17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 09:25:42
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 593900 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 20 Septembre 2010 à 14:39:23 »

oui pas facile
si déjà il faisait une thérapie ça l'aiderait sûrement
en tout cas courage Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 20 Septembre 2010 à 14:48:39 »

bonjour

contente de te lire globulette plin de courage a toi et bravo a tes poupettes !!!
pour ton mari j'espére ke se break vs fera du bien et ke tous rentrera dans l'ordre c sur ke si il ne ve pas suivre de thérapie sa ne pe pas s"arranger plin de bosoux a toi et plin de courage  Bisou Bisou Bisou

linda super les médiathéque et les ptits centrez d'acceuil ils en font aussi pr chez ns mais il fo ke je fasse une demi heure de route et zhom n'est pas d'accord avec sa pfff du coup jlui ai dis ben ilss iront passer une journéé de temps en temps chez ta mére pi moi je me reposerai trankil !!!!  

steph félicitation a la maman des jujus Souriant c bête kan meme d'avoir eu une cesa alors ke j1 avai la tete en bas ah c docteur ki veule pas s'emmerder !!!!!

chez ns ca fais 2 nuit ke les jujus ne dise rien pas de reveil on se repose un peu du coup !!
L ne marche tj pas pi il a vraiment pas envie !!!! par contre P accumule les betises   c trop marrant des fois  Clin d'oeil

arthur a eu ses appareillage pour ses pieds une paire pour la journée et une paire poiur la nuit il en a déjà marre ti pére et le pire c ke c jusken mars (a l'occasion je prendrai des fotos) :-\mais bon en espérant ke cette fois ci ca marche sinon replatre en mars  Pleurs

mercredi reprise de la danse pour ns ns avons dejà 25 inscriptions des filles agées de 4ans à 15 ans on va commencer par la choré de camping paradis excellent  ca va fer du bien !!!! Clin d'oeil

voili bonne aprém les filles chez ns grand soleil jsuis en tee shirt  Clin d'oeil
Journalisée
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 20 Septembre 2010 à 15:01:00 »

pour les juju de la jeune fille
il y en a un diabétique  si les valves de leur coeur ne se rapproche pas ils vont devoir opperer les poumons ne sont pas encore developé ils ont perdu plus de 100g chacuns les medecins ont prevenu la maman ka chaque moment sa pouvai basculer !!! voila c pas trop le top koi !! Pleurs
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 20 Septembre 2010 à 15:25:05 »

Juste en passant... car le miracle de la sieste depuis 13h va sans doute prendre fin bientôt...  Tire la langue

Caro, j'ai eu RDV au p*le emploi ce matin... apparement il faut se renseigner auprès de l'organisme qui assure la formation pour savoir quels organismes peuvent la financer (genre Fongecif...). Si le projet est validé par ton conseiller pole emploi tu peux toucher tes indemnités pole emploi pendant ta formation et te faire payer tout ou partie de ta formation par un organisme externe et utiliser aussi tes heures de DIF pour en payer un bout, si tu y a droit.

Donc tout espoir n'est pas encore perdu pour tes grands rêves 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6559 le: 20 Septembre 2010 à 15:27:47 »

Globulette je suis sure que cette séparation va vous etre bénéfique à tous les 2.
en esperant que les choses évoluent dans le bon sens...
Ca doit pas etre facile pour vous de vivre ce "déménagement", mais je suis sure que vous allez en tirer partie, tous les 2.
Plein de courage à vous tous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 20 Septembre 2010 à 20:50:42 »

Un petit coucou du soir. J'suis claqué je me fais pas au rythme ...
Demain j'ai cours toute la journée heureusement ils sont gentils mes étudiants:)

Ici trachéite pour 'l'un rhume pour l'autre et une premolaire sortie complètement et 2 canines en cours pour l'autre ...

Globulette : j'esere que le déménagement sera benefique et que vous (il ...) pourra faire le point.

Peggy : je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles. J'espère que tout va bien se passer pour eux.

Steph : joli poids pour des jujus Sourire

Un jour je mettrai en ligne la recap des un an ...promis avant leurs 2 ans Sourire
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 20 Septembre 2010 à 21:26:08 »

Bonsoir les filles,
Globulettes, je viens de lire tes messages... J'espère que ça va s'arranger. Et comme les filles, j'espère aussi que pendant ce mois, tu vas pouvoir te faire aider. Ou que ton mari va pouvoir prendre le relais....

Chez nous ça roule. Les filles perfectionnent leur marche avec leurs "déambulateurs", lol Tire la langue. Je vais prendre RDV chez le coiffeur pour les filles samedi.  Ce sera la première fois. J'espère qu'elles ne feront pas trop de bazar !

Vendredi dernier, elles avaient la visite des 16 mois chez le pédiatre. Rose a piqué une crise, avant même que la pédiatre ne la touche. Anna a été plus sage. En tout cas, elles vont bien et n'ont pas fait de réactions aux vaccins. Rose fait 10,520kg pour 78,5cm, Anna 10,900 pour la même taille. 9 dents pour l'une, 10 pour l'autre.

Allez, bonne soirée les mamans !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6562 le: 20 Septembre 2010 à 23:03:24 »

Coucou les filles

Déjà Globulette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ça va te faire du bien ce break c'est sûr... 
tiens nous au courant

Sinon désolée les filles, je ne suis pas trop présente en ce moment sur le forum... je suis très occupée par diverses autres choses et je prends soin de moi en ce moment (une fois n'est pas coutume) car c'est nécessaire (je dois lutter contre ma crise d'eczéma aigüe et y'a du boulot à faire sur moi pour ça !!)...
à côté de ça, j'ai moi aussi des loulous malades depuis bientôt une semaine... et Louis nous fait du 39,7°C depuis samedi midi  y'a que le doliprane qui fait descendre....
il a une prémolaire qui est sortie...
le rhume est encore là pour les 2, mais c'est plus trop trop important...
vivement que tout ceci soit fini
courage aux autres mamans de petits malades (Linda, Rabeat  Bisou Bisou Bisou)

Je vous lis tous les jours en tout cas
Bises à toutes !

Promis je repose plus dès que possible  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 21 Septembre 2010 à 07:15:16 »

Globulette, je te lis, je crois, pour la première fois et j'en ai mal au ventre. J'espère que tout va s'arranger pour toi.

Zhom rentre ce soir, oufff, c'est qu'il commençait vraiment à me manquer le zozio! 

Depuis dimanche, les filles font des grass' mat' jusqu'à 9h-9h30 mais ce matin je dois les réveiller dans 10min, ça ne va pas être drôle!  Pleurs (et moi bien sur, pendant qu'elles dormaient bien, je me levais à 7h30 et ce matin je serais bien restée au lit...tsss, vivement demain!)

Bon j'espère que les rhumes vont vite passer et ne transmettrons pas par le net!

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 21 Septembre 2010 à 10:19:20 »

Bonjour à tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté.

Globulette, une grosse pensée pour toi.

Rhume aussi pour les 2 puces et c'est la première fois que celà les empèche de dormir : 3 nuits quasi blanche, dur, dur, ...
Cette nuit ça a été un peu mieux et ce matin, elles ont réclamé pour faire dodo et là elles dorment (enfin je pense, je ne les entends plus). J'espère que ça va continuer dans la bonne voie.

Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 21 Septembre 2010 à 11:05:06 »

et bien et bien ça en fait des petits malades, plein de petits bisous guérisseurs pour eux Bisou
Chez nous ça va, G avait un très léger rhume et il est fini, quant à J ça commence à aller mieux et déjà ça ne l'empêche plus de dormir ouf Tire la langue par contre elle attaque les canines directement après la sortie de sa 4é prémolaire, elle est du coup très grognon, elle bave +++ et mord avec vigueur tout ce qui passe à sa portée.

Autrement j'ai une question "jouet à bascule", J adore ça, ce matin elle en faisait même seule à l'éveil bébé, du coup j'en achèterai bien un mais j'ai pas trop d'idée. Qui parmi vous à ce type de jouet? quel modèle, marque etc? et surtout en êtes vous satisfaite?

je repasse Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6566 le: 21 Septembre 2010 à 11:14:03 »

Coucou les filles!

Linda moi j'ai un dada en bois peint de chez le suédois, elles adorent!  Clin d'oeil

ici aussi on dort moyn, et les fesses rougissent, ça sent la poussée dentaire!!!

Bonne journée a toutes,
Fleur prends soin de toi!
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 21 Septembre 2010 à 11:50:55 »

bonjour les filles
merci pour tous vos petits mots  Clin d'oeil
en tout cas pour ma première nuit de "mère célibataire potentiellement provisoire" tout s'est bien passé , on n'était même pas en retard à l'école ( et avec 4 canailles à préparer , ça c'était un vrai challenge !) et en plus sans  stress : ouf  Cool

sinon chez noius aussi ça mouche , ça mouche , ça mouche et elles ont tout sorti en même temps, les molainres et les canines, sans trop de peine ma foi; je sais pas si c'est grace aux colliers d'ambre mais tant mieux .

voilu

j'éssaie de repasser plus tard
bises
Journalisée
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 21 Septembre 2010 à 13:02:26 »

Bonjour les filles,
Linda, les filles adorent aussi les jouets à bascule. Chez mes parents elles ont mon vieux cheval à bascule et à la maison elles ont 2 choses : un cygne à bascule fabriqué par un oncle et une sorte de balancelle où elles peuvent se mettre toutes les deux ou seules. Elles ont le même modèle à la crèche... je ne sais pas trop quel est le terme exact. ça ressemble à ça
http://www.littlemome.fr/ori-bascule-trio-rocker-892.jpg
et ça peut se mettre en intérieur, comme en extérieur...
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 21 Septembre 2010 à 14:40:13 »

merci les filles, le modèle du suédois est sympa, j'y pensais justement
et le modèle plastique est un bon compromis, du moins pour l'extérieur... faut que je vois les 2 du coup... j'irai voir au magasin 

Journalisée

Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: