coucou les filles...
Bon je me lance...
J'ai besoin de vous parler d'un truc.. Mais cest délicat...

Et là je craque, j'ai besoin de partager ça... Chose que j'ai fait avec personne sauf mon mari jusqu'à ce soir...
Voilà...
Sans prendre de détours...
Je me suis rendue compte cet été que LA se masturbe.........................................................
Au début je pensais que j'étais folle, et qu'une petite fille d'à peine 3 ans ne peut pas faire ça!!!!

Et un jour en m'endormant avec elle pour la sieste je me suis aperçue que je planais pas...
Elle s'est mis à se frotter avec son doudou pour s'endormir....
Je pense qu'elle a commencé à peu près au moment ou on a arrêté la tétine... Donc au printemps...
voilà.
J'ai essayé de me documenter sur internet parce que j'étais à la limite de pas trouver ça très normal... Ca m'a un peu choquée... Mais si je trouve ça normal chez une ado ou adulte...
J'ai pas trouvé tellement de réponse... J'en ai pas parlé parce que je pense que les réactions à ce sujet peuvent etre très connes... Mais je sais qu'avec vous elles seront posées... En + on est entre filles!

Et là je sais plus quoi penser....
Je pensais au départ en parler à mon pédiatre... Mais c'est un peu le genre "vieille école", elle meme a jamais du se toucher!!!!

Alors je le sens pas...
Mon généraliste c'est un mec, il sait jamais quoi me répondre quand ça sort de l'ordinaire... et puis ça fait que 3 ans que je le connais... J'ai pas de médecin de famille à qui je pourrais me confier...
alors peut etre le médecin de la PMI? Mais à mon avis c'est plutot le médecin des familles désocialisées... pas un "sexologue"!!!
Alors que faire? en parler à ma psy??!!! (elle est médecin, elle pourrait peut etre me répondre.. Qu'est-ce que t'en penses globulette??)
En fait elle s'est ritualisé un peu son truc au moment de quasi chaque endormissement... et je trouve ça un peu exagéré!!!! En dehors du fait que:
1/ comment je fais pour la sieste à l'école??!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................................ Je suis bien embêtée moi!!
2/ le vrai probleme, c'est qu'elle a les fesses completement irritées, les lèvres boursouflées inflammatoires, vilaines... A force de se frotter comme ça elle se fait mal cette nouille!!!!!!!!!!!!!!
Bref, jusqu'à maintenant je me suis dit qu'il fallait faire attention, qu'il fallait pas tomber dans la betise pour ne pas non plus en faire une future "bloquée" de la vie!!

Alors je lui ai dit plusieurs fois qu'elle pouvait faire ça tranquillement dans son lit avec doudou, mais pas à l'école ni devant les autres... Et pas tout le temps...
Et pour ce soir je lui ai mis plein de crème pour les rougeurs de fesses, et je lui ai demandé de ne pas y toucher... Ca fait 2 jours que ça dure le cirque du soin des fesses rouges... En plus elle a comme des petits dépôts blancs au niveau des petites lèvres... Je sais pas trop ce que ça peut être... Des pertes??
Je me dis qu'elle risque de faire une infection à force... Meme si elle garde sa culotte, à force de titiller il doit y avoir des risques!!!
Et là, il y a 10 minutes, je l'entends s'éxciter... Ca m'a gonflée, je suis fatiguée, j'ai pris une boule au ventre, je suis rentrée dans sa chambre en flag' et je l'ai grondée....................................................
Ca m'embete mais je lui avais dit de ne pas se toucher les fesses, alors je lui a i dit d'arreter, de dormir, et de laisser ses fesses tranquilles sauf si elle voulait avoir encore plus mal aux fesses demain.........................

Voilà, je me sens un peu déroutée...
Je sais pas trop quoi faire, pas trop quoi en penser...
Je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider...
Voilou.
J'ai pensé ouvrir un fil sur le sujet... Mais je suis pas convaincue encore...
Merci les filles