17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 08:16:59
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 593844 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 21 Septembre 2010 à 15:53:50 »

Bonjour,

tout à l'heure j'ai lu le forum de mon i-pho** et j'ai cru halluciné, y a des photos de demoiselle en slip au milieu de vos messages

Enfin, flo  je suis "contente" de lire tes nouvelles même si j'ai souhaité très fort qu'elles soient meilleures. J'espère en tout cas, que cela te permettra au moins à toi de "souffler un peu" et de ne pas vivre le quotidien avec un conjoint dépressif. As tu qq qui puisse venir un peu te soulager?
Je te fais de gros Bisou Bisou Bisou et pense très fort à toi et à tes enfants.

Linda, nous avons aussi le renne à bascule du suédois et les titis en sont fans ( en plus au niveau prix,je crois dans les 30 euros ( c'est un kdo) il reste raisonnable). C'est vrai que ceux 2 places en plastique pour l'extèrieur sont sympas aussi.

Bon courage à toutes les mamans dont les petits sont malades, ici les rhumes sont passés jusqu'à quand? en tout cas sans visite chez la pédiatre et je suis trop contente ( je devrai pas crier victoire trop tôt ).

Bonne journée, enfin bonne fin de journée.

Ce soir nos amies femmes au foyer sont de retour, un bon de détente en perspective Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 21 Septembre 2010 à 15:55:42 »

Ah j'oubliais merci chica, effectivement il faut que je trouve le moyen de me rendre au pole emp**, leur service téléphonique ne fonctionne toujours pas
J'ai rencontré aussi une maman à l'école de ma fille qui m'a donné les coordonnées d'un site qui recense toutes les formations prises en charge...de toute façon je veux y croire Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 21 Septembre 2010 à 17:32:52 »

Je vois que vous avez pratiquement toutes un jouet à bascule mais ça va ils tiennent bien vos loulous dessus? Ils ne tombent pas? Parce que moi j'ai un pousseur qui se transforme en une sorte de tricycle mais elles se cassent tout le temps la binette!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 21 Septembre 2010 à 18:01:02 »

caro merci  Clin d'oeil
heureusement que tu nous en parles , j'ai déja raté la semaine dernière de desperate, ça vraiment ça me déprime !

chez nous les cocottes sont de vraies "folles du volant" , elles adorent tous les types de véhicules et ont bien compris comment ça marche, d'ailleurs ça fait déja deux paires de chaussures qu'elles me transforment en sandales à force de racler le bout des pieds par terre !
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 21 Septembre 2010 à 18:01:37 »

ben pour mes puces pas de soucis, ce matin elles étaient sur un cheval en bois à l'éveil bébé, elles y montent et en descendent seules, et au parc elles descendent seules mais n'y montent pas encore, ils sont trop hauts, et bien elles s'y agrippent super bien et font même les mouvements pour se balancer seules
en tout cas elles adorent ça, et même la balançoire (pour bébé), elles se marrent et gigotent les pieds dans tous les sens
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 22 Septembre 2010 à 08:22:31 »

bonjour
je passe en coup de vent avant que les grands ne se lèvent pour vous souhaitez une bonne journée Bisou
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 22 Septembre 2010 à 08:33:30 »

Les filles, sur le site du suédois il y a un élan à bascule rouge, c'est ça que vous avez?
Granelo, moi c'est pareil, elles ne risquent pas encore de monter et descendre seules dessus et encore moins de ne pas se casser la figure!!!
D'ailleurs, Lilie nous a fait ces premiers pas samedi, j'adore!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6577 le: 22 Septembre 2010 à 11:05:58 »

coucou les filles!

non Vince, mais c'est un cheval...
Mais on l'a acheté il y a 2 ans, ils le font peut etre plus?

Si vous voyiez les plans de tomates de notre futur jardin!!!
Les ex propriétaires ont du planté au moins 20 piquets, et ce sont toutes des tomates coeurs de boeuf!!!
On en distribue un peu à tout le monde parce qu'on n'est pas si grands consommateurs de tomates que ça, et tout le monde dit qu'on redécouvre les tomates en les mangeant!!!!! 
Ce matin je suis allée en chercher encore quelques unes, je les ai jetées dans une casserole en esperant arriver à faire un coulis sympa... Je vais chercher une recette sur internet!
En tout cas je vais appliquer mon nouveau truc de cuisine: une pincée de bicarbonate pour que la recette ne soit pas acide (j'ai fait ça l'autre jour dans ma ratatouille, c'était mortal bon!!!!!!  Souriant Souriant Souriant)

Allez bises les filles!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 22 Septembre 2010 à 11:14:45 »

Rho là je suis jalouse!!!!! J'adoooooooooore les tomates, surtout "du jardin", c'est les meilleures  Clin d'oeil
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 22 Septembre 2010 à 11:39:41 »

J'adoooooooooore les tomates, surtout "du jardin", c'est les meilleures  Clin d'oeil
C'est clair, rien à voir avec les autres!

Nous on en a mais elles sont désespérément vertes...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 22 Septembre 2010 à 13:12:15 »

Un petit sourire :
M. ce matin fouillait tranquillement dans le sac de la dame qui vient m'aider pour le ménage et se délectait de ses petits "chouchous" (= des cacahuettes enrobées de sucre, le genre de trucs qu'on vend à la plage)... La honte ! 
Elle arrête pas, cette coquinette...

Bisous les filles
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 22 Septembre 2010 à 18:35:20 »

vince l'élan du suédois est le nouveau modèle (depuis 1 an je crois) avant j'imagine que c'était un cheval

en tout cas j'ai trouvé un cheval à bascule du suédois justement à la ludothèque, ni une ni deux, je l'ai emprunter et J ne le quitte pas depuis que je suis rentrée ça aurait été dommage de ne pas le prendre vu comme elle s'éclate dessus. Et comme ça ça nous permet de tester avant un éventuel achat Tire la langue
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 22 Septembre 2010 à 20:00:12 »

Bonsoir,

ce soir je suis Enervée, j'ai l'impression d'être dans la peau d'un savant mélange entre lyneth et gaby!
J'avais une amie pour la journée avec ses 2 enfants ( 2 mois et 22 mois), c'était agréable sauf que pauline m'a fait bêtises sur bêtises!
Elle nous a volontairement rayé notre table de la salle à manger, plus tard elle a jeté le train de quentin et manon a travers la pièce, puis elle a laissé le portillon ouvert ce qui fait que mes 2 souaves en ont profité pour gravir les escaliers, ce qui s'est soldé par une chute pour quentin... et puis j'en passe
Au passage, en plus ils ont mangé une cigarette, j'avais laissé mon paquet dans les escaliers

Pour quentin, en ce moment il a vraiment pas de chance, hier je l'avais laissé s'assoir dans sa poussette et je l'avais laissé là, sauf qu'il s'y est mis debout et est tombé avec la poussette dans le gravier, il s'est bien égratigné la joue et la lèvre, ça saignait pas mal.
Et ce matin, il a chuté du canapé...
J'ai vraiment l'impression d'être comme gaby pour le coup, faut dire qu'ils passent leur journée à y grimper et y sauter, à moins de le vendre, je vois pas Roulement des yeux

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 22 Septembre 2010 à 20:09:56 »

Ah et pour finir, manon a profité que je l'allonge dans le bain pour lui attraper le pied et le mordre à pleines dents!
Elle a eu aussi sa dose de frayeur car quand je la rinçais et bien j'ai glissé sur le carrelage et lui est enfoncé la tête sous l'eau

Bref, c'est du sport quand même et ça m'a mis mes nerfs a rude épreuve mais vous connaissez Clin d'oeil

Pour répondre à la question du cheval, ici pas de pb ils grimpent dessus, s'y mettent debout, d'ailleurs ils font aussi le test de se mettre debout sur les whelly bu**, je vais bientôt pouvoir monter un numéro de cirque Clin d'oeil Enfin, y a des jours comme aujourd'hui où j'aimerai bien qu'ils soient moins téméraires!

Ah quand même, aujourd'hui en ballade, je les ai lâché sur une route peu fréquentée ( une impasse hein Clin d'oeil) et ma ninie sans que je lui demande à imiter sa soeur et a attrapé le cadre de la poussette et l'a gardé jusqu'à ce que je la remette dedans, j'espère qu'elle va continuer à être aussi raisonnable.
Quand à quentin, j'ai essayé de lui faire tenir, rien à faire, il s'est vite sauvé Roulement des yeux

Bonne soirée ( ce soir je dis vivement qu'ils se couchent )
Bisous
caro

ps : les coeurs de boeuf se sont mes préférés
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6584 le: 22 Septembre 2010 à 21:09:58 »

ha bah Caro si tu passes par là dans les jours qui viennent, passes faire un brin de cuillette!  Clin d'oeil
Halala les journées cata... Ma grande m'en fait voir de pus en plus en ce moment, je la reconnais pas... Pourtant apparemment à l'école ça se passe très bien, la maitresse a halluciné devant le changement de comportement de LA en 1 demi seconde: dès qu'elle a été avec moi!!!   Roulement des yeux Je sais pas trop comment il faut réagir (comme à chaque fois que je me sens dépassée!!!), ce qui est sure c'est que je suis naze et j'ai zero patience, je passe mes journées à la gronder, punir, taper......................... 
C'est caprice sur capric,e elle répond, n'écoute pas, en fait qu'à sa tete, crie,... Pffff, je me dis que le jour ou les 2 zouaves vont me faire pareil... Mais en double!!! ça va pas etre de la tarte.............

Allez bonne nuit les filles!
Ici j'ai raté les copines voisines... J'ai bossé sur le PC...
à ce propos ça foire tellement ma formation que je pense que je vais (tout de suite d'ailleurs) faire un mail pour éxiger un remboursement au prorata du peu que j'ai pu suivre tellement ils sont à la ramasse... J'en ai trouvé une autre mieux qu'une fille d'internet m'a conseillé, mais qui doit subir une mise à jour, alors j'attends un peu.................;

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: