16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 16:52:08
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 593500 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 15 Septembre 2010 à 13:37:01 »

Allez Steph, faut se dire que l'arret du Mopral va bien se passer.
T'as pas ouvert un poste sur le fil santé si ca se trouve y a d'autres filles qui ont eu le même problème. Au cas ou J. ai besoin de l'opération, la coelios déjà ca serait mieux c'est une "chance" d'etre sur Lyon

Chica : des problèmes de voisinage ..en y pensant Fleur t'en es ou de tes proprios ?

bon ca hurle j'y vais (je crois que je vais mettre directe la phrase dans ma signature
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6466 le: 15 Septembre 2010 à 13:37:53 »

les filles ça me fait bien envie vos histoires de biblitohèque....
La ludotheque c'est les jeux c'est ça?
C'est marrant j'ai jamais fait ça pour LA, mais je me souviens que maman nous y emmenais quand on était petits, et j'aimais beaucoup ça... D'ailleurs je me rappelle avoir beaucop joué comme ça à QUI EST-CE!  
Je vais me renseigner...

Chica je suis bien d'accord avec toi...
Dans la mesure ou ça me parait quand meme relativement "tenir debout", meme si ça me convient pas du tout... Je suis les consignes... Je me suis quand meme permis d'anticiper (histoire d'aller plus dans le sens de ce qui me convient mieux...) : j'ai tout de suite appelé pour avoir un rendez vous en consultation de chirurgie... Parce que je me doutais bien que ça se passerait comme ça : y'a 2 mois d'"attente................................................................!!!!!!!!!!!!!!! Bref, suite de l'épisode en novembre.........................  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 15 Septembre 2010 à 13:38:37 »

Oui Rabeat t'as raison c'est aussi ce que je me dis...
J'espère que l'arret du morpal se passera bien.................................
(on a posté en meme temps!  )
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 15 Septembre 2010 à 13:48:07 »

Je ne te le souhaite pas mais je pense que tu as bien fait d'anticiper le RDV. On ne sait jamais. Et puis j'ai l'impression que les médecins repoussent le délai d'opération toujours plus, qu'est ce qui les fait tiquer?

Rabeat tu fais quoi comme job?

Quant aux voisins, j'ai cru que j'allais taper le mien ce matin: à 7h30, il tapait sur je ne sais pas quoi, Lucie était réveillée aussi donc impossible de dormir pour moi, je me lève à 8h, plus un seul bruit nul part...grrrr

Ah et justement, question: qu'est ce qu'ils font vos petits quand ils sont réveillés dans leur lit? Ils pleurent? Ils parlent? Ils chouinent?
Parce que moi je ne supporte plus d'entendre Lucie le matin, elle chouine, c'est chiaaaaaant!! Faut que je l'enregistre un jour! (pour lui passer à 7h30 du mat' quand elle sera ado! mouhahahaha!  )
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 15 Septembre 2010 à 13:51:07 »

t'as bien fait de prendre déjà rdv, c'est ce que j'allais poster mais Chica a posté en même temps que moi ...au cas ou bah tu reprendras le mopral si ca fonctionne (bon c'est un léger mieux que rien ...)

Globulette : bisous madame Bisou Bisou

bon mon message part toujours pas granelo a posté je retente et je réponds en même temps  Clin d'oeil
granelo moi ils chouinent et après ils hurlent ....: sinon je suis prof à la fac en informatique
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 15 Septembre 2010 à 14:49:16 »

Bonjour,

steph, j'attendais des news de ta consult avec impatience mais je vois que vous êtes pas plus avancés Pour l'arrêt du mopral, il te dit de faire ça progressivement ou tu arrête tout net?
J'espère que vous ne retrouverez pas l'ambiance de juillet...Allez je croise les doigts pour qu'elles supportent bien et que l'opération ne soit plus d'actualité Bisou

Linda, cool pour la nuit, je voulais mettre ça en tout petit mais j'ai pas trouvé.

Granelo, rabeat moi aussi je suis choquée quand je vois qu'on est pas encore sur le même pied d'égalité que ces monsieurs...Je me considère pas féministe non plus mais jusqu'à présent je n'avais jamais fait le constat de pb liés au sexe, faut dire que dans ma profession on est pas trop concernée
D'un autre côté, j'ai un peu hônte de l'avouer mais j'ai été bien contente d'embaucher une Ass mat de 50 ans avec de grands enfants pour pauline ( pas de congé mat ni d'enfants malades...).
Vaste débat, en faite, moi je dis que c'est dur de concilier carrière et enfants...
Une de mes meilleures amies a un super job sur paris ( elle est consultante), commence ses journées à 9h et finit au souvent au plus tôt à 20h, elle voit quasi pas sa fille de la semaine et ça lui arrive souvent d'y retourner les w-e. Ah c'est sûr qu'elle gagne bien sa vie mais moi je préfère gagner moins et avoir plus de temps pour ma famille, chaque choix est personnel

Pour les siestes, après 2 jours nickels et bien là ça fait depuis 13h de l'am qu'ils blablatent dans leur lit...

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 15 Septembre 2010 à 14:55:23 »

Marre de devoir couper mes messages

Pour répondre à ta question granelo, ça dépend, enfin la plupart du temps, Manon nous appelle, du coup elle a réveillé son frère qui lui grogne et a besoin d'un peu plus de temps pour émerger!

Tient c'est marrant que vous parlez biblio, ce matin je les ai emmené, de vrais terreurs, quentin a trouvé la réserve et a commencé à sortir des feutres perso...J'ai pris des bouquins pour pauline, pour eux je préfère pas, pas envie de devoir financer derrière le rachat de livres
Il y a aussi une ludothèque à côté de chez moi, c'est une salle ( petite malheureusement) où la commune met à disposition des jouets mais qu'on ne peut pas emprunter.

Bon je vais aller récupérer ma ninie, 2 h qu'elle piaille dans son lit, je commence à avoir mauvaise conscience mais bon elle pleure pas, ça fait un retour au calme.

En tout cas, on s'est régalé hier avec les copines de la 6 Clin d'oeil

Bonne journée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 15 Septembre 2010 à 14:58:59 »

Caro : tu l'es laisse au lit au cas ou il s'endorment je fais ca aussi mais des fois j'ai mauvaise confiance ...

La je les ai ramener il y a une demi-heure au bout d'une heure de non -sieste et la tuile, j'ai descendu Simon et Louis a chuté des escaliers : je l'ai rattrapé au vol : ca a cogné la tête devant et derrière et les genoux  Pleurs Pleurs :'(une horreur j'ai hurlé SImon aussi et on a tous pleuré (enfinplus Louis la je surveille ca fait une demi-heure ...
Je savais bien que je déconnais sur les escaliers .... je m'en veux
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 15 Septembre 2010 à 15:08:57 »

Aie Rabeat, t'inquiètes pas ils sont costauds nos petits loulous ( toujours en mémoire ma cousine de 9 mois qui avait dévalé les escaliers en marbre dans son youpala et qui s'en était tiré avec un bleu sur la joue), de toute manière à part le surveiller y a pas grand chose à faire. Tu n'as pas de barrière en haut de tes escaliers?
Sinon, pour répondre à ta question, j'ai aussi mauvaise conscience de le faire mais ils pleurent pas, n'ont pas dormi de la journée et parlent entre eux.
Pour pauline, je le faisais pas car j'avais peur d'en faire une autiste
D'un autre côté, la nounou le faisait et c'est grâce à elle qu'elle avait pris le pli de la sieste et qu'elle n'était plus ronchon le soir.
La en ce moment le soir, quand ça dort pas, ça chouine à tout va.

Bon, je vais devoir fermer l'ordi pour cause de parasites autour Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 15 Septembre 2010 à 15:20:37 »

Aie Rabeat, t'inquiètes pas ils sont costauds nos petits loulous ( toujours en mémoire ma cousine de 9 mois qui avait dévalé les escaliers en marbre dans son youpala et qui s'en était tiré avec un bleu sur la joue), de toute manière à part le surveiller y a pas grand chose à faire. Tu n'as pas de barrière en haut de tes escaliers?

Lucie y est passée aussi et au même âge...elle s'en est sortie avec un petit cocard à l'oeil. Quand c'est arrivé, j'ai hurlé, du coup elle s'est stressé, et du coup j'ai fait pleurer Eléa aussi. Enfin bref!
On avait quand même appelé le SAMU pour avoir un avis: rien de tel qu'une poche de glace. (mais c'est pas évident à leur appliquer). 2 heures après j'en tremblais encore et les jours suivants je m'en voulais terriblement ("même si ce n'était pas de ma faute")

Courage, surveille-le et ne t'en veux pas.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 15 Septembre 2010 à 15:27:55 »

ohlala courage et plein de bisous à ce petit bonhomme!

Ici plus de sieste le matin mais je les mets au calme 10min dans leur lit histoire de souffler un peu sinon c'est l'enfer pour moi, ils discutent donc pas trop de remord.

L'aprem ils enchainent sans souci 13h-15h, ça fait du bien, sinon je crois que je pèterais un plomb...
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 15 Septembre 2010 à 16:13:58 »

Caro il m'a dit d'arreter tout net...
Je le sens pas trop trop mal pour Jade, j'espère que ça ira.
Pour Ambre je beaucoup moins convaincue... Enfin on verra.
Je vais la jouer cool, on va demarrer avec Jade ce soir, et on va voir.
De toute façon il m'a dit que les effets du mopral peuvent durer encore bien 10 jours, il faut donc faire le point sur 15...

Rabeat ben dis donc t'as du avoir peur, c'est une cata les escaliers ça devrait pas exister...
Je suis sure que ça va aller, si il a pas perdu connaissance ni perdu plein de sang y'a pas de raison que ça finisse mal... ARNICA!  Clin d'oeil Y'a rien de mieux!! (c'est incroyable comme ça marche bien ça!...)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 15 Septembre 2010 à 17:00:00 »

Oui j'ai donné arnica en homeo +gel 2 fois ...ils petent la forme faut en donner combien d'arnica ?

J'ai une barriere en haut dans le couloir car mon escalier a une mesure ou on ne peut pas voir de barriere mais le temps que je descende l'un et rechercher le second le premier remonte et la je me
retrouve avec les 2 dans l'escalier. j4en redescends un  ...et ca recommence ...et ca les fait rire 

Bref L en général attends en haut tant que S soit descendu et après je vais le chrecher suaf que la bah il a pas attendu.

C'est l'horreur les escaliers ..bon il parait que quand il les maitrise on peut passer au pot : alors quand ils font des sauts de l'ange c'est propreté assuré ;p
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 15 Septembre 2010 à 18:11:23 »

apparemment plus de peur que mal rabeat Clin d'oeil, chez nous l'escalier n'est pas encore sécurisé en haut car elles n'y ont pas accès, mais j'y pense pour dans quelques mois

inscription ludothèque faite, j'ai déjà emprunter 2 jeux pour les puces et T, qui était avec moi, a pris des playmobiles, il était fou là bas le paradis du jouet. Ils ont un rayon de jeux de société absolument fabuleux, je parle même pas des puzzles je sens qu'on va s'éclater avec les puces Tire la langue Tire la langue
et demain on va s'inscrire à la médiathèque, ouaip à nous les livres cartonnés en tout genre
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 15 Septembre 2010 à 19:13:49 »

Rapido, si y a en a une qui fait une commande a bb au natur**, j'ai un avoir de 6 euros qui va être perime le 20, alors si ça intéresse qq n'hesitez pas, je file le code et ça devrait marcher;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: