Coucou les filles
Evidemment j’ai des tonnes de page à rattraper

J’avais de grosses journées et pas le courage d’aller sur le PC ces derniers soirs car un peu beaucoup fatiguée (et pourtant mes loulous dorment la nuit)…
Déjà, j’envoie plein de bonnes ondes à toutes celles qui doivent subir le rythme de l’école pour les aînés… ça doit pas être facile du tout… quelle galère quand même… surtout que ça ne permet pas de respecter le rythme des bébés tout ça…
Sinon Steph, et bien déjà bravo pour le travail accompli ! la démollition de la salle de bains, ça devait être génial !!! tu as des photos avant /après ??!!
Et bon courage pour la suite… il vous reste 2 mois pour tout faire donc…. !
Chica, tu m’as bien fait rire !

Nous ça nous est arrivé 2 fois avec L déjà ! mais ouf c’était la fin du bain à chaque fois !!!! et C était passé juste avant ! c’est vrai que c’est trop marrant quand ça arrive !
Moi je suis éclatée quand je les mets tous nus et que là ils sont tellement contents qu’ils se mettent à faire pipi par terre (du fait du frais sur la peau aussi) :p :p :p ils sont tout étonné d’un coup et rigolent bien !
Ahlala
Et puis ce qui me fait bien rire aussi, c’est de voir à quel point les p’tits garçons aiment déjà leur petit « engin »

Bref

Question nourriture et morceaux, je dois dire que les miens avalent TOUT ! j’avais aussi peur au début de l’étouffement et puis finalement j’ai bien vu qu’ils s’en sortaient très bien et du coup, maintenant je n’hésite plus ! j’avais commencé avec des morceaux d’avocat bien fondant à l’époque.
A midi, ils ont mangé leur repas et ensuite c’était nous après que j’ai cuisiné et évidemment ils voulaient pioché : ils ont eu droit à des nouilles soba (au sarrasin) avec courgettes à l’ail et tomates séchées

ben ils ont aimé bien sûr !
Et ils adooooooorent le roquefort aussi (enfin tous les fromages j’imagine) – j’ai testé ça cette semaine.

Sinon Nath, je suis impressionnée par la chevelure de tes puces !!! elles sont super mimis ! c’est vrai que c’est super rigolo d’avoir une blonde et une brune comme ça

Bon j’en oublie certainement…
Lecomte courage à toi aussi pour tes nuits difficiles… et pensées à cette jeune-fille mère trop tôt...
Linda : plein de bisous à toi aussi car tu es d’une endurance incroyable.. je ne me serai pas sentie faire ton programme du mercredi… ohlala…
Et je finis avec toutes mes pensées et bonnes ondes pour toi Globulette… tu traverses vraiment une période douloureuse… je te soutiens en pensée tous les jours. Courage et tiens bon surtout ! fais nous signe quand tu peux.
Sinon pour les couettes, je ne sais vraiment pas quoi faire encore

… j’hésite entre turbu et couette car ils bougent beaucoup et L se retrouve toujours dans l’autre sens… là il va falloir que je tranche car les nuits sont plus fraîches déjà ...