24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 02:43:39
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 632553 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6585 le: 23 Septembre 2010 à 11:52:53 »

ben alors les filles, z'etes ou??

Bon, ce matin j'avais ma TISF (une nouvelle depuis l'autre fois... Bien plus efficace!!!  Clin d'oeil),
les filles sont cool, la maison est propre, le linge est repassé!...
J'ai pu faire ce que je voulais à l'exterieur,
meme si j'avais LA dans les pattes puisque l'école faisait (encooore) greve aujourd'hui...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée à toutes!

PS: on est à 10 jours de l'arret du mopral pour Jade et tout roule...
Je sens que c'est gagné!  Souriant
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 23 Septembre 2010 à 12:09:40 »

Super Steph!!! 10 jours ça commence à faire là n'empêche!!!!
Tu vois le bout du tunnel, comme ça doit faire du bien!!! Et pour la pupuce aussi!
De mon côté des gros soucis au boulot, je vous raconterai qd j'ai un peu de temps
Bises les filles
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 23 Septembre 2010 à 12:34:14 »

Super Steph ! pour toi et surtout pour ta puce qui ne souffre plus !

Comment allez vous les mams ?
Ca y'est, la pluie est arrivée, amenant avec elle le temps d'automne. Bye bye l'été et les vacances... La crèche fait grève aujourd'hui alors les filles sont chez mes parents pour la journée.
Anna parle de mieux en mieux (quand elle est décidée évidemment !)
Quant à Rose, et bien, c'est toujours "Rose la Bricole"... Elle touche à tout, veut regarder, démonter, etc...

Vivement ce soir pour Bones et demain soir pour le week-end !
Bon app' !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 23 Septembre 2010 à 13:04:33 »

cool steph pour ta puce, finalement ça semble s'être arranger naturellement.

Ici à roule, la pluie est revenue aussi, je suis déçue car je devais aller au zoo avec mes puces et au final on ne va pas pouvoir sortir snif
chez nous c'est Gabrielle qui parle, elle est super communicative, et a de plus en plus de mots. Ce matin la caissière de carrouf n'en revenait pas de l'entendre dire "merci" quand elle lui a donné les sachets de cartes dr*amworks ça me surprend vachement de l'entendre prononcer plein de petits mots car mes garçons ont mis bien plus de temps à parler.
Elles se parlent beaucoup en langage bébé mais semblent se comprendre, je trouve ça génial de les voir se parler et exploser de rire elles sont vraiment complices.
Gabrielle m'a aussi surprise lorsque l'on est allé à l'accueil parents enfants car elle a encouragé Juliette à entrer et à jouer, cette dernière étant plus réservé, plus timide dans les lieux ou avec les gens qu'elle ne connait pas.
Autrement c'est vrai que Juliette est plus observatrice, elle aime toucher à tout, fait des tours, assemblent les jouets qui s'empilent, s'emboitent, s'aimantent etc.

Et on entre dans une vraie relation avec échange en ce moment, elles arrivent à se faire comprendre me montrant ce qu'elles veulent, me prenant par la main pour m'emmener prendre un livre, les aider au toboggan etc

Il y a vraiment de réels progrès en ce moment et je trouve ça génial! Je me dis toujours que c'est surprenant comme on arrive encore à s'émerveiller devant les acquisitions et apprentissages de nos petits même si ce ne sont pas les premiers.

Enfin voilà je m'éternise...

bonne journée à toutes

ps: chica ta puce a l'air sacré chipie mais elle sait déjà ce qui est bon Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 23 Septembre 2010 à 13:09:22 »

Bonjour,

de plus en plus zarbi, là j'ai reçu une annonce pour me dire nouveau message sur le forum et qu'il s'agissait de vallee qui avait posté Huh? ben j'en vois pas traçe à moins que je sois vraiment mirro!

Sinon, steph, je sais pas ce qu'elles ont nos ainés mais la mienne a mangé du lion
Tout à l'heure, en rentrant de l'école pendant que je préparais le repas, j'entends tout d'un coup manon hurlé, elle avait une énorme marque de morsure et assez large tout autour du nez et près du coin des yeux
Je demande à pauline ce qui s'est passée, elle me dit c'est quentin qui se trouvait à l'autre bout du canapé et vu la taille de la dentition ça me laissait pas trop de doute....

Enfin, cool que l'arrêt du mopral se passe bien, je croise les doigts pour la suite.
Moi je continue de le donner par intermittence à quentin, j'ai constaté que durant les trajets en voiture, il a fréquemment des reflux douloureux qui le réveille en pleurant. J'en reparlerai à la pédiatre.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 23 Septembre 2010 à 13:11:37 »

Ici aussi manon est la plus bavarde, elle a bcp enrichi son vocabulaire et c'est vrai qu'en ce moment on se régale de les voir comprendre tant de choses et nous faire aussi comprendre ce qu'ils souhaiteraient, très axée "bouffe" chez manon ( en digne héritière de son ainée Clin d'oeil)

Bonne journée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 23 Septembre 2010 à 13:12:36 »

Salut,

Je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai envie de rien faire et même pas d'écrire...  
J'ai des coups de fils à passer mais entre 13h et 14h c'est pas facile de joindre les gens... pourtant c'est vraiment le moment où je suis dispo! Pfffffff
On dort mal en ce moment car les voisins du dessus gênent la sieste qui est souvent écourtée et du coup les nuits sont entrecoupées de pleurs inexpliqués... ça dure pas longtemps mais ça me réveille et le pire du pire... je crois que la dame se lève à 6h30   Au dessus de ma tête, elle fait des aller-retour et c'est la cavalcade jusqu'à 9h00, alors que c'est le moment où je sais que j'ai 2h30 devant moi pour bien redormir avant d'attaquer la journée... ça me mine!

Ce WE on va dans le beaujolais chez mes BP... avec des amis et leur fils, j'espère que ça se passera bien et que le temps ne sera pas trop pourri.

Steph, je suis contente pour ta puce, c'est déjà ça de gagner...  Tire la langue

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 23 Septembre 2010 à 14:04:56 »

coucoules filles

bouhou j'avais mes parents à manger mardi soir , j'ai raté desperate  Pleurs Pleurs Pleurs

caro, on connait toutes ce genre de journées (euhh  surtout moi  ), dis toi que ça ira mieux le lendemain ! (peut être  )
en tout cas steph et caro , je rejoins votre club des mères excédées par leurs grandes filles, avec un bémol tout de même puisque je suis dans une situation (malheureusement) un peu différente; la mienne vit très mal la situation actuelle en rapport avec son papa ( elle répète sans cesse qu'elle voudrait retrouver son papa "d'avant" ) et à chaque fois qu'elle ressent un manque , elle l'exprime sur le parent présent ( en l'occurrence moi, merci !); donc en ce moment je m'occupe des enfants à 400% et dès qu'il y a une broutille de travers, je m'en prends plein la figure !!! je suis indulgente parce que je sais qu'ils souffrent , mais moi aussi et c'est vrai que là j'ai un peu de mal .
bref , pas simple tout ça .

linda, je ressens exactement la même chose; j'avais peur d'être moins admirative des exploits de mes numéros trois et quatre , mais que nenni, et même au contraire , je pense que j'en profite encore plus; peut être parce que je sais maintenant à quel point ces moments sont importants et aussi à quel vitesse grandissent nos "bébés".

Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 23 Septembre 2010 à 14:30:39 »

Ben globulette oui c'est pas pareil, c'est toi qui es là, alors c'est toi qui prends...
Mais un jour elle se rendra compte que c'était toi qui était là...
Courage...  Bisou Bisou Bisou

Sinon oui c'est super pour Jade, mais je suis petite joueuse, je prenais pas trop de risque....
Quand il va falloir arreter pour Ambre, je sais pas pourquoi mais je pense que ce sera pas si simple...
Enfin je suis contente pour Jade! 

Sinon j'ai une requete!
Vous qui avez suivi mon cheminement cosmeto...
J'aimerais bien commencer à créer mon blog... C'est aussi l'occasion de trouver un petit nom pour mon blog, et pour mon éventuelle future entreprise de cosmétique naturelle...
J'avais pensé à "bulles de soins", "my cosmetics", "home cosmétics", mais soit je suis pas convaincue, soit le nom est dejà pris sur le net...
Est-ce que vous avez des idées qui me "colleraient à la peau"?? 

Bisous les filles!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 23 Septembre 2010 à 14:34:53 »

les themes qui reviennent souvent c'est:
fleurs, plantes, cosmétiques, maison, homemade, naturel, ecologie, soin et beauté, sorcières et fée, cremes/baumes/savons, bulles, huiles, aromathérapie, etc...
ça vous inspire??
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 23 Septembre 2010 à 14:35:40 »

je pourrais peut etre trouver une idée commune avec le coté paramédicale, infirmière, soin, ...
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 23 Septembre 2010 à 14:50:44 »

"Les petits soins nature"

Je cherche...
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 23 Septembre 2010 à 15:08:28 »

caro , juste pour te montrer que les miennes aussi sont des petites cascadeuses, T a escaladé le canapé du salon , s'est hissée sur le dossier pour passer dans la chaise haute qui était juste derriere , sauf que ça s'est soldé par un double salto avant avec réception sur la tête ( ben oui pauvrette, elle avait pas vu que les freins de la chaise n'étaient pas mis !  )
en même temps elles tiennent un peu de leur maman, hier au parc il y avait un figuier plein à craquer de belles figues violletes ... très haut bien sûr (les branches basses avaient déja été écumées  ), ben j'ai escaladé le mur sur lequel était planté l'arbre et ensuite je suis montée tout en haut , j'ai fait une vraie razzia , sous les yeux admiratifs de mes quatre loulous  Souriant

et dernièer boulette (tiens encore T !) hier soir pendant que je faisais couler le bain , le temps de me retourner pour attraper O, T a littéralement sauté dans la baignoire , toute habillée bien sûr ! elle s'est retrouvée direct sous le jet de la douche elle a fait une sacrée tête!!!

Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 23 Septembre 2010 à 15:09:57 »

steph, je note  Clin d'oeil
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6599 le: 23 Septembre 2010 à 16:20:43 »

Coucou rapide !

Punaise, mais vos bouts d'choux parlent tous !!!!!!
ici je suis contente car Louis a dit "ten" ce matin à Célian en lui donnant son chausson 
mais sinon ils sont doués pour les cris d'animaux (spécialement le lion  Tire la langue) et se font très bien comprendre avec les gestes !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toi Globulette

Steph, contente pour Jade ! et je réfléchis à une idée de nom  Clin d'oeil

Caro : mais quels cascadeurs tu as toi aussi (idem Globulette) 
pour l'instant les miens restent soft (enfin Célian est quand même tombé du canapé samedi car il marchait dessus et évidemment il n'a pas vu le bord - ça s'est fini en petite bosse car je l'ai rattrapé in extremis au niveau du coin de la table basse)...

Aller bisous

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: