui impliquent beaucoup pour le futur, et pas que le mien !
 en plus pour moi c'est l'age le plus difficile à gérer en ce moment: aquisition de la marche , mais encore incertaine, et envie de découvrir le monde mais sans aucune notion de danger, en plus j'ai vraiment une grande cascadeuse (T) , O étant beaucoup moins téméraire.
 en  ce moment c'est vraiment la répétition qui me tue : quand j'ai répété aux filles 250 fois "on ne monte pas sur la table car c'est dangereux, on peut tomber et se faire très mal" et que dès que j'ai le dos tourné :bingo, je les retrouve debout sur la table du salon (en une fractyion de seconde), ben forcément , je m'énerve, je gronde, et je finis par les "coincer" dans le parc! et après je m"en veux d'avoir perdu patience.
en plus si j'ai quelque chose à faire (c'est à dire tout le temps) je me rends compte que je ne peux RIEN faire mis à part les surveiller et même comme ça , ça n'évite pas les bugnes, et pourtant , j'ai sécurrisé l'éspace au maximum ! donc je me dis que je suis nulle et que je n'arrive même pas à proteger mes enfants. en même temps j'avais pas signé pour élever mes quatre enfants toute seule !
du coup j'ai aussi l'impression d'être moins dispo pour les grands...

bon c'était la minute coup de déprime du jour
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 27 Octobre 2010 à 14:31:20 »

vince , je me souviens plus, t'es où toi exactement ?
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 27 Octobre 2010 à 16:18:59 »

Flo, tu n'es pas nulle!!!! Bien au contraire et puis si ça peut te rassurer moi qui ne connait pas tes difficultés et bien je pourrai écrire la même chose concernant les chutes, le ras le bol de répéter 10000 fois la même chose et de finir par perdre patience.
Tu es une super maman, n'en doute pas!
Plein de bisous de réconfort .
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 27 Octobre 2010 à 20:27:49 »

Flogobulette Bisou
On a bien le droit à un coup de moins bien de temps en temps. D'autant que comme tu le dis, c'est pas facile en ce moment pour toi. Et si en plus tes filles se mettent aux cascades, alors là !
Courage Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7165 le: 27 Octobre 2010 à 21:32:43 »

coucou les filles!

Vous vous en doutez, c'est la dernière ligne droite, alors je poste pas beaucoup car on est à 200 à l'heure!!...
Mais je vos oublie pas, je vous lie tous les jours....

J'ai meme revé la nuit dernière que je pleurais en racontais que tout allait mal, que Paloma allait se faire greffer, et que chica avait perdu un bébé....  Roulement des yeux
enfin bref, entre les greffes, les grosses frayeurs de Globulette, j'en fais des cauchemards!!!!  Roulement des yeux
Alors maintenant les filles ça suffit!!! Je veux entendre QUE des bonnes nouvelles sur ce forum!!!
Je vous préviens, vous avez quelques semaines pour vous y faire, mais 2011 sera une année TOP, pour nous toutes, comme pour tous nos loulous d'amour!!!!!!!! Et c'est pas négociable!!!!!!!

globulette courage, t'es une super maman au contraire...
J'aurai pas fait mieux... Je pense même que je serai écroulée à ta place...
Parce qu'on peut dire que tu les cumules un peu quand meme...
Allez courage, 2011 n'est pas loin!!!!  Clin d'oeil

Bisous les filles
à +
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7166 le: 27 Octobre 2010 à 21:41:30 »

Steph, COURAGE pour ta dernière ligne droite !!

Globulette, tu es une maman incroyable et j'imagine à quel point ça doit être galère par moment... ça m'a fait beaucoup de peine de lire tout ce que tu dois gérer seule...
ici, on n'arrive rien à faire non plus de la journée en général : ils vont partout, déménagent tout, tombent, escaladent, etc etc etc... pas moyen de vaquer à des tâches domestiques ingrates.. sauf le soir...
je te fais d'énormes bisous de réconfort
et plein d'ondes +++ pour tes prises de décision qui doivent être terriblement difficiles...
n'hésite pas à m'appeler si besoin est
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des nouvelles de Paloma et d'enzo Huh?
j'espère que tout va pour le mieux

Bon moi je suis un peu out ce soir - hier j'étais à Paris en coup de vent...
je vais regarder le 2ème épisode des DH en replay et ensuite coooooooooool et dodo / réflexion

Bonne soirée !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 27 Octobre 2010 à 23:16:59 »

Steph, je te rassure je ne suis pas enceinte 
J'espère que ça veut dire que je vais avoir encore plein de bébés Clin d'oeil
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 28 Octobre 2010 à 06:58:16 »

Allez Chica, une deuxième paire de juju ! Ce serait top non ??

D'ailleurs les filles, petite question perso, si on vous annonçait que vous attendez encore des jumeaux, quelle serait votre réaction ? Génial, on sait comment ça se passe ? Ou un peu la panique à l'idée de remettre le couvert ?

Toujours pas de nouvelles de la petite Paloma ?

Globulette, j'espère que le moral sera meilleur aujourd'hui.

Bonne journée
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 28 Octobre 2010 à 07:13:16 »

Tycoat, pour moi ce serait un nouvelle un peu assomante!!!! J'ai l'impression d'être sortie depuis peu des choses diffcile alors je n'aurai pas du tout envie de m'y remettre pour le moment!!

Globulette, je suis sur Marseille
Journalisée

Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: