Coucou,
Je travaille à 50% depuis les 8 mois de mes derniers et je les allaite encore matin et soir ( en doubles) , je n'ai pas la sensation que l'allaitement me fatigue; je pense plutôt que c'est dû aux tâches quotidiennes : me lever tôt, préparer les enfants pour aller à l'école et à la crêche, me préparer

, le boulot

, récupérer les grands à 16h30, les laver, les nourrir et les coucher au plus tard à 20h00

, je précise que mon mari m'aide bcp

, puis finir de manger, éteindre le linge, préparer les affaires pour le lendemain et enfin se coucher

,
je ne sais pas si l'allaitement est bénéfique sur le long terme et ce n'est pas çà que je recherche, par contre je suis heureuse de pouvoir encore les allaiter car ce sont tjs des moments magiques qui me permettent de garder un contact étroit avec mes derniers ( difficile de tout concilier avec 4 enfants

), pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'ils veulent passer à autres choses donc tant que ça marche, je continue sur la lancée et puis on avisera par la suite

,
et je n'ai vraiment pas le sentiment de me sacrifier ( peut-être que mes seins si

, mais bon je m'en moque),
je trouve que l'idée de faire une colonne pour et une colonne contre, est une très bonne idée pour t'aider à y voir plus clair dans ta décision de travailler ou non ( et l'allaitement suivra si tu le désires tjs de toute façon),
bonne réflexion, biz à plus