coucou les filles!
ben dis donc c'est hyper calme!
Bon, petit coup de mou ici aussi, je sens qu'on va etre completement dépassés par les évenements et que ça va etre la cata pendant un petit moment!!!

On va essayer de faire au mieux, mais quand je pense que dans 3 semaines on déménage et quand je vois état de la maison, j'ai envie de partir me cacher dans un trou de souris et d'y rester quelques mois!!!!

Halala...
sinon pour la petite histoire....
En rangeant mes bijoux (mon mari m'a offert une boite à bijou en bois, faite de ses mains d'artiste!

), je me suis aperçue que je ne savais pas DU TOUT ou étaient les gourmettes en or que mes parents avaient offertes aux filles pour leurs baptemes...

J'ai retourné la maison... IMPOSSIBLE de savoir ce que j'en ai fait, je me rappelais juste qu'elles étaient pas gravées (mes parents avaient pas eu le temps de s'en occuper!...)... Et puis c'est tout...

Coup de "génie", j'ai appelé la bijouterie pour savoir si elles n'étaient pas encore chez eux... He ben si!!!!

Ca faisait bientot 1 an qu'elles nous attendaient sagement!!!

Mon mari les avaient déposées, et on devait nous appeler pour nous dire quand elles seraient pretes, sachant que le délai risquait soi disant d'etre long... On a donc COMPLEMENT zappé!!!!!

Mais ouf! Je les ai récupérées aussitot! Et elles sont MAAAAAAAAgnifiques!!!!!

voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez bisous les filles,
bonne journée!
PS: Rabeat, tu sais moi leur age je le recalcule sans arret!!...

sinon c'est quoi le suivi normal pour les filles?
Parce qu'avec ces histoires de gastropédiatre, je sais meme plus quand je suis censée retourner voir le pédiatre pour le suivi et les éventuelles vaccins!!...