16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 18:48:46
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 593551 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 15 Septembre 2010 à 19:59:17 »

dommage j'ai fait ma commande hier Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 15 Septembre 2010 à 20:05:23 »

un pti coucou mais rien a écrire  Triste

rebeat dsl pour ton ti bout mais sa arrive 

linda jespére ke sa va durer pour toi cool Clin d'oeil

globulette plin de +++ pour toi  Bisou

bon courage aux courageuse ki bosse  Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 15 Septembre 2010 à 20:37:01 »

coucou à toutes,
Rabeat , j'espère que ton petit bouchon vas bien , chez nous , les escaliers ne sont pas encore installer , et oui la maison , n'est pas  tout à fait fini , du coup ça m'arrange bien , un danger en moins , pour l'instant .
As-tu reçu doudou toutou ?
Bonne soirée .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 15 Septembre 2010 à 20:44:47 »

steph désolée, j'ai pas tout suivi et en plus je suis encore nouvelle sur le fil. Qu'est-ce qu'elles ont tes filles ??

POur revenir sur nos zom, je dois quand même rendre justice au mieux qui aide toute de même beaucoup. il s'occupe très bien des filles. Seulement sa mère n'a jamais été une pro du ménage, ni même du rangement, du coup, il est loin d'être maniaque. Il laisse trainer des trucs partout... j'ai fait le test de laisser une paire de chaussettes sales dans l'escalier, ou dans la salle. Et bien au bout d'une semaines, elles y sont encore !

Rabeat, quelle histoire ! J'aurais hurler aussi ! Je suis tombée une fois ave cune des filles dans les bras, plus de peur que de mal mais je m'en souviens encore !

Ce soir c'est la bamboula dans la chambre des filles... pfff !

Allez, le programme télé m'attend. bonne soirée les mamans ! Bisou
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 15 Septembre 2010 à 20:46:50 »

POur revenir sur nos zom, je dois quand même rendre justice au mieux qui aide toute de même beaucoup. il s'occupe très bien des filles. Seulement sa mère n'a jamais été une pro du ménage, ni même du rangement, du coup, il est loin d'être maniaque. Il laisse trainer des trucs partout... j'ai fait le test de laisser une paire de chaussettes sales dans l'escalier, ou dans la salle. Et bien au bout d'une semaines, elles y sont encore !

On dirait mon homme et sa mère !!!

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6485 le: 15 Septembre 2010 à 20:54:45 »

tycoat pour le coup des chaussettes j'ai le meme à la maison!!!  Roulement des yeux Ce serait pas un peu masculin comme symptome?  Clin d'oeil
Les filles elles ont des reflux deuis qu'elles sont nées, pleurs pendant les bibs, pleurs +++ la nuit, etc... ça a été chaud longtemps. Maintenant ça va mieux, elles ont été bien calmées par leur traitement: le mopral, mais dès qu'on l'arrete c'est la cata... Le médecin a donc voulu cherché une explication anatomique, et le TOGD a confirmé une malposition pour Ambre. Conclusion on reteste encore l'arret du mopral, et si ça se passe mal on demande un avis chirurgical. (Ca devrait mieux se passer pour Jade, pour qui j'ai arreté le mopral ce soir.....................)
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6486 le: 15 Septembre 2010 à 20:56:17 »

Rabeat Globulette serait là tu aurais une vraie réponse!
Personnellement les granules d'Arnica j'en donne 3 ou 4 tout de suite, je recommence 5 minutes après, puis 15 minutes après. Souvent ça suffit sinon je redonne le soir meme et le lendemain matin. Mais je le fais comme ça au feeling, je suis pas du tout sure que ce soit protocolaire!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 15 Septembre 2010 à 21:07:42 »

oh la ca me donne envie mediatheque ludotheque je vais regarder si j'en ai une dans ma ville ...vous craignais pas que les enfants detruisent les livres parce que les miens ils sont pas doux du tout ...

STeph : je crois que j'ai le meme protocole ... : p et puis Globulette j'aime pas lui demander des doses et tout ca ...je l'apprécie pas pour çà 
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6488 le: 15 Septembre 2010 à 21:25:14 »

:)Bonsoir

ca y est , je suis de retour ! pas eu le temps de passer avnt, tres occupe depuis la rentree..
puis les preparations de notre annif de mariage
ca s'est bien passe, on a fait la mega fete, ca fait un bien fou de se defouler Souriant
Couchee a 5h30 debout 10h LOL

j'ai essaye de ratrapper le retard mais beaucoup de pages..

Mez pensees pour Globulette..
RABEaT, ca fait une de ses peurs se chutes..

NATh, superbe tes puces

STEPh, tu doit etre contente de la maison, c(est cete aide que tu as?
j'espre que pour tes puces ca va vite passer..

LECONTe, des news des juju ?

LINDa, super la mediatheque, nous on a pas ca..

CHICa, j'espre que ces belges seront pas bruillants..

CARo, t'est contre les nounous jeunes     LOLatention je vais me facher.. Clin d'oeil lol

TYCAt, ah ces hommes lol

VINCe, tu en ai ou avec les proprio ?

FLEUr, quoi de neuf ?

Desole si j'en ai oublie ..promis je vais venir plus souventt

Mes loulius ne marchent pas encore..je crois bien que se sont les dernirs..lol
demai, vaccin rappel prevenar et ROr

BONNE SOIREE

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 15 Septembre 2010 à 21:36:36 »

coucouc bloom : bien contente de te voir dur le fofo ...

Nath rien a la boite mais ici y a toujours du retard je pense demain....

bon ca manque de photo de jujus ici ...je viens de regarder les photos des miens de septembre et octobre bah y a certaines j'ai réfléchis sur qui est qui ...mince alors ...
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6490 le: 15 Septembre 2010 à 22:25:17 »

Coucou les filles en grande vitesse

Je suis HS ce soir : Après L, C a commencé son rhume ce matin, le papa hier soir et moi carabiné +++++ en début d'après-midi... bref tout le monde y a droit...
on est à l'homéo du coup + MgCl  Clin d'oeil
le pire c'est que demain j'ai une formation à animer et ce sera carrément galère, pfffffffffffffffff....

sinon Rabeat, heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal, dis ! ben dis donc.... commencent à être cascadeurs tes loulous !
pour les photos, si ça peut te rassurer.... c'est pareil pour moi (pour la période de l'été dernier jusqu'à septembre à peu près...)  Roulement des yeux Roulement des yeux

Steph, et ben c'est assez bizarre comme conclusion effectivement... mais j'espère vraiment que ça va aller pour tes puces... et que l'arrêt du Mopral ne va pas redéclencher des reflux douloureux pour tes puces... n'empêche que le diagnostic pour Ambre permet quand même d'y voir plus clair, effectivement
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon j'vous laisse
J'espère être plus présente d'ici ce WK !

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 16 Septembre 2010 à 07:04:59 »

Steph, bonjour la galère  ... Pauvres loulouttes. Donc si j'ai bien compris, il pourrait y avoir dasn un second temps, une opération chirurgicale.... Beaucoup d'inquiétudes pour vous j'imagine.

Dites moi est-ce qu'il y a des couturières ou des tricoteuses parmi vous ?

Allez, il est 7 heures, on se motive pour la journée ! Les filles n'ont pas appelé cette nuit, tant mieux.
Bonne journée les mamans !

Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 16 Septembre 2010 à 07:25:08 »

Après une nuit quasiment blanche de mardi à mercredi à cause du rhume, voici une nuit parfaite, comme ça fait du bien!!!!
Ma nouvelle nounou démarre demain et vient aussi le week-end pour l'adaptation, je croise les doigts vraiment très très fort
Une petite salve de photos avec nos loulous et nous serait bienvenue non? Je vais essayer d'en faire une ce soir
Bonne journée à toutes
Au fait, je vous ai pas dit, je me suis inscrite il y a 10 jours à une salle de sport et pour le moment je suis super assidue!! C'est Curves, vous en avez entendu parler? C'est réservé aux femmes et le principe c'est 30 secondes sur un appareil, 30 sec de course, 30 sec sur un autre appareil, 30 sec de courses et 9a pendant 30 min. C'est cool parce qu'on y va à l'heure qu'on veut, qu'il n'y a que des filles et je ressorts de là trempée!!! J'y vais entre midi et deux car il y en a un à côté de mon boulot et sinon le soir car j'en ai aussi un juste à côté de chez moi! Enfin voilà, j'espère voir une belle amélioration d'ici Noel....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 16 Septembre 2010 à 07:32:14 »

Vince, oui, j'en ai entendu parlé ! Il y en a 2 dans le coin. Mais moi, c'est le genre de trucs où je suis assidue le premier mois et après...
En tout cas, bravo, tu as bien raison. Moi j'en encore 8 kilos à perdre... pffF... mais je ne dois m'en prendre qu'à moi même, depuis que j'ai repris le travail, je ne vais plus à la gym, on mange mal car on a la flemme de préparer le repas, bref...
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 16 Septembre 2010 à 07:36:09 »

vince chapeau, pour ma part j'ai pas encore eu le courage de me mettre au régime, je fais attention à ne pas prendre d'avantage, j'ai pris pas mal de poids avec l'allaitement, on verra après pou les reperdre, et puis si je dormais mieux ça me motiverai plus aussi je pense

tycoat, il y a chica qui coud, et moi qui tricote Clin d'oeil suis pas une grande pro mais bon je me débrouille
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: