17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 00:42:54
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 593654 fois)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 20 Septembre 2010 à 07:21:57 »

Steph, c'est pas pareil mais il y en a quand même qui ont pensé à toi... Nous ! lol ! Je plaisante... Moi, un coup comme t'a fait ton mari, et bien il en entendrait parler pendant des lustres ! Non mais ! Tu t'es occupée en plus de son annif ! AH LES HOMMES !
Le miens n'a pas oublié mon annif mais il faut dire que je saoule tout mon entourage avec mon anniversaire des semaines avant ! Mais comme Vince, depuis que les filles sont nées, c'est moins important pour lui...

J'espère que le week-end a été bon. Moi je bossais encore. J'aurais fait 2 week-end d'affilés... du coup, je suis ko ce matin. Heureusement que je peux récupérer ces journées.

Bon lundi les mamans !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 20 Septembre 2010 à 08:59:42 »

Bonjour,

steph un Joyeux anniversaire avec un jour de retard.
Tu sais si ça peut te consoler, le mien n'est pas très prévenant non plus, j'ai aussi eu le droit à un bon pour un massage Clin d'oeil ( il m'avait aussi offert une jolie tenue de sport).
Après, c'est vrai que je m'en fiche un peu de mes anni depuis que j'ai dépassé les 30 ans

Lilisp, la réunion avait lieu à saint andré de cruzières ( environ 20 bornes de saint ambroix), ma grand-mère habite, habitait Pleurs car elle est depuis 2 mois en long séjour et il est question de la mettre en maison de retraite), le petit village d'à côté (chadouillet).
Je suppose que tu travaille à tricas**, non?

Super w-e mais bien fatiguée, les loulous se sont régalés et mon ainée s'est gavée de sucreries.
Et le plus fou, un de mes cousins vient de nous annoncer qu'il ( enfin sa compagne ) attendait des jumeaux pour avril! ( ils vont s'installer à cergy pont***) .

Bonne journée

caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 20 Septembre 2010 à 09:06:54 »

J'ai passé le week-end chez mes parents puisque zhom est parti en Corse pour déménager des amis mais c'est moi qui ai mal au dos!! J'ai le haut du dos complètement bloqué depuis hier matin. Alors ça va que j'étais chez mes parents, ils m'ont aidé avec les filles mais aujourd'hui je suis toute seule et je ne sais pas comment je vais faire! Enfin bon, là elles dorment toujours, ça fait 2 matins qu'elles se réveillent à plus de 9 heures, c'est du jamais vu, limite ça m'inquiète!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 20 Septembre 2010 à 09:43:14 »

bonjour

ici weekend épuisant, les enfants ont tous le rhume et J l'a bien carabiné, du coup elle dort super mal, dès qu'elle se réveille s'est des hurlements, du coup elle réveille sa sœur, même si on les met dans des chambres séparées... bref une horreur. 2 nuits à ne presque pas dormir c'était horrible! La nuit dernière c'est mieux passé, on a pu récupérer un peu heureusement!
Autrement nous avons passé une partie de la journée d'hier chez mes parents qui nous avait invité pour le déjeuner, et ben je m'inquiète des vacances de décembre avec eux car mon père est ultra fatiguant: tv à fond, il ne parle pas, il hurle, c'est de pire en pire (mais il dit qu'il n'est pas sourd Roulement des yeux ), il énerve bien les enfants et quand ils sont énervés il les laisse de côté... bref on rentre crevé de chez eux, une semaine entière à vivre ensemble, je crois qu'on va avoir besoin d'une semaine supplémentaire pour nous reposer!!!!!

Autrement il a fait pas trop moche, un super beau samedi et un dimanche un peu plus triste et aujourd'hui il fait un froid de canard, du coup on a sorti les manteaux d'hiver pour aller à l'école, surtout que dans la foulé on sortait le chien et on allait à la pharmacie...

bonne journée à toutes

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 20 Septembre 2010 à 10:30:13 »

bonjour les filles

bon ben j'essaierai de repasser ...
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 20 Septembre 2010 à 10:39:44 »

globulette plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6546 le: 20 Septembre 2010 à 10:53:59 »

Merci les filles pour vos petits mots!...
Je suis d'accord avec toi fleur, je relativise, surtout que mon anniversaire, pour moi c'est un jour comme les autres...
C'est juste que concernant mon mari, je m'attendais à avoir un attention particulière ce jour, et du coup j'ai été déçue... Y'en a dejà pas tellement de toute l'année je trouve, alors je pensais qu'1 fois sur 365 jour je pouvais m'attendre à qq chose... J'aurais pas du esperer quoi que ce soit, j'aurais pas eu les boules!  Roulement des yeux Enfin bref, c'est pas grave, on passe à autre chose...
(Et Vince, oui je lui ai dit bien sure!  Clin d'oeil Mais je pense qu'il a fini par comprendre en lisant le forum parce que j'ai eu un petit mot d'excuse de sa part ce matin!...  Roulement des yeux Je pensais pas qu'il regardait encore... Quelle commère!!  Roulement des yeux...)

Linda quand tu racontes ton pere je vois EXACTEMENT ma mère,
la télé qui hurle, elle excite les filles à bloc... En générale je suis épuisée au bout d'2 heures!!!  Roulement des yeux
En tout cas plein de courage pour la fatigue, j'espère que cette prochaine nuit elles te laisseront un peu tranquille...

Oh Globulette!! Zut, t'as du avoir un client! Holala, ils pourraient de ficher la paix 5 minutes quand meme!  Clin d'oeil J'espère que t'arriveras à nous poster un petit mot dans la journée...
Plein de bisous à toi, plein d'ondes, plein de pensées, plein de courage! On pense à toi, on t'oublie pas une seconde (surtout dans la mesure ou c'est la seule chose qu'on puisse faire! )!!!!
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro cool pour les juju!
A ce propos ma copine dont je vous avais parlé a accouché vendredi soir à 22H30!
Thimotée 3K100, et Axelle 2K800, à 37 SA et des brouettes...
Elle aurait pu accoucher par VB, mais les choses se sont passées tellement vite (elle a perdu les eaux puis tout s'est accéléré), qu'elle a du s'arreter dans l'hopital le plus proche (c'etait pas celui prévu au départ), du coup l'obstétricien de garde voulait pas se faire ch.... Alors que Bébé 1 était tete en bas, ils l'ont montée au bloc pour une césarienne!!! 
Bref, finalement à part un petit aller retour vite fait (48H) en néonat pour la minette qui désaturait (manque de surfactant), tout s'est très bien passé, la maman allaite, et tout va bien! (Ce sont ses 3 et 4eme enfants, les 2 première ont à peine 4 et 2 ans!...  )

Bonne journée les filles
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 20 Septembre 2010 à 11:39:22 »

Oh là là, j'avoue que j'aimerai pas être à sa place!!! Ca va être super chaud pour elle! En attendant on est tjrs contents d'apprendre que ces petits bouts sont arrivés en bonne santé, c'est cool
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6548 le: 20 Septembre 2010 à 12:38:38 »

vince, pareil pour moi! 
Même si c'est émouvant de repenser à ces naissances là....  Roulement des yeux
Mais la chance qu'elle a, elle, c'est que ces 2 grandes sont tellement calmes qu'on les entend pas, ce sont des anges!!! En plus son mari ne travaille que les WE (et certains soirs je crois), il est à la maison toute la semaine toute la journée... Alors tout gérer à 2 ça doit être plus cool!!!!! Je suis pas trop inquiète pour elle, qui n'est pas du tout stressée de nature... C'est sa force, ça va rouler jeunesse!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 20 Septembre 2010 à 13:56:13 »

coucou globulette je vois que tu es en ligne du boulot bisous  Bisou Bisou
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 20 Septembre 2010 à 14:00:55 »

bon 2eme essai !  Clin d'oeil

bonjour à toutes , les anciennes et les nouvelles;
je n'ai pas souvent le courage de passer mais je pense beaucoup à vous!
cependant, aujourd'hui , je devais quand même passer vous donner qqes nouvelles, T a fait ses premiers pas samedi matin ( ses premiers vrais pas) et O a suivi samedi soir  Sourire

et l'autre : j'attaque ce soir ma vie de mère célibataire !!!
mon mari a pris son apprt , provisoirement, dans l'attente de réévaluer la situation dans un mois !
voilà

steph, bon anniv ( en retard)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 20 Septembre 2010 à 14:04:34 »

Pleins de gros bisous et plein de courage pour cette nouvelle étape  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et BRAVO à tes poupettes !!!!!!!
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 20 Septembre 2010 à 14:08:38 »

merci chica, mais je sais pas trop quoi en penser

je suis très partagée
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 20 Septembre 2010 à 14:20:43 »

bravo à tes puces pour leur 1er pas

pour ton mari, j'ai l'impression que lui aussi est partagé non? je trouve ça bizarre de se dire "je prends un appart et je vois dans 1 mois où j'en suis" Huh? mais bon la séparation peut vous faire du bien à tous les deux, et aux enfants aussi j'imagine...
tu arrives à tout concilier entre les enfants et le travail? Tu as possibilité de te faire aider un peu par une mamie, une tati ou autre?
je t'envoie plein de courage et te fais plein de bisous Bisou
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 20 Septembre 2010 à 14:26:20 »

merci Linda !

c'est tout le problème , il est en permenence tiraillé entre ses décisions et ses aspirations, c'est du "je t'aime moi non plus" permanent et des revirements perpetuels, qui sont devenus pour moi insupportables; donc c'est moi qui ai dit on fait un break d'un mois, mais je veux qu'il entame une thérapie parallèlement , ssinon ça ne sert à rien , autant se quitter directement et en finir au plusq vite !
Journalisée
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: