19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 12:04:02
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Gabin, Kérian et Lùkian nés le 15 avril 2009 à 30 SA + 4  (Lu 58716 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 09 Juillet 2010 à 09:53:38 »

et bien super !!! Une nouvelle étape ça va te faire drôle de le voir gambader  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #256 le: 09 Juillet 2010 à 10:17:54 »

oh oui, ça fait tout drole!! J'ai fait que 2 ou 3 essais de marche sans le trotteur, il se débrouillait bien mais là, il m'a surprise!!
Le pédiatre, d'après l'IRM, me disait que Gabin avait dû souffrir un peu plus  que ses frères car il avait une toute petite lésion (quasiment rien), il faut beaucoup de choses en 1er par rapport à Lukian et Kérian, il faut garder espoir......
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #257 le: 09 Juillet 2010 à 12:36:20 »

c'est super isajé !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo et celine
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours

« Répondre #258 le: 10 Juillet 2010 à 12:10:54 »

OUAOU!!!
c'est genial ca...(qu'il marche)
nous c'est pas encore ca!!! ils se mettent tous les 3 debout mais ne font pas vraiment de tentative....
nous n'avons pas de trotteur et pas la place de toute facon pour qu'il y en ai un...peut etre aurai t -il plus de facilité pourtant...mais c'est ainsi
en tout cas c'est super pour toi ca doit alleger le dos!!!
a bientot
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #259 le: 10 Juillet 2010 à 22:35:00 »

je ne sais pas si un trotteur facilite vraiment la marche, je ne pense pas d'ailleurs
Journalisée

Marraine à la retraite !
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 11 Juillet 2010 à 08:23:26 »

Pour le trotteur, je pense qu'il ne faut pas en abuser car il vient un moment où ça ne les aide plus!!
Les garçons y vont peut être une petite heure dans la journée, fini pour Gabin, je le laisse se débrouiller tout seul: il fait du 4 pattes ou se met debout contre le parc.
Journalisée

flo et celine
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours

« Répondre #261 le: 13 Juillet 2010 à 10:44:25 »

oui c'est sur qu'il faut pas en abuser au risque qu'il devienne faignant
mais dans un premier temps ca peut peut etre aider un peu
mais bon la question se pose pas pour nous: on en a pas et on a pas la place pour
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 26 Juillet 2010 à 23:02:22 »

Hier, nous avons voulu faire une sortie au zoo, il y avait une nouvelle attraction: "les triplés et la poussette.......!!!!! " Il y a même une personne qui a voulu prendre la poussette en photo!!! pire que des bêtes curieuses......
Juste avant la visite, nous avons pique niquer, et là aussi, nous avons eu le droit à tes curieux alors que nous n'avions pas la poussette. Nous avons rencontré un homme qui termine son école de sage femme sur Paris, nous lui avons raconter notre parcours, il est tombé sur le cul quand je lui ai dit que les garçons étaient nés par voie basse sans péri, il ne me croyait pas.....il en a bien convenu que nous avions pu courir à la catastrophe et heureusement que les petits se présentaient tête sur le bas!! (nous devions avoir une petite étoile au dessus de nous ce jour là!!). Je ne vous dis pas la tête qu'il a fait quand il a su que je les avais allaités
Journalisée

perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 27 Juillet 2010 à 00:00:45 »

je décoiuvre les dernières nouvelles et la petite photo de leur baptême! quelle jolie famille vous faites!   Clin d'oeil Clin d'oeil

concernant l'allaitement, tu les as allaité longtemps? tu as des astuces à me donner? car je souhaite également le faire, mais je me pose beaucoup de question (quantités suffisantes? timing? combien de tétées par jours? et comment? à deux en simultané?? et le 3eme??) bref je suis en admiration devant ces mamans de triplés qui arrivent à gérer tout ça, et j'aimerai les rejoindre, mais je me sens parois découragée par tus les commentaires de l'entourage...

Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 27 Juillet 2010 à 22:14:46 »

Ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer, tu vas trouver ton rythme
Pour les quantités, je pesais les garçons avant et après chaque tétée. Je les mettais par 2 et le 3ème prenait le bib (la fois d'après, il avait le sein et ainsi de suite: je notais tout sur un cahier). Pour le nombre de tétées, le personnel te le dira au moment de la sortie et puis ensuite, ce sont tes enfants qui se régleront. Reste zen (pas toujours facile avec la fatigue) et tes bébés le ressentiront.
Surtout, n'écoute pas les gens!! Tu as quand même le droit d'allaiter tes bébés, il y en a d'autre qui ont réussit pourquoi pas toi.
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 29 Juillet 2010 à 15:52:34 »

J'adore l'image des triplés au Zoo, c'est ce qui va marquer les gens quand ils rentreront chez eux ! "On a vu des éléphants, des ours polaire .... mais surtout des triplés !!!!!"   
En tout cas tu as aussi été remarqué au CHU mercredi ! Tout le monde me parle de toi ! Et de tes enfants sages comme des images !!! Oh ça m'embête vraiment de vous avoir loupé ! C'etait vraiment une occasion, parce qu'après Huh???
En ce qui concerne l'allaitement .... que dire ... J'ai commencé à tirer mon lait, et honnêtement, depuis 3 jours maintenant ... heu .... je ne trouve pas ça très attrayant ! Je n'ai pas allaité mes ainés, et voulait tenter l'experience pour le petit dernier, mais je crois que les petites dernières n'auront pas le loisir de téter maman non plus. En fait, je compte tirer mon lait tant qu'elles seront hospitalisées sachant qu'elles profitent du lait de maman anonyme, mais vraiment, je ne le sens pas pour moi, et je ne culpabilise pas, je donne ce que je peux, et ce qui compte pour moi c'est une maman reposée et dispo pour le retour de mes pepettes à la maison (j'ai un grand besoin de sommeil !) et si je ne dors pas je pleure et je rale !!  Clin d'oeil Alors à choisir !  Clin d'oeil Clin d'oeil 
Gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #266 le: 29 Juillet 2010 à 17:12:36 »

virginie, l'allaitement n'est pas obligatoire. Il faut en avoir envie pour le faire. Tu n'as pas a culpabiliser du tout  Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 29 Juillet 2010 à 22:27:28 »

Ne le fait surtout pas à contre coeur, tes louloutes profiteront même avec du lait artificiel.........Si tu ressens le besoin de te reposer, c'est bien maintenant qu'il faut en profiter car quand tes pépettes seront à la maison, ce sera un tout autre rythme mais faisable.......
Journalisée

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 29 Juillet 2010 à 22:29:22 »

Pour ce qui est de se voir, si tes pépettes restent un peu plus longtemps à Rennes que toi, tu passeras devant la maison, tu n'auras qu'à t'arrêter....... Clin d'oeil
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 30 Juillet 2010 à 13:06:56 »

plein de bisous à tes beaux louloups ! bravo pour la marche, les miens sont en retard !!!  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: