25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 17:51:56
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 633643 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 08 Octobre 2010 à 11:06:38 »

Bonjour,

Rabeat, ils sont vraiment beaux tes petits boys, pauline adore aussi leur faire la dinette et on a le même mobilier en fushia Clin d'oeil. Courage, bientôt les vacances Clin d'oeil

Chica, nous aussi pauline a la ferme de fishe* pr** et ils adorent jouer avec...

Lilisp, elles sont super mignonnes aussi tes puces, comme fleur aussi j'avais dû te dire que la ressemblance était vraiment troublante.

Question, chez nous dans la chambre il fait 23°c à votre avis comment je dois les vêtir pour la nuit car manon semble avoir trop chaude turbu ouaté et pyj en velours, elle était trempée de sueur et je me suis dit que c'est peut être pour ça qu'elle se réveille sans cesse, non?

Bon, je repasse plus tard, j'avais d'autres trucs à blablater mais ça pleure dans la voiture, zut!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 08 Octobre 2010 à 11:11:33 »

23 c'est énorme pour une chambre, enlève la turbu Clin d'oeil

chica les littles people sont moches certes mais parfaitement adapté aux mains de nos petits... je la trouve quand même assez chère... faut que je vois en occas, ça se trouve ce genre de choses! Au pire on prendra celle de la ludo Tire la langue
J'aime bien celle des playmo 1.2.3 aussi mais je me demande si les pièces ne sont pas encore trop petites pour mes petites voraces Roulement des yeux
Merci de me faire partager ton avis en tout cas Bisou

rabeat ils sont super beaux tes loulous, ils ont bien grandi, ils ont les cheveux super clair c'est impressionnant et leurs yeux ouah
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6887 le: 08 Octobre 2010 à 11:49:38 »

ouais moi aussi je trouve que c'est beaucopup 23! Ici il doit faire juste 21...
Meme 21 je crois que c'est trop, on préconise entre 19 et 20 je crois....
Et elles dorment en pyj +/- léger + turbu en polaire...

Bon les FB girls, je vous ai envoyé un jeu débile en MP!  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 08 Octobre 2010 à 12:26:53 »

ma BS vient de passer à l'improviste, trop Heureuse, ça va me soulager un peu...

Pour les 23 dans la chambre, je précise que nous n'avons pas mis le chauffage, c'est la température du sud Clin d'oeil

Du coup, comme je disais les nuits sont cahotiques, je ne sais pas si c'est parce qu'elle a trop chaud ou à cause des molaires qui sont en train de sortir Huh?
Pour moi, ça fait 15 jours que je prends tous les jours de l'ibuprofè**, j'ai des maux de tête en permanence Tire la langue!

Steph, pour le jeu j'ai le bien reçu, ça doit être la 4ème invit

Ah oui, la bonne surprise du jour, ça a été les courses, enfin la note car là avec la fatigue moi qui suis plutôt patiente avec les RALC aujourd'hui ils m'ont bien gonflé, au moins 3 personnes m'ont averti de faire attention aux mains des loulous ( je les mets debout dans le chariot), je me suis retenue de leur demander s'ils voulaient pas les surveiller à ma place pour que je puisse tranquillement faire mes courses.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 08 Octobre 2010 à 12:34:43 »

Enfin, bref j'ai été un peu étonné quand j'ai réglé, j'ai trouvé ça bcp moins élevé que d'hab mais comme j'étais pressée avec q et m qui s'impatientaient, je n'y ai pas prêté tout de suite attention.
Et puis, en rangeant mes courses, je m'aperçois qu'elle a oublié de m'enlever une réduc ( ben oui il y a pas de petites économies) donc du coup, je reprends ma note pour vérifier qu'elle n'a pas fait d'autres erreurs.
Et là surprise, je m'aperçois qu'elle m'a compté 3 sacs en plastique, je me dis mer**, elle m'a fait payé les sacs de la précédente cliente, bon 0,03centimes l'un, y a pas mort d'homme et puis là je m'aperçois qu'en fait ce sont mes giga packs de lait qu'elle a enregistré à ce prix.
0,03 centimes les 24 bouteilles de 250ml de lait de croissance prix défiant toute concurrence et j'en ai pris 3!!
Heureusement, que je n'ai pas eu le temps d'éplucher ma note avant car je me connais je lui aurai fait remarqué et payé la note.

Bon, du coup cool, je vais avoir de l'aide pour trimballer P à l'école puis Q et P pour leur heure d'adaptation à la HG et je vais pouvoir emmener P au cirque ( elle qui me tanne depuis 1 semaine) et aller tranquillement à mon cours de sport.

La vie est belle Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 08 Octobre 2010 à 12:50:33 »

J'ai acheté des paymobils 1, 2, 3 aux filles et les pièces sont adaptées. Rien de trop petit pouvant être ingurgité. Par contre, ça reste cher aussi. Et elles ne jouent pas tant que ça avec.
J'ai acheté des clipo et ça elles aiment pas mal

Caro, dis moi où tu vas faire tes courses et quel est le nom de ta caissière, j'arrive ! Tire la langue

23, température du sud, ça laisse réveur... Le chauffage est allumé depuis 10 jours chez nous. Encore qu'aujourd'hui, il fait assez beau.
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 08 Octobre 2010 à 13:02:23 »

c'est clair que chez ous sans chauffage la nuit on dort plus, fait trop froid

pour les playmo je vais d'abord voir si il y en a à la ludo auquel cas j'en prendrais pour voir si ça leur plait ou pas... les clipos j'ai vite ranger la boîte car elles me mangent tellement tout que les pics sont écrasés et du coup on ne peut plus les emboîter Roulement des yeux par contre j'ai pas testé les niveaux clipos qui sont beaucoup plus gros que ceux d'avant... du coup pas adaptable avec les notres Roulement des yeux

caro super affaire dis donc le lait à 0.03€
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 08 Octobre 2010 à 14:06:33 »

Caro, dans leur chambre aussi il fait 23 et elles sont en body, pyjama coton et gigoteuse légère et elles dorment super bien
J'ai essayé une fois de mettre une gogoteuse un peu plus épaisse car durant la nuit la température ombe et en fait elles étaient en sueur!
Et oui, les filles, le sud c'est ça!! Je n'ai pas encore mis en route le chauffage et je suis en t-shirt et tropézienne aujourd'hui!!!! Et je meurs de chaud!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 08 Octobre 2010 à 14:42:06 »

Ce sont justement les novueaux clipos que je leur ai achetés avec les gros picots. Perso, je trouve ça plus dur à emboîter, mais les filles ne semblent pas déranger....
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 08 Octobre 2010 à 14:42:57 »

Bon les FB girls, je vous ai envoyé un jeu débile en MP!  Roulement des yeux

"Pendu au porte manteau", c'est nul, non ?! 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 08 Octobre 2010 à 14:46:53 »

je sais pas en meme temps ça peut faire envisager des choses très "sport"!!!  Clin d'oeil
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 08 Octobre 2010 à 16:47:10 »

houlala les filles j'en peux plus, la semaine commence à peser lourd, j'ai pas arreter les A/R, et ambnre a décidé de ne pas dormir DU TOUT cet AM!!!!  J'en peux plus!!!!
Je suis KO, je fonctionne sur les nerfs, j'envoie balader les filles sans arret, je supporte plus rien, je voudrais me coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6897 le: 08 Octobre 2010 à 22:55:40 »

Bon WK les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!

Ici c'est vraiment l'automne en tout cas  Sourire

Rabeat : super la vidéo de tes 2 loulous ! sont trop choubidous ces 2 là  Souriant
les miens ne resteraient pas aussi longtemps attablés je crois ! et la dinette aurait vite fait de partir direction le sol 
ça me donne envie de leur acheter une petite table et 2 chaises

Linda : j'ai grand besoin de renouveler leurs jouets aussi... ils tournent en rond et en ont marre du peu de jouets qu'ils ont depuis des mois... je réfléchis, je réfléchis...
les little people ça me tente pour voir (même si je suis pas plastoc) - si ça se trouve ça leur plairait... je vais chercher ça d'occas.
En tout cas je suis aussi preneuse d'idées !
Et l'élan du suédois me tente vraiment bien aussi

Profitez bien du WK !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 09 Octobre 2010 à 09:02:04 »

ici aussi c'est l'automne, même si faut reconnaitre qu'on a des températures très agréables depuis 2 ou 3 jours, et on nous annonce un beau weekend!

Pour les jouets, chez nous aussi il y a trop peu de choses et elles en ont vite marre. Elles adorent les puzzles en bois (à empiècement) mais je ne les leur laisse pas en accès libre car elles finissent par tout envoyer promener et après je suis bonne pour chercher les pièces dans toute la maison Roulement des yeux et c'est pareil pour les jouets en bois ou carton (boites gigognes) car elles les mettent en bouche et ça fait des dégats terribles
du coup le plastique est une bonne alternative et comme elles adorent les animaux et personnages... du coup je pense me fixer sur les little people car elles les prennent bien en main et peuvent les mettre en bouche sans risquer de se retrouver avec de la peinture dans la bouche Roulement des yeux, je ne sais pas encore si je vais investir, ils en ont pas mal à la ludothèque et apparemment ça sort peu. Les bénévoles qui gèrent ça m'expliquaient mercredi que quelque part ça fait très "cercle fermé" car il y a une 10aine de famille inscrite et qu'ils ont rarement de nouvelles inscriptions (je suis la seule cette année), et en plus il y a surtout des mamies qui viennent parce qu'elles ont les enfants certains weekend et pendant les vacances, et majoritairement ce sont des plus de 6 ans. Ce qui explique que le rayon premier âge est si petit par rapport à celui des grands, et aussi qu'il y a peu de choses de sortie, donc j'ai toujours bien le choix Tire la langue
Je vais au magasin jouets cet aprèm, pour les loisirs créatifs, me manquent du matériel pour les costumes des garçons, et je vais en profiter pour voir ce qu'il existe pour les enfants de plus de 15mois et les prix... En tout cas à Noël elles auront l'élan du suédois et après on verra. J'ai envie de leur prendre des fauteuils aussi, Martin en a un et elles lui piquent souvent

Pour la table, ici on la sort pour les jeux de table style puzzle, livres (parfois car c'est mieux sur le canapé), et bientôt dessin, je ne peux pas la laisser dans le salon car pas la place et puis les filles grimpent dessus et comme elle date des garçons, a déjà été réparé 2 ou 3 fois, j'ai peur qu'elle lâche sous leur poids Faut qu'on voit à réaménager l'espace...

sur ce je vous souhaite un très bon weekend
Journalisée

lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 10 Octobre 2010 à 05:13:29 »

bonjour les filles,

merci pour mes puces, vos avis confirme donc nos impressions nous avons des MZ!
pour les jouets, il faut que je leur achete des trucs de construction comme les clipo ou les gros légo faut que j'aille voir à kin* jouet y en a chez la nounou et elles adorent. Manon arrive bien à les empiler. je vais leur prendre un ti truc pour renouveller avant noel mais je fais gaffe car c'est vite cher.

hier matin elles sont allez voir les animaux d'un cirque avec la nounou, Manon tendait les mains à tout: chèvre, poney, lion tandis que Clara écrabouillait la main de la nounou j'aurai voulu voir ca!

pour la température dans la chambre 23 ca fait beaucoup elle doit avoir chaud nous on a remis le chauffage quand il y a eu les quelques jours de froid car les nuits etaient fraiches mais en ce moment il ne tourne pas. on a une chaudière fuel avec thermostat réglable à la maison donc en général je regle sur 19 pour la nuit et 20/21 la journée.

bon dimanche à vous
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: