coucou,
c'est un peu la course ici aujourd'hui!
Halala, le mardi avec les courses, c'est tout un poeme!!

Ce matin j'ai sauvé un pauv' petit papi tout perdu!!
Il s'était trompé de bus, et cherchait son chemin, il m'a arreté pour me demander de lui indiquer ou il devait aller, et en gros il en avait pour 45 minutes de marche!!!

Tranquille le chauffeur de bus lui a dit qu'il avait qu'à marcher un peu!!!

Bref, il m'a fait de la peine, je l'ai embarqué dans la caisse et je me la suis joué taxi!!

Il était sympa, il m'a raconté sa life, entre autre qu'il a 2 petites filles jumelles MZ de 4 ans!

Qu'il était boulanger autrefois, etc... Enfin bref, il était trop content que je l'ai dépanné, tout content de se retrouver devant la bonne adresse en quelques minutes!
enfin voilà... J'étais contente de mon petit geste!

Linda holala c'est pas marrant ce qu'il t'arrive avec ton bonhomme...
Faut vraiment vous faire aider... Allez, tenez le coup, j'espère que vous rencontrerez les bonnes personnes...
en tout cas pour e bay ça me fait bien envie! Un de ces 4 je ferai des tentatives!

sinon moi c'est pour LA que ça se passe pas TOP bien (pour changer...).
La maitresse m'a "attrappée" hier à la sortie de l'école, elle voulait qu'on parle...
Bref, en résumer LA n'écoute rien, elle ne suit pas les consignes, fait ce qu'elle veut quand elle veut, répond, dit non, crie et tape des pieds, etc... Elle m'a dit que pour 3 ans et demi elle avait une sacrée répartie et que j'allais m'en voir avec elle!!!

(oui merci ça je savais....)
Enfin conclusion elle était rassurée de savoir qu'en gros ça se passe pareil à la maison, et que je suis aussi déroutée qu'elle!...

Je lui ai expliqué aussi la situation actuelle, à savoir qu'on la laisse beaucoup à gauche et à droite pour retaper notre maison, et que cumulé avec la rentrée ça devait faire beaucoup pour une petite poulette de cet age... Et que finalement j'esperais que courant novembre, quand les choses se seront tassées un peu, LA se calmera un peu....

Ceci dit c'est dur dur, je vois pas comment je pourrais améliorer les choses... Je passe ma vie à lui dire et répéter tout, à lui crier dessus, la punir, lui tirer les oreilles, mettre des fessées!!! Je suis pas pro fessée du tout, mais elle me cherche tellement!!!! Je sais pas trop comment faire avec celle là!.... Elle est ingérable!...
Enfin bref,
voilà pour mon tour de 36 15 my life!

Bonne journée les filles!