Bonjour,
Pas de nouvelles de Paloma, je n'ose pas harceler Laetitia, je lui mettrai un petit bisou ce soir pour lui donner du courage!
Linda, j'ai pas mal discuté avec ma maman qui est prof des écoles en CE1 de ton M... Elle penche vraiment pour un cas de précocité, étant de la vieille école, elle a même employé le mot de "surdoué" et apparemment ce que tu décris ce sont vraiment les caractéristiques typiques de ce genre d'enfants... outre ses compétences, le fait qu'il soit seul dans la cour, qu'il ait une écriture malmenée, qu'il se sente incompris et qu'il soit incapable d'expliquer comment il fait...
Bref, je suis ravie que vous ayez trouver qq qui puisse vous aider. Je croise les doigts.
Fleur, quel c** ton patron, en ce moment il accumule je trouve! courage!
Caro, bon ben moi je sais pas trop quoi en penser de cette histoire de HG... d'un côté ils sont chié de pas vouloir leur donner leur gouter "habituel" frachement ça se fait pas comme ça une adaptation, c'est moche!
Et d'un autre, il me semble que tu pourrais commencer à introduire un deuxième repas solide par exemple le soir... même si ça représente du boulot en plus... car le lait c'est l'aliment des nourrisons et ce ne sont plus des nourrissons nos lardons

D'autant que c'est du lait de vache qu'on leur donne... le lait maternel encore je comprendrais, mais le lait de vache à haute dose c'est pas gégé non plus surtout sur des terrains qui sont susceptibles de faire des rhumes et des otites à répétition (Fleur a un super article à ce sujet)...
Bref, le gouter au bib je dis oui, le diner au bib je dis bof... après tu fais ce que tu veux, hein?!

Steph, j'espère que ça avance comme tu veux... Bonne idée le métier d'ass mat... en même temps t'as le matos en double, le max de jouets... souvent quand les gens arrive chez nous ils disent " mais c'est une crèche ici!" Heu ben non mais il faut bien qu'on s'occupe !

Globulette bisous bisous... tu n'es pas bavarde j'espère que ça va? Commeny ça se passe c'est bientôt fini le mois de "test"... il en est où?

Rabeat, ouiiiiiiiiiiiii c'est bientôt les vacances et ma maman va venir passer la semaine chez nous

Les loulous vont être contents on pourra aller au parc tous les jours car sinon c'est galère...
Bloom, contente de te voir et des bisous à ta maman... d'ailleurs des bisous aussi pour ta maman Linda

Granelo et Tycoat... je vous mélange encore... alors ben euh, rien à dire... bon we quoi

Bisous les filles
Enormes Bisous à Paloma