2 jujus+1enf de 3 ans: quel mode de garde: assistmatr ou garde à domicile
Isazou:
Ce fil m'intéresse... Leelou a 2 ans, les filles 4 mois mardi... et pour l'instant on n'a aucun mode de garde... On a espéré les ass. mat, mais avec mes horaires d'infirmière (tôt le matin, tard le soir, et surtout des WE), je n'en trouve pas qui soient intéressées... surtout que si je reprends ce sera à 60%, donc peu de jours par semaine, et aucun jour fixe... donc planning à donner chaque mois.
Je pense qu'on optera pour la garde à domicile... même si c'est cher.... ou alors c'est congé parental, mais on a vraiment droit à une misère :o :o
Et mon ancienne nounou ne peut pas les prendre car c'est crèche familiale, et la nouvelle directrice a changé le règlement, et cela ne nous permet plus de les mettre... >:( >:( >:(
Voilà. On s'y prends super tard parce que j'ai pas vraiment envie de reprendre.... pourtant mon congé mat' se termine le 16/12...
nenette:
Merci à toutes pour vos réponses!!
En fait, mon mari a décidé de prendre un congé parental pour élever nos enfants!! On perdra un peu d'argent vs une assist mat mais quelle qualité de vie pour les enfants!!
En tout cas, ce qui est clair c'est que après toutes mes recherches, il est effectivement évident que nous ne sommes pas aidées pour faire garder nos enfants!
Bon courage à toutes qui comme moi cherche la solution idéale pour garder les enfants!
Navigation
[*] Page précédente