26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 07:57:17
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634115 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7110 le: 22 Octobre 2010 à 17:29:02 »

oui Globulette c'est possible qu'elle ait chopé un truc.... C'est pour ça que je pense aller voir un doc si ça traîne un peu... Là ça fait que 2 jours... Alors je vais pas m'énerver trop vite, hun?! 
Et il me semble que 2 fois, dans ces conditions (pas essuyée quand elle a fait pipi + irritations), c'est pas du luxe!... Le reste du temps je me focalise pas, sauf comme en ce moment quand elle hurle que ça lui brule!!..... Je la soigne quoi!....   Tire la langue

Allez bon WE les filles,
reposez vous, aérez vous, profitez de vos bouts de choux!!!! 
Moi qui voulais peindre cet AM, je n'ai eu le temps que de préparer les murs (vérifier les enduits, reponcer un peu, dépoussiérer, nettoyer les plaintes, mettre du scotch de protection un peu partout...),
c'est fou comme la moindre petite chose peut prendre un temps fou!!
alors ce sera pour ce WE!  Roulement des yeux Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 22 Octobre 2010 à 17:37:29 »

passe un bon weekend steph

j'espère pouvoir sortir seule demain, pour m'aérer, je suis tellement crevée que j'ai besoin de sortir prendre l'air Roulement des yeux j'en profiterai pour passer à natur* & découvert* et fnac* ev*il et j*ux pour récupérer leurs catalogues de Noël!

En tout cas merci de m'avoir fait partager les jeux de vos enfants, ça me donne des idées, je pense qu'on va orienter papi et mamie vers les dinettes, chariots de courses Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 23 Octobre 2010 à 08:43:06 »

Bonjour rapide, j'essaierai de repasser ce soir..
J'ai eu un mail de laetitia,la greffe est envisagée ils attendent la date et il faut compter encore une bonne semaine d'hospi Pleurs
 Bisou Bisou   Bisou
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7113 le: 23 Octobre 2010 à 09:24:27 »

Salut les miss!

vous allez bien ?

Laetitia, on pense bien a vous courage...

STEPh, et aec la creme ca l'apaise ?

LINDa, ton message m'a beaucoup touchee..

RABEAt, bonnes vacnaces

GLOBULETE, tu prends des jours pour te reposer ?

CARo, merci de nous donner des news  de laetitia

Et les autres, quoi de neuf ?

On doit partir en vacances mardi voir la famille, mais j'atends de voir si il y aura du gazole avnt car je peut y aller mais juste pour revenir..

BON WE

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 23 Octobre 2010 à 10:21:58 »

Bonjour les mamans,
Merci Caropauline pour ces infos. Pauvre Paloma... Courage à elle et à sa maman Bisou

Bloom pour nous ce sera week-end au chaud, vu le coup de vent et la pluie que nous avons ce matin. Ce soir on a une petite soirée(qui sera courte vu qu'on amène les filles). On fête le doctorat du parrain d'Anna.
Et demain... on devait aller chez mes beaux parents, à la campagne, mais je pense que ça va tomber à l'eau...
Bises
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 23 Octobre 2010 à 11:10:17 »

Bonjour les filles,

Steph, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de grand mais du coup le sujet m'interesse puisque je vais y être confrontée tôt ou tard!!! En tout ça m'a laissé sur le c....!!!!
Laeticia, je pense toujours beaucoup à toi, ça me replonge dans mes maivais souvenirs alors je suis de tout coeur avec toi
Merci Chica et Caro de nous donner des news de la petite puce Paloma
Caro, ça te dit qu'on se retrouve un matin (samedi ou dimanche) qqe part comme ça ils jouent tous ensemble? Je te propose pas l'aprem car elles dorment de 13h30 à 16h donc ça limite!!!
Linda, je cherche aussi des idées de cadeaux de Noel. Elles ont déjà chariot et tout et tout!! Elles adorent tout ce qui fait de la musique, elles jouent beaucoup avec leur flute en bois, leur armonica, tam-tam, piano!!!! Du coup je pense que je vais m'orienter vers des choses bien bruyantes pour le bonheur de mes oreilles et de l'inventeur de l'aspégic.....
Ma bm a prévu de leur prendre des poupées avec leurs couffins, je suis sceptique mais bon on verra bien
Demain je pense leur faire des frites!!! Vous leur en avez déjà donné?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 23 Octobre 2010 à 11:14:18 »

Mon salon est envahi...

Journalisée

bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7117 le: 23 Octobre 2010 à 12:06:10 »

Vince, adorables tes puces !
Tu les as acheter ou la table et chaises ?
Merci d'avance
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 23 Octobre 2010 à 12:09:53 »

merci de nous donner des nouvelles de Paloma caro Bisou tite puce elle doit bien souffrir. Laetitia je pense bien fort à toi, j'imagine à quel point tu dois être mal de voir ta puce dans cet état. Je te fais plein de bisous à toi aussi Bisou Bisou Bisou

vince tes puces sont toujours aussi adorables! Elles ont bien grandi encore. Je vois que chez toi aussi c'est la crèche , remarques elles sont gardées par une nounou mais c'est chez toi donc forcément c'est toi qui fourni les jouets. J'aime beaucoup leur table et chaise, le design est très sympa, ça fait vraiment petite fille

pour les frites, elles ont déjà pris une frite ou deux dans notre assiette mais je ne suis pas encore prête à leur proposer une assiette complète Tire la langue pourtant je pense que ça ne les gainerait pas Tu nous raconteras
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 23 Octobre 2010 à 12:40:06 »

Oui comme tu dis, chez moi c'est la crèche!!!!
En parlant de crèche, elles y vont en septembre 2011!!! Je suis super contente!!
Bloom, j'ai acheté ça chez Aliné*
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 23 Octobre 2010 à 18:39:56 »

je ne connaissais pas la magasin dont tu parles vince, du coup je suis allée voir leur site et ils ont des choses très sympa à des prix très attractif!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 23 Octobre 2010 à 19:00:17 »

Os filles elles mangent des frites??!!!!! 
ici on en est toujours a la texture purée, elles aiment pas les morceaux...   Roulement des yeux

bonne soirée,
bisous
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 23 Octobre 2010 à 19:18:54 »

Les frites on verra demain mais elles mangent déjà steack haché, pâtes, poisson pané etc!
D'ailleurs demain ce sera frites steack haché (si on ale temps de les faire demain matin), je vous dirai ce que ça a donné!
Oui Linda, y'a plein de trucs sympa ds ce magasin, disons que c'est un beau plus déco que le suédois
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 23 Octobre 2010 à 19:59:22 »

ben steph mes puces sont aux petits morceaux, les frites c'est quand même très mou, si elles mangent des gâteaux elles peuvent manger une frite non? (je parle juste de texture) Après c'est sûr que d'un point de vue nutritif ben chacun fait comme il veut Clin d'oeil Mes puces aiment de plus en plus goûter ce qu'il y a dans nos assiettes donc quand on mange des frites, ben elles en mangent une ou 2 et puis voilà Clin d'oeil

finalement je ne suis pas sortie aujourd'hui, il a plu comme vache qui pisse toute l'après-midi. Je suis quand allée faire quelques courses à carrouf et j'ai ramené une boîte de clipo* aux filles qui s'éclatent avec depuis que je suis rentrée En tout cas on a aussi les clipo ancienne version et bien elles se débrouillent bien mieux avec les nouveaux, plus épais, et elles peuvent les mettre en bouche sans danger!
Par contre, je me suis couchée à 13h, et je me suis écroulée. Quand j'ai ouvert les yeux il était 16h Et j'ai super bien dormi ça m'a fait un bien fou Tire la langue
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 23 Octobre 2010 à 20:06:41 »

Linda c'est pas d'un point de vue nutritif mais pour la texture qui m'étonne...
C'est mou dedans mais c'est quand même un peu "dur" une frite...
Les miennes aussi mangent des pates, du riz, et un peu de consistance, mais elles recrachent souvent les morceaux....  Roulement des yeux c'est pas grave, un jour elles s'y mettront aussi!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: