16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 11:23:26
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 593383 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6375 le: 09 Septembre 2010 à 09:29:12 »

coucou les filles!

Houlala ça y est j'ai du retard, je vous ai lues mais c'est difficile de répondre quand on poste 4 pages plus tard!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

La grande a repris l'école ce matin, moi je suis dans les rangements et les paperasses...
Je croise les doigts, j'ai rappelé l'organisme de la CAF qui met en p^lace des TISF, en esperant que les travaux dans la nouvelle maison soit une raison valable... La dame doit me rappeler ce matin...
si j'arrivais à me libérer 4 heures par semaine, franchement ce serait TOP!

Ici les filles sont toujours en turbu (de chez chica!  ), cette nuit on en a mis des plus grosses mais j'ai l'impression qu'elles ont eu trop chaud...
Perso je suis pas du tout pressée pour les couettes, elles gigottes bien trop les miennes!  Roulement des yeux

Nath elles sont trop chou tes minettes, les miennes aussi sont plutot chevelues mais je les ai jamais emmemenée chez le coiffeur!!!! C'est fou, quelle tignasse elles ont!!! Elles vont être superbes!!  Clin d'oeil

Lecomte plein de pensées pour les petits bouts qui sont nés si petits... Aujourd'hui je sais qu'avec plein de bonnes ondes et une équipe médicale de choc, même avec ces poids là, on fait des miracles!!
Alors plein de bonnes ondes pour les petites crevettes,
qu'elles soient fortes et leur maman aussi!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez bisous les filles, j'y retourne!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Steph
PS: hier on n'a pas chomé, ça y est la maison est completement détapissée (il y en avait dans TOUTES les pièces!!!!  ), on a meme eu le temps de casser toute la salle de bain  : on n'a plus de douche, plus d'évier, plus de glace, plus de carrelage par terre!!!! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 09 Septembre 2010 à 10:15:14 »

hier on n'a pas chomé, ça y est la maison est completement détapissée (il y en avait dans TOUTES les pièces!!!!  ), on a meme eu le temps de casser toute la salle de bain  : on n'a plus de douche, plus d'évier, plus de glace, plus de carrelage par terre!!!! 

J'ADORE ! 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6377 le: 09 Septembre 2010 à 10:29:19 »

les filles je ne vous oublie pas !
je poste quand j'ai une minute  Clin d'oeil
dur de rattraper mes pages de retard en tout cas...

Lecomte, cette naissance me touche beaucoup évidemment... je crois aussi que cette toute jeune maman ne réalise pas du tout ce qui se passe... et je crains aussi beaucoup pour ces si petits bébés... c'est dur comme situation, très dur.... Triste

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 09 Septembre 2010 à 10:33:24 »

yes c'est bon pour la TISF!!!! Je suis trop contente!!!! Je vais pouvoir bricoler un max!!!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 09 Septembre 2010 à 14:04:03 »

Les filles je voudrais juste peciser un truc après m'être relue...
Je voulais juste dire que je ne minimise pas la gravité de cette naissance de juju si précoce et avec de si petits poids, mais juste que je transmets toutes mes ondes positives a ces petits bébés qui en ont bien besoin et a qui je souhaite de très bien s'en sortir, car je crois qu'aujourd'hui il peut heureusement toujours y avoir un petit espoir... Alors que tout le monde s'en sorte bien...!!
Alors encore une fois plein de bisous aux bibous et a leur maman (j'ai pas vécu ça directement mais indirectement a travers certaines d'entre vous et d'autres : entre autre un petit gars né a 700 grammes en tout début d'année et qui s'en sort très bien! Ouf!)
Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 09 Septembre 2010 à 14:06:47 »

bonjnour

nath elles sont toutes belle tes minettes eh oui ke de cheveux  Souriant

pour les tis bouts pas de news d'eux la maman preferer attendre ke son compagnon arrive cette aprém pour pouvoir appeler et avoir des news de ses bébés j'attend un texto dans l'aprés midi
je c pas si je pe appeler moi pour demander des news Huh?

ici encore une nuit cahotique !! dommage kon est loin l'une de l'autre linda sinon on se rejoindrai les nuts on sfré un ti café lol

hier on n'a pas chomé, ça y est la maison est completement détapissée (il y en avait dans TOUTES les pièces!!!!  ), on a meme eu le temps de casser toute la salle de bain  : on n'a plus de douche, plus d'évier, plus de glace, plus de carrelage par terre!!!!  
exellent steph !!  

ici les jujus tj en turbu ou je met des surpyjama c bien aussi ca !! pas de couette car ils balancent tous !!

allez j'vai essayer de bosser un peu j'ai le courage de rien depuis 3 jours pfffff

merci steph
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6381 le: 09 Septembre 2010 à 16:05:45 »

Coucou les filles

Evidemment j’ai des tonnes de page à rattraper Clin d'oeil
J’avais de grosses journées et pas le courage d’aller sur le PC ces derniers soirs car un peu beaucoup fatiguée (et pourtant mes loulous dorment la nuit)…

Déjà, j’envoie plein de bonnes ondes à toutes celles qui doivent subir le rythme de l’école pour les aînés… ça doit pas être facile du tout… quelle galère quand même… surtout que ça ne permet pas de respecter le rythme des bébés tout ça…

Sinon Steph, et bien déjà bravo pour le travail accompli ! la démollition de la salle de bains, ça devait être génial !!! tu as des photos avant /après ??!!
Et bon courage pour la suite… il vous reste 2 mois pour tout faire donc…. !

Chica, tu m’as bien fait rire ! 
Nous ça nous est arrivé 2 fois avec L déjà ! mais ouf c’était la fin du bain à chaque fois !!!! et C était passé juste avant ! c’est vrai que c’est trop marrant quand ça arrive !
Moi je suis éclatée quand je les mets tous nus et que là ils sont tellement contents qu’ils se mettent à faire pipi par terre (du fait du frais sur la peau aussi) :p :p :p ils sont tout étonné d’un coup et rigolent bien !
Ahlala
Et puis ce qui me fait bien rire aussi, c’est de voir à quel point les p’tits garçons aiment déjà leur petit « engin » 

Bref Clin d'oeil

Question nourriture et morceaux, je dois dire que les miens avalent TOUT ! j’avais aussi peur au début de l’étouffement et puis finalement j’ai bien vu qu’ils s’en sortaient très bien et du coup, maintenant je n’hésite plus ! j’avais commencé avec des morceaux d’avocat bien fondant à l’époque.
A midi, ils ont mangé leur repas et ensuite c’était nous après que j’ai cuisiné et évidemment ils voulaient pioché : ils ont eu droit à des nouilles soba (au sarrasin) avec courgettes à l’ail et tomates séchées  Tire la langue ben ils ont aimé bien sûr !
Et ils adooooooorent le roquefort aussi (enfin tous les fromages j’imagine) – j’ai testé ça cette semaine. 

Sinon Nath, je suis impressionnée par la chevelure de tes puces !!! elles sont super mimis ! c’est vrai que c’est super rigolo d’avoir une blonde et une brune comme ça Clin d'oeil

Bon j’en oublie certainement…
Lecomte courage à toi aussi pour tes nuits difficiles… et pensées à cette jeune-fille mère trop tôt...

Linda : plein de bisous à toi aussi car tu es d’une endurance incroyable..  je ne me serai pas sentie faire ton programme du mercredi… ohlala…

Et je finis avec toutes mes pensées et bonnes ondes pour toi Globulette… tu traverses vraiment une période douloureuse… je te soutiens en pensée tous les jours. Courage et tiens bon surtout ! fais nous signe quand tu peux.

Sinon pour les couettes, je ne sais vraiment pas quoi faire encore Roulement des yeux Roulement des yeux… j’hésite entre turbu et couette car ils bougent beaucoup et L se retrouve toujours dans l’autre sens… là il va falloir que je tranche car les nuits sont plus fraîches déjà ...
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 09 Septembre 2010 à 16:26:05 »

roooo pierrot viens de tomber en plein sur sa tete j'etais en train de lui donner son gervais et boum 2 seconde sans le regarder il a une belle bulle sur le coter de la tete j'va surveiller kel mére indigne je fais  Pleurs
Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 09 Septembre 2010 à 19:49:47 »

peggy : donnes de l'arnica en homéo t'en as ? et en creme ?
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 09 Septembre 2010 à 19:56:35 »

Fleur : ils prennent leurs bains séparément?
Je me rends compte que les miens prennent toujours le bain ensemble .... c'est peut être pas bien ...enfin je me suis jamais posé la question....

Nath : je tenvoie une photodu doudou ce WE car la il l'a pour dormir ; ) et quand je rentre du boulot j'y pense pas.

Linda c'est cool pour la tisf mais t'as fait comment pour en avoir une? Tu payes quand même quelque chose?

Caro : bon courage pour les microbes ...

Globulette : j'espere que ca va (mieux) ...

Steph et ta cuisine t'a pris quoi comme modèle et l'appareil ménager fais gaffe y a des délais (ils ont mis 1 mois pour mon four ...)

Linda : comment ca va ?

Demain pédiatre et visite des 16 mois
Journalisée

peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 09 Septembre 2010 à 20:17:47 »

oui rabeat j'ai donné des billes d'arnica et de la pommade mais sa va la merci

la maman des jumeaux ma envoyé un texto ils sont sous oxygéne l'un a 21% et l'autre a 28%
elle commence a réaliser elle dois sortir demain pour pouvoir aller les voir au plus vite
Journalisée
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 09 Septembre 2010 à 20:54:51 »

Rabeat , , je te mets la photo du doudou , dis moi si c'est celui-là .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 09 Septembre 2010 à 21:26:14 »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH, t'es trop forte Nath (et trop gentille aussi ...)
OUI c'est lui avec les pattes qui s'attache ...j'en reviens pas
Ecoute si ca te dérange pas de me l'envoyer je te paye les frais de port cela va de soit ..tes filles ont pas de doudous sinon ? on fait un echange ?
Encore MERCI  Bisou  Bisou, question sinon t'etais pas sur le forum des" kdos "?

D'ailleurs ca manque un post doudou trouvé/perdu pour faire des echanges ...

bon aller presque 9h30 je vais me coucher.

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit a vos coquines/coquins ...
Journalisée

nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 09 Septembre 2010 à 21:38:38 »

de rien Rabeat , si ça peux faire plaisir à ton bouchon j'en suis bien contente , et oui je fait parti des enfants"kdos" .
Tu me donnes ton adresse et je t'envoie ça .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 09 Septembre 2010 à 21:49:38 »

Bonsoir,

Euh, chuis curieuse...  C'est quoi les "enfants kdos"?

Sinon, j'ai eu la brillante idée de leur acheter une table et des chaises à leur taille aujourd'hui... ben ça a pas loupé, premier truc qu'a fait M., imitée dans la seconde par son frère... Elle l'a poussée contre un meuble et est montée dessus pour atteindre des étagères jusque là inaccessibles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pffffffffff, elle va me tuer ! Je ne sais pas où elle va chercher tout ça, mais elle ne manque pas d'idées !  Tire la langue Tire la langue
Bref, me voilà bien !
D'ailleurs, ça me fait penser à ce que tu disais, Caro, sur M. et Q., chez moi c'est tout le contraire... V. est super calme, super attentif, posé, observateur, il adore bouquiner et peut même feuilleter un magazine sans tout déchirer... alors que M. est une agitée permanente qui escalade partout et n'arrête pas... Comme quoi ! C'est pas partout pareil  Clin d'oeil

Sur ces belles paroles, bisous et bonne soirée
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: