17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 19:13:52
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 594160 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 28 Septembre 2010 à 18:11:28 »

d'ailleurs je viens de finir de repasser le kimono de Nicolas, le repas des filles refroidi, j'attends 18h30 pour le leur donner et à 19h en route pour déposer Nicolas au dojo de karate puis je rentre et fait manger les 2 garçons qui restent à la maison. Mon mari rentre entre temps et après je commence à souffler un poil car il m'aide vachement: il va chercher Nicolas, sort le chien...

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 28 Septembre 2010 à 18:30:34 »

linda je peux pas m'empêcher de penser "quelle chance !"  (pour l'aide du papa) ; moi ce soir , c'est la première fois que mes deux grands vont dormir "chez leur papa" , alors je crois que ça va être une soirée difficile (moralement) ; heureusement , j'ai ma BM à la maison ce soir, du coup je me demande si je vais pas faire des heures sup' ce soir à la  pharma (au moins si je travaille je penserai moins).
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6722 le: 28 Septembre 2010 à 19:54:23 »

plein de bisous Globulette!

Ha oui Linda, toi c'est "pire" parce que non seulement t'as plus d'enfants, mais en plus t'arrete pas pour leur faire faire des activités!! Sans parler des nuits que tu passes... Là je suis impressionnée moi... Je ferais probablement comme toi à ta place, mais je suis quand meme bien contente d'avoir juste une Lou-Anne à amener et ramener juste 1 fois de l'école, et gérer ensuite mes déplacements comme "je veux"...
En plus tu te plains quand meme pas souvent... Surtout par rapport à moi  Clin d'oeil

Allez les filles, on est des supers mamans, toutes à notre façon, entre le boulot, la maison, les enfants, les courses, les travaux et autres soucis de la vie, de la santé, et du quotidien, j'en vois pas une qui m'annonce qu'elle passe la journée en pyjama devant la télé (comme j'ai vu une fois dans un vie ma vie hallucinant!!), ni qu'elle est malheureuse de faire passer ses enfants et ses obligations avant elle... Moi je dis, on est toutes des mamans exemplaires!!!!!!  Et fières de l'être!!!!  Clin d'oeil

Allez, bonne soirée, promis je viens plus vous tartiner aujourd'hui!!  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 28 Septembre 2010 à 19:58:22 »

mais si steph, au contraire, des tartines comme ça , on en veut plein  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6724 le: 28 Septembre 2010 à 22:04:54 »

Oui Steph, tartine tartine ! on adore te lire  Bisou Bisou Bisou

Globulette, j'espère que ça  va bien se passer pour tes 2 grands...et pour toi aussi bien sûr !
mais pourquoi faire des heures supps si justement tu peux profiter de ta BM pour prendre un peu de temps pour toi et te reposer (bain bougie huile essentielle par exemple) ? je sais que tu ne veux pas cogiter trop... mais du temps pour toi et rien que pour toi, à te faire quelque chose de bien, c'est important, surtout en ce moment...
 Bisou Bisou Bisou

Et bien moi aussi je tire mon chapeau à Linda  Bisou
tu es incroyable comme maman et super positive en plus  Souriant
wow
je me demande comment vous faites en plus avec le chien !!!!  ça aussi c'est du travail !
d'ailleurs en parlant de chien, mes loulous sont déchaînés dès qu'ils en voient un quelque soit sa taille !! 

et de mon côté, ben.... j'aimerais bien rester à la maison (même si c'est pour courir tout le temps) et m'occuper de mes enfants, que j'aimerais faire passer avant moi....  je suis un peu en phase de réflexion / transformation en ce moment... je revois ma vie et ce que j'aimerais changer pour qu'elle m'apporte ce que je souhaite vraiment... et ce que je veux, c'est du temps pour mes loulous... donc, une seule solution, inverser les rôles et mettre mon conjoint au boulot... ce qui ne sera pas facile, mais pas impossible non plus (enfin j'espère)... c'est mon objectif actuel.

Aller bonne soirée
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 28 Septembre 2010 à 23:01:48 »

Globulette, comme dit fleur pkoi tu en profites pas pour t'accorder un peu de temps: ciné ou un petit cours de sport qui défoule bien;)

Moi je dis qu'il y a plus beau métier au monde que celui de maman et je comprends ta frustration fleur. Des fois ils nous en font baveB
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 29 Septembre 2010 à 08:00:01 »

c'est un beau projet que tu as fleur et je suis sûre que ça peut se réaliser. Est-ce que ton conjoint a des pistes de boulot potentiel? Travailler en Allemagne peut-être?
En tout cas je te souhaite que ça se passe comme tu le veux rapidement.
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 29 Septembre 2010 à 09:34:38 »

Fffiou vous êtes bavardes!!

Bon c'est mercredi, journée cool, mais en ce moment, on est un peu refroidi car Lucie nous fait de grosses colères. Ça a commencé il y a quelques semaines, elle ne voulait plus aller au bain, ni prendre la douche et maintenant c'est pour un oui ou pour un non. Hier j'ai refermé le tiroir où il y avait des crayons et du matériel pour mon boulot, ça ne lui a pas plus, elle a fait sa crise de 19h à 20h !!!! Mais une vraie crise, genre je ne suis vraiment pas contente...excédée, je l'ai foutue dans son lit et j'ai fermé la porte ! Zhom a essayé de la calmer pendant qu'il la changeait mais rien n'y faisait...un vrai démon!
Ce matin, elle a failli recommencer pcq je lui ai enlevé son bibi des mains alors qu'elle avait terminé.

Je ne sais trop quelle attitude adopter, quand elle a commencé, on la laissait dans son coin mais hier, avec la journée de boulot, c'en était trop!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 29 Septembre 2010 à 10:13:23 »

bonjour les filles,

j'ai rattrapé mes 4 pages de retard  ca va trop vite!

Globulette, moi je signe direct pour la cure de sommeil
Granelo tes filles sont magnifiques
pour la mutuelle ici c'est mutuelle santé +, obligatoire avec le taf mais elle rembourse bien et pas cher.
pour le net, après fre* puis orang* puis refre* on est retourné chez Orang* pour avoir la télé avec car dégroupage récent et orang* a encore le monopole.

le pseudo: lili c'est mon surnom depuis toujours et SP pour sapeurs pompiers ma passion et mon milieu professionnel

fleur, ils sont vraiment co*tes proprios!

linda, steph je sais pas comment vous faite moi j'en ai que 2 et je fais pas le 1/4 de votre programme

désolé si j'en oublie

un gros bisous à vous toutes

lydiane
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 29 Septembre 2010 à 10:16:04 »

ah oui j'oubliais, ici aussi les mcrobes ont fait leur apparition Manon a le nez qui coule depuis hier et Clara la voix cassée et son nez commence a coulé depuis ce matin
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 29 Septembre 2010 à 14:24:29 »

Bonjour,

zut il manque un bout de mon message d'hier...
Du coup, j'ai perdu le fil, en tout cas je tire mon chapeau à toutes les mamans, et moi qui plus jeune avait une très mauvaise image du métier de mère à plein temps, j'aurai jamais imaginer m'éclater autant et je suis FIERE! Na!

Sinon, ici ça y est la totalité de mes effectifs est malade, quentin s'est levé avec un immonde masque vert autour du nez et de la bouche...quand à pauline je sais pas si se sont les suppos de niflur** mais en tout cas après avoir eu plusieurs traces dans la culotte, j'ai fini par lui mettre une protection périodique pour la nuit et bien on aurait dû filmer sa réaction! Elle était super contente, rigolait et me disait merci, merci maman Huh? On lui a bien expliqué que ce n'était en aucun cas pour faire dans la culotte mais juste pour la protéger et bien ce qui devait arriver arriva...Je l'entendais remuer sans cesse dans son lit et elle s'est levée toute fière, une bosse suspecte à l'arrière du pantalon de pyjama Roulement des yeux Et elle était contente d'elle et se marrait

Granelo, j'ai ici aussi un petit coléreux, moi je le laisse se calmer tout seul dans son coin, si on l'approche il essaie de mordre! Pour l'instant, on a pas eu le droit à de mégacrises comme la tienne, j'ai des amis qui on eu petite fille comme la tienne et maintenant c'est un amour.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 29 Septembre 2010 à 14:28:11 »

Comme je disais à la pédiatre pour l'instant ça m'amuse de le voir ainsi réagir quand on le frustre mais je ne suis pas sûre qu'à la longue je rirais toujours autant..

Sinon, une petite question pour les fans de la série du mardi soir, à votre avis qui a agressé julie?, j'ai hâte de découvrir les prochains épisodes Clin d'oeil Heureusement que lyneth commence à s'arrondir car j'allais trouver plus cela trop crédible le fait qu'elle soit de nouveau enceinte pour la 4ème fois et de jumeaux!

Bonne journée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6732 le: 29 Septembre 2010 à 18:09:07 »

oh zur j'ai loupé ça mardi dernier!!!
Meme pas sure que j'y arrive ce soir...
Et Lyneth elle fait quoi avec ses juju?? elle les garde??
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 29 Septembre 2010 à 18:45:57 »

Ce soir on est mercredi steph, c'est mentalist;)
et oui, oui elle les garde;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 30 Septembre 2010 à 09:13:27 »

Bonjour,

nuit pourrie, réveil de Quentin a 2h qui parlait dans son lit, le pauvre il prends le relais sur ses sœurs , nez pris et yeux suintants après impossible de retrouver le sommeil avant 6h et lever a 7h...

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu aux infos, octomum refait parle d'elle, elle est en "faillite " ( drôle de terme, c'est une usine de bb qu'elle a ). Je suis scandalisée , je vais peut être choquée mais moi je ferai casquer les médecins qui ont accepter de lui faire sa fiv et qui étaient si heureux d' une telle " prouesse", on voit bien que la mère est irresponsable, quel avenir pour ses 14 enfants?

Bonne journée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: