bonjour les filles!
Globulette je viens de voir ton coucou!
Dis donc t'as l'air en pleine forme!!!!

Ca fait plaisir!!

Journée "rattrapage" aujourd'hui: comme on était bloqués mercredi, mes beaux parents n'étaient pas venus chercher les filles.... On rattrape le coup aujourd'hui!
Je vais commencer par faire le ménage, d'autant plus indispensable que la grande nouveauté des filles, c'est qu'elles me mettent du pipi de partout: LA va aux toilettes, ne tire pas la chasse et ne ferme pas la porte... Puis les filles y vont à leur tour, jouent avec la brosse des WC dans la cuvette, jettent le rouleau tout neuf au fond, éclaboussent tout le WC, et laissent trainer leur doudou par terre dans les éclaboussures!...

Grrrrrrrrr!! Elles m'ont fait le coup 3 fois cette semaine!!! Dont la dernière fois hier soir, je me suis vraiment fachée toute rouge, ras le bol, j'ai nettoyé vite fait, mais elles en avaient plein les pieds, il faut que je lessive toute la maison!!!

Voilou, après je vais sans doute faire ma pause Mac américain !

Pour me remettre!

Et ensuite petites courses chez le suédois...
Et j'en profiterais peut etre pour commencer à faire 1 ou 2 cadeaux de noel dans un magasin de jouets qui est à coté....
Courage Linda pour ton Martin.... C'est vraiment pas facile... Et les enfants sont vraiment durs entre eux, c'est terrible, j'en ai des mauvais souvenirs moi aussi....
Mais ce dont je suis sure c'est qu'il va devenir un jeune homme sensible et très intelligent, qui sera très apprécié de tous pour ses 2 grandes qualités. Et s'il est à part.... Raison de plus pour l'aimer encore plus!... Ces gens là on quelque chose de "spécial" qui fait qu'on ne peu que les aimer d'autant plus!!! Tu verras, il aura sa revanche, j'en suis certaine!!

En attendant j'espère qu'il ne souffrira pas trop durant ce parcours qui se présente à lui... Et encore une fois que les bonnes personnes et bonnes solutions se présenteront à lui.... C'est déjà une chance pour toi je trouve que plusieurs sur le forum (Globulette, fleur...) puissent t'aider un peu...
Bonne journée!
ce WE je sais pas trop si j'aurai le temps de poster: journée montage de la cuisine!!!! ENFIN!!!!!

J'espère que ça va bien se passer et qu'on aura une belle cuisine...