Merci les filles pour vos petits mots!...
Je suis d'accord avec toi fleur, je relativise, surtout que mon anniversaire, pour moi c'est un jour comme les autres...
C'est juste que concernant mon mari, je m'attendais à avoir un attention particulière ce jour, et du coup j'ai été déçue... Y'en a dejà pas tellement de toute l'année je trouve, alors je pensais qu'1 fois sur 365 jour je pouvais m'attendre à qq chose... J'aurais pas du esperer quoi que ce soit, j'aurais pas eu les boules!

Enfin bref, c'est pas grave, on passe à autre chose...
(Et Vince, oui je lui ai dit bien sure!

Mais je pense qu'il a fini par comprendre en lisant le forum parce que j'ai eu un petit mot d'excuse de sa part ce matin!...

Je pensais pas qu'il regardait encore... Quelle commère!!

...)
Linda quand tu racontes ton pere je vois EXACTEMENT ma mère,
la télé qui hurle, elle excite les filles à bloc... En générale je suis épuisée au bout d'2 heures!!!

En tout cas plein de courage pour la fatigue, j'espère que cette prochaine nuit elles te laisseront un peu tranquille...
Oh Globulette!! Zut, t'as du avoir un client! Holala, ils pourraient de ficher la paix 5 minutes quand meme!

J'espère que t'arriveras à nous poster un petit mot dans la journée...
Plein de bisous à toi, plein d'ondes, plein de pensées, plein de courage! On pense à toi, on t'oublie pas une seconde (surtout dans la mesure ou c'est la seule chose qu'on puisse faire!

)!!!!
Caro cool pour les juju!
A ce propos ma copine dont je vous avais parlé a accouché vendredi soir à 22H30!
Thimotée 3K100, et Axelle 2K800, à 37 SA et des brouettes...
Elle aurait pu accoucher par VB, mais les choses se sont passées tellement vite (elle a perdu les eaux puis tout s'est accéléré), qu'elle a du s'arreter dans l'hopital le plus proche (c'etait pas celui prévu au départ), du coup l'obstétricien de garde voulait pas se faire ch.... Alors que Bébé 1 était tete en bas, ils l'ont montée au bloc pour une césarienne!!!
Bref, finalement à part un petit aller retour vite fait (48H) en néonat pour la minette qui désaturait (manque de surfactant), tout s'est très bien passé, la maman allaite, et tout va bien! (Ce sont ses 3 et 4eme enfants, les 2 première ont à peine 4 et 2 ans!...

)
Bonne journée les filles
Steph