17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 15:33:54
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 594094 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 30 Septembre 2010 à 10:18:54 »

Et bien y a personne?

Et Vince cette nouvelle nounou?

Flo comment ça va?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 30 Septembre 2010 à 11:13:28 »

bonjour

courage caro pour ta journée avec tes petits malades Bisou

et bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6737 le: 30 Septembre 2010 à 11:33:39 »

Courage Caro  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les filles !

Hier en fin d'après-m, j'ai fait une chouette promenade avec les loulous qui étaient tout contents de gambader dans les feuilles mortes, herbe mouillée et marrons !
ça fait du bien

Bon j'étais plutôt cool au boulot ce mois de septembre.... et là ça repart (dans le mauvais sens car ça veut dire déplacements)... pfffffffffffffffff

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 30 Septembre 2010 à 12:32:35 »

Zut fleur pour les deplacements, je comprends que tu ai envie de rester a la maison, j'espère que vos projets évolueront dans le bon sens.
Je vais aller a la pharmacie voir la pharmacienne homéopathe, j'aimerai éviter une 4ème visite chez le doc et surtout les antibios pour quentin:(
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6739 le: 30 Septembre 2010 à 13:27:53 »

coucou les filles!

oui Caro je suis d'accord avec toi, c'est du grand n'importe quoi, y'a pas de mots!!  Roulement des yeux
Et pour hier, ouais j'ai encore loupé la dernière série de Desperat'!!!!...  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis à la ramasse!!!!
En tout cas courage pour aujourd'hui, j'espère qu'ils vont etre sages...

Fleur je trouve ça super comme idée!! Toute façon pour moi tu es faite pour être auprès de tes enfants!!
Tu sais ce qu'il te restes à faire!!! Faut aider ton homme à trouver du boulot!!!!

Vince ça va? On te voit plus trop en ce moment??

Moi j'ai eu ma super TISF ce matin, elle est TOP!!
Du coup je suis allée poncer 2 radiateurs et 3 portes!  J'ai voulu commencer à peindre mais c'est une vraie catastrophe (en l’occurrence ce sont des anciens radiateurs en fonte, c'est trop galère!!!!), alors j'ai laissé tomber et je vais investir demain dans un pistolet à peinture... 

voilou, je suis KO ce matin, je ais faire une 'tite sieste...

Ha oui, rien à voir mais pour celles que ça pourrait intéresser... Dans la série "Dallas et mes seins"!!  Roulement des yeux
J'ai une prothese qui se barre sous le sein!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Le chir m'avait prévenu que ça pouvait arriver... Je l'a appelé, il m'a dit qu'il fallait que je passe le voir et que ça pouvait se régler en faisant 1 ou 2 points pour empecher la prothese de partir sur le coté... Décidément ce pauvre sein droit il m'en aura fait voir de toutes les couleurs!!! En tout cas je suis décidée à le "reprendre" un petit peu, parce qu'il tombe encore trop à mon gout... Je voudrais qu'il se rapproche de l'ésthétique de mon sein gauche, qui n'est pas un sein parfait, mais qui est exactement ce que je pouvais esperer pour mes seins sans grosse cicatrice... Alors on continue!!! Chapitre 3!!  Tire la langue
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 30 Septembre 2010 à 14:09:56 »

si ,si steph moi ton "Dallas ..." ça m'interesse; j'ai tjrs l'idée en tête mais en ce moments j'ai d'autres chats plus urgents à fouetter !!!

caro , petit conseil homeo, si le nez est vert "collant" tu peux donner hydrastis 5ch : 5 gra 3x/j

nous ça y est O a refilé sa laryngite à T ; bizarre , ça a pris plus de temps que d'habitude; enfin ce matin ma nuit se terminait à  5 heures pour mouchage de nezs successifs , si on considère que je n'avais pas trouvé le moyen de m'endormir avant 1h   

pour mardi soir , je comprends que vous ne compreniez pas pourquoi je suis restée au boulot, mais il faut voir que c'est pas évident de rentrer au domicile familial quand justement la famille en question est éclatée. Dans ce cas précis , c'était plus facile pour moi de bosser . Les bains , les huiles , tout ça , c'est vrai que en temps normal j'adore ça , mais là , vraiment , le coeur n'y était pas !

lilisp , bon coiurage à toi aussi dans la guerre aux crobes !

Fleur , je dirais même plus: excellente idée  Souriant
 et lui , il en pense quoi ?
Moi je regrette aussi vraiment la situation , parce que je  me dis que c'est vraiment des moments importants (toutes les "premieres fois" et tout ça ) et que j'en profite pas complètement avec tous les soucis (surtout mes soucis de mon homme) et ça me rend vraiment  Pleurs Pleurs
en même temps, j'ai passé la journée avec les enfants hier, ben des journées comme ça : , O a pleuré absolument TOUTE la journée et je parle même pas des repas qui se sont integralement poassés dans les hurlements de mes deux mandragores ( steph, je sais que tu me comprends  Clin d'oeil ).

je sais plus qui demandais pour les colères , en général ce qui marche asszez bien c'est l'ignorance: tu la mets dans son coin ( sa chambre par exemple) , sans s'énerver, tu lui explique juste qu'elle pourra revenir quand elle sera calmée et tu ne reviens pas la voir avant .

et pour ce week end, dans les bonnes résolutions, je me remets à la plongée; je vais chez mez bop (cherchez l'erreur  Huh? ) et on va faire un bonne ballade en vélo avec les grands pendant que mamie gardera
les petiotes et ensuite une aprem rien que pour MOI . YES  Cool
dans mes rèves les plus fous, j'aurais même le temps d'aller me faire couper les tifs  Tire la langue
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6741 le: 30 Septembre 2010 à 14:20:55 »

Flo je te comprends...
en tout cas tu as un chouette WK en perspective  Souriant Souriant Souriant Souriant
génial
j'espère que ces mouchages de nez vont vite s'arrêter

Steph : tu es incroyable au niveau énergie !!! vraiment on peut voir que faire / refaire une maison ça booste (cf. Enzo) !!! c'est vrai que c'est pour soi qu'on le fait dont ça aide Clin d'oeil
et c'est bien que tu aies une super TISF ! cool Sourire
au fait, tu peux regarder les 2 épisodes de DS sur M6 replay  Clin d'oeil

Bon sinon pour l'avancement de mon projet je vous tiendrai au courant... ça ne va pas se faire forcément rapidement... et puis ça risque de poser des problèmes financiers au départ surtout s'il trouve à l'autre bout de la France  Roulement des yeux... mais je crois que je suis prête à tout...

Bon après-midi
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6742 le: 30 Septembre 2010 à 14:30:06 »

Fleur je te soutiens à 200% dans ton projet!!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

globulette hoooooooooooooooooo que oui je sais ce que c'est!!!!  Roulement des yeux Et c'est pas marrant quand ça se passe comme ça... Heureusement à la maison ça prend bonne tournue avec J... Par contre A nous fait régulièrement des crises...
Plein de bisous!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 30 Septembre 2010 à 17:20:41 »

Bon Ben je suis retournée chez le doc pour la 4ème fois en
5j moi qui est horreur d'y aller pour un oui ou un non mais la Quentin avait une mine de deterré, de la fièvre, les yeux suintants et bilan une belle otite!

Steph, dsl mais tu me fais rire avec tes seins, j'aime bien le ton avec lequel tu prends les choses;) En tout cas, tu deviens une vraie bricole girl;) moi je suis nulle en bricolage ou plutôt je m'y interresse pas vu que j'ai un conjoint qui adore ça au point de passer une journée entière a casto ( véridique !)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 30 Septembre 2010 à 17:23:02 »

Flo, je comprends ce que tu veux dire pour ta soirée de mardi, j'espère que tu passeras un chouette w-e et qu'as tu prévu pour ton am de liberté ?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 30 Septembre 2010 à 19:00:21 »

je sais plus qui demandais pour les colères , en général ce qui marche asszez bien c'est l'ignorance: tu la mets dans son coin ( sa chambre par exemple) , sans s'énerver, tu lui explique juste qu'elle pourra revenir quand elle sera calmée et tu ne reviens pas la voir avant .

C'est moi M'dame! C'est ce que je fais d'habitude, mais ça c'est les bons jours, il y en a toujours où on en a plus vite ras le bol alors on s'énerve aussi.

Courage à toutes les mamans dont les petits sont malades, cela ne doit pas être de tout repos. Ici pour l'instant RAS chez personne, pourvu que ça dure!

Ce soir c'est direction le sport, il faut que j'aille me faire à manger, et pfffiouuu j'ai pas envie du tout. J'vais me faire une paire d'oeufs au plat et ça fera l'affaire! FFFff
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 30 Septembre 2010 à 19:00:49 »

pas beaucoup le temps aujourd'hui
j'ai essayé de profiter du beau temps pour sortir au zoo mais me suis perdue en sortant du aub*rt et du coup après il était trop tard... je passe jamais par là aussi donc forcément! Bon on aura fait une belle ballade en voiture et les filles ont dormi tout du long Roulement des yeux

Martin est de nouveau super pénible: il pleure pour un rien, râle pour un rien, est exécrable avec tout le monde, trouve tout le monde injuste... s'ennuie à l'école, a toujours faim mais une fois à table ne mange rien... faut que je vois sa maitresse car il me répète trop souvent qu'il s'ennuie à l'école et ce soir il a fait les devoirs de ses frères... s'en était pénible car Thomas devait apprendre des tables d'addition et Martin répondait avant, impossible de le faire taire il a fallu l'envoyer de force dans sa chambre et ça a été la crise... il adore les maths, il excelle dans ce domaine, largement au dessus du niveau de Nicolas qui est en CM1 (Martin est au CE1), hier il transformait des minutes en heures minutes et secondes (genre 78minutes et 52 secondes ça fait 1h18min52sec)... je sais même pas comment il sait ça et quand on lui demande il répond "ben comme ça!"... mais moi je fais quoi avec lui et ses crises insupportables.... pffffffffffff je m'étale et j'ai pas le temps... désolée je pète un plomb avec lui en ce moment, il m'épuise moralement et physiquement.

j'essaie de repasser quand ils seront tous au lit... ce message n'appelle pas de réponses je m'étale pour alléger mes épaules qui tirent trop...
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6747 le: 30 Septembre 2010 à 21:20:48 »

Linda  Bisou Bisou Bisou
et si Martin était "doué" tout simplement (cf. la douance)... dans ces cas là, les enfants sont aussi souvent des hypersensibles, et pas toujours faciles à vivre en plus... il doit être frustré aussi de l'école où il s'ennuie... dur dur.
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 01 Octobre 2010 à 07:06:43 »

Linda, va en effet discuter avec la maîtresse. C'est elle qui est la mieux placée pour juger si Martin est en avance. Et si elle ne peut le faire elle, il y a tout un dispositif autour de l'équipe enseignante pour détecter s'il est en effet "doué".

Sinon, voilà j'ai besoin de vos âmes créatrices: j'ai acheté 2 chaises et une table de chez le Suédois  en bois, très simple ( )

mais j'aimerais décorer et personnaliser les chaises.
Que me conseillez-vous?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 01 Octobre 2010 à 08:21:08 »

Salut les filles,

Je ne post pas bcp en ce moment par contre je viens vous suivre régulièrement. je n'ai pas trop le moral côté boulot et ma meilleure amie a pris la route aujourd'hui pour retourner s'installer dans le Nord donc l'ensemble de tout ça est un lourd pour moi car il s'ajoute ensuite des soucis familiaux..
Bref, pas supe envie de m'étaler là-dessus, je préfère parler de mes trésors!!!
Vous pouvez pas savoir à quel point elles sont gentilles, c'est dingue!!! Et ça fait un moment que ça dure!!! Elles ne ralent jamais, ne pleurent jamais, font bien meurs siestes, leurs nuits, les bébés de rêve!!!!
Lilie marche depuis une semaine! Léna sort sa première canine, ce qui lui fait 13 dents et Lilie n'a pas encore sorti de molaire donc elles est toujours à 8!
La nouvelle nounou est plus qu'au top!! Encore mieux que la première que j'avais!! C'est dingue!!! vraiment du côté de mes poulettes, tout roule, je suis vraiment ravie.
De mon côté je continue Curves au rythme de 4 fis par semaine, je prends du muscle mais pour le moment pas de perte de poids du tout même 1,5kg en  plus... Et oui, le fait de faire du sport, je m'autorise un peu des repas "gras"... enfin en tt cas, ça me fait bcp de bien, je suis bcp plus calme, j'ai jamais un mot plus haut que l'autre, enfin c'est top!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: