18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

18 Septembre 2025 à 01:33:45
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 594246 fois)
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 03 Octobre 2010 à 20:58:14 »

moi et Léandre

pierrot

droopy
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6781 le: 03 Octobre 2010 à 21:02:08 »

coucou!

Bon ben comme tous les WE, le fil a été trèèèèèès calme!
Je suppose que tout le monde en a bien profité donc??  Clin d'oeil

Ici grosse journée, j'ai meme oublié de prendre des photos de la maion!!!!!!!
Ceci dit on voi pas tellement de différence, on a juste passé de l'enduit pour lisser presque tous les murs de la maison (on a pas fini, c'est un boulot de fou ça!), reponcé, puis ré-enduit!!!   Roulement des yeux de monter des machins en fer dans lesquels on glissera le WE prochain de quoi nous isoler (phonétiquement parlant) des voisins... On a cassé l'évier de la cuisine, poncé et commencé à repeindre les portes de toute la maison...
Quoi d'autre... Ha oui on a commencé à regarder pour mettre nos VMC (cuisine, WC et salle de bain). Enfin voilà quoi, doucement mais surement...

Ce soir je suis KO!! Hier j'ai tenu le choc toute la journée à 200 000 volt, mais là j'étais fatiguée en me réveillant!!!! Et j'ai pas reçu à retrouver vraiement la peche dans la journée Tire la langue Va me poser dans le canapé, et pour une fois : NE RIEN FAIRE!!!  

Bon lundi et bonne semaine à toutes!
 Bisou Bisou Bisou

Whaou Peggy on a posté en meme temps, qu'est-ce qu'ils sont beaux!! Ils ont de ces yeux!!!!! A tomber!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 03 Octobre 2010 à 21:21:10 »

eh ben steph sacrée we kan meme piouf jsuis crevé pour toi mon dieu kel ratte tu as 
bon courage
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 04 Octobre 2010 à 07:01:54 »

Peggy, ils sont trop beaux!!!! Quel regard de tombeur!!!
Allez les filles, mettez-nous des photos de vos loulous!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 04 Octobre 2010 à 08:53:07 »

ouah peggy ils sont super mimi tes garçons Tire la langue
steph gros weekend, essaie de te ménager dans la semaine Clin d'oeil

chez nous weekend horribles, les nuits ont été super courtes, je parle pas de celle qui se termine qui fut bien pire encore, et en prime Martin et Thomas ont été abjecte. Ca a commencé hier matin avec M qui dès le levé nous saute à la gorge avec un "vous n'avez rien oublié!?" même pas le temps d'en placer une. Il a fallu lui faire la leçon, lui expliquer que c'est aux gens de lui dire "bon anniversaire" naturellement et pas à lui de le réclamer, surtout qu'il se levait à peine et qu'on n'avait même pas eu le temps de se dire ne serait-ce que "bonjour", du coup il a fait sa mauvaise tête pendant une bonne heure. La journée a été rythmé de ses crises et caprices, "j'ai faim", "j'sais pas quoi faire!", "j'ai soif", "j'm'ennuie", "j'en ai marre" et j'en passe, et des disputes, voir bagarres avec T. T a atteint le summum de la bêtise en début d'après-midi en ouvrant les robinets de la douche qui est dans leur chambre, douche condamné qui sert en fait de placard. Il a bousillé du matos de son père, qui était fou furieux, il a dit "je ne sais pas comment je fais pour ne pas lui en mettre une", surtout que c'est vraiment des choses auxquels il tient énormément. Sauf que T ben ça l'amusait bien, comme s'il ne comprenait pas son erreur... du coup il a été puni le reste de l'après-midi, assis sur une chaise pendant qu'on fêtait l'anniv de M et celui de ma mère... le soir a été affreux, les garçons hyper énervés faisaient les imbéciles dans leur lit au lieu de dormir, et les filles ne trouvaient pas leur sommeil... et la nuit fut horribles, j'ai arrêté de compter à 5 réveils, ce matin je suis crevée, j'ai mal partout, et je suis d'une humeur de chien!!!!!

bref si vous ne me voyez plus aujourd'hui, vous saurez pourquoi...

bonne journée Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 04 Octobre 2010 à 09:07:10 »

Oh là là Linda! Quelle journée ma pauvre...
j'espère que tu vas réussir à  récupérer un peu aujourd'hui....
du coup moi qui me plaignais un peu ce matin car Lilie a du crier ttes les 45 min jusqu'à 5h, ben ça me fait relativiser! Bon je suis explosée là au boulot mais je relativise quand même!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 04 Octobre 2010 à 09:27:52 »

holala Linda...
Ben dis donc il vous en fait voir!!
Ceci dit tu m'excuseras mais le coup de la douche dans le placard ça m'a bien fait rire!!  Clin d'oeil
C'était risqué de mettre des trucs fragiles en dessous en meme temps, non?? Mais bon je compmrends la colère que ça a du engendrer!!!  Roulement des yeux Tire la langue
Allez bisous les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 04 Octobre 2010 à 09:42:04 »

ben dis donc , c'était la pleine lune ou quoi , Huh?

moi aussi ce matin , je suis diffractée  ( une fois de plus me direz vous !)
sauf que chez moi c'est pas les petites, qui ont dormi comme des loirs ( trop cassées par leur WE chez pai mamie  ) mais les grands ( linda  Clin d'oeil )
hier soir c'est mon loup qui n'arrivait pas à s'endormir , parce qu'il avait peur de faire des cauchemards et à 3 heures du mat c'est ma grande qui vient me reveiller avec sa rengaine pluri quotidienne en ce moment " je veux que papa redevienne comme avant  Pleurs Pleurs Pleurs ", donc un brin de discussion , quelques grammes de consolation et un gros calin plus tard, la voila rendormie, sauf que moi, je me suis pas rendormie avant 6h24  (derniere fois que j'ai vu l'heure clignoter ) et ... à 6h46 France info m'apprend ... je sais même plus quoi d'ailleurs 
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 04 Octobre 2010 à 10:26:48 »

Bonjour,

effectivement il doit y avoir un effet lune
Ici w-e éreintant déjà que j'étais pas en super en forme, je recommence la semaine encore plus HS!

Nous sommes montés à Gap pour le w-e pour fêter pour la 4ème fois les 40 ans de mon conjoint , ça a été sa fête mais pas la mienne!
Rendez-vous a été donné à 18h30 à la salle à 1/4 h de la maison de ma belle-mère, je monte avec les 3 pour redescendre 1h plus tard avec les juniors, douche, bib et au dodo ( une de mes BS les gardait ensuite). Retour 1h plus tard soit à 20h30 à la salle pour me substanter et là, plus rien à manger , paul me dit " je croyais que tu avais mangé en bas!" ( mais où j'aurai trouvé le temps de manger en 1/2h entre les douches et les bibs?!!!!).
Bref, à 23h rebellote, je redescends pour coucher ma grande et là j'en fais de même, plus en état de reprendre la voiture Roulement des yeux
A 2h, quentin commence à pleurer, se rendort puis repleure, il était trempé de pisse jusqu'au cou
Le hic, pas de turbu de rechange, obligée de le prendre avec nous dans le lit ( entre temps paul était rentré).
Le pb, c'est que le coco ne voulait plus dormir, babille, saute sur le lit pour finir par s'endormir à 5h30 en hurlant d'épuisement...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 04 Octobre 2010 à 10:29:04 »

Bon et bien pour continuer dans la même lignée, samedi soir, les filles étaient chez mes parents, elles se sont endormies à 00h... (bon elles étaient enrhumées ) et cette nuit, qui c'est qui s'est réveillé toutes les 2h? C'est moi car j'ai le rhume aussi. C'est chiant Pleurs! J'suis à la ramasse aujourd'hui! Les filles ça a l'air d'aller mieux mais j'évite de leur faire trop de bisous de peur de leur refiler! Pfff! Pleurs
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 04 Octobre 2010 à 10:34:43 »

Forcémment, mes 2 zhoms prenaient toute la place et debout à 8h pour Pauline et ninie, quentin lui a dormi comme un loir jusqu'à 10h!

Hier soir, des 3 aucuns ne voulaient assez se coucher après quasi une nuit blanche, dur de rester patient et au final pauline a fini par faire caca dans son pantalon de pyj!

Bref, aujourd'hui il faut assurer malgré tout, récupérer pauline à 11h20 à l'école alors qu'il pleut des cordes, la redéposer à 13H20, emmener les juniors pour 15h à la halte-garderie pour faire 1h d'adaptation, repartir à 16h de la halte-garderie qui est à l'autre bout du village pour récupérer pauline à 16h20 à l'école...
Enfin, pour celles qui ont des ainés vous connaissez Clin d'oeil mais là j'en pleurerai de découragement avec la fatigue...( Linda plein de pensés à toi Bisou Bisou Bisou).

Pour le débat sur le saut de classe, je me suis pas projetée et pas trop la tête à réfléchir

Vince et peggy, qu'es ce qu'ils sont beaux/belles vos enfants! La cuvée juillet 2009 est vraiment exceptionnel Clin d'oeil

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 04 Octobre 2010 à 10:42:24 »

oups dsl je suis obligée de couper mes messages, granelo Clin d'oeil

Flo, j'ai juste envie de t'envoyer une cargaison de  Bisou Bisou Bisou pour toi et tes enfants, ça me touche bcp ce que te dis ta fille.
Et au fait cet am de "liberté" c'était comment?

Lilisp, et oui tu as été une des dernières a accoucher, ce qui explique le décalage Clin d'oeil Les miens ont juste 15 jours de plus que les tiennes Clin d'oeil

Steph, si ça peux te consoler, ici c'est même pas des discussions sur la maison que nous avions mais plutôt des disputes, je supportais mal que cela prenne tout son temps et que je me retrouve seuls à gérer le reste...je sais qu'il faut bien que ça avance mais pdt un temps j'avais le sentiment de plus avoir de vie de famille, courage, une fois installer vous pourrez en profiter pleinement ( enfin une maison c'est jamais complètement fini ).

Linda, avec un peu de retard tu souhaiteras un bon anniversaire à Martin, j'espère que cette journée sera plus calme pour toi. Tu les récupères tous les jours pour le repas? N'as tu pas la possibilité de les laisser un jour par semaine pour que tu puisses souffler?

Bon je retourne à mes corvées ( au moins comme ils dorment pas bien la nuit, ils ont pas trop ralés quand je les ai couché à 10h pour qu'ils récupèrent un peu Clin d'oeil

Bonne journée et bon courage à toutes, l'entrée dans l'automne pas facile, changement de climat, journée plus coutre...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 04 Octobre 2010 à 10:48:04 »

et ben!!!!!! 

Caro tu gères comment la sieste des juju avec tes A/R pour P ?
Ils s'endorment plus tard? dans la voiture.?

Au fait, petite question,
vos jujus font encore des siestes le matin??

sinon ils savent tous marcher maintenant, non??
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 04 Octobre 2010 à 10:52:50 »

non les grands mangent à l'école tous les mardi, le mois dernier ils y allaient aussi le jeudi mais ce mois-ci financièrement c'est pas trop possible (énormément de frais en septembre: activités sportive, lunettes, orthodontiste...)

chez nous sieste vers 10h30/11h jusqu'à 13h ou de 13h30 à 16h et une petite sieste de 45minutes à 1h vers 18h, après le bain quoi
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 04 Octobre 2010 à 11:00:42 »

Finalement, je suis encore là

Ici normalement pas de sieste le matin, je les couche à 13h30 en rentrant de l'école.
J'ai de la chance l'école est quasi en face donc pas voiture mais là je suis en stress avec le déluge dehors car même avec l'abri pour la pluie ça va être chaud bouillant!
Reste la question, du mardi am quand ils iront à la HG de 14h à 18h, je sais pas trop comment je vais faire pour qu'ils dorment un brin avant d'y aller puisqu'il faut récupérer p à 11h20 puis la ramener à 13h20....

Linda, je suis novice dans la question des frais de cantine, c'est en fonction des revenus? C'est cher?
Je pensais que cela fonctionnait comme la HG, en fonction du coeff, l'ancienne nounou de P payait genre 0,88 centimes d'euros l'heure..
Ouh quand je vois orthodontie, j'en ai des frissons, j'ai des souvenirs de facture pour nous quand j'étais enfant et avec 3 suceurs de pouce à la maison Roulement des yeux
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: