Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?
lubalou:
Dimanche dernier, nous sommes allés voir une pièce de theâtre, "Le prince Aubert a disparu", et un super goûter après, les enfants ont adoré, c'était une sortie très chouette. Bon, pas tous les dimanche, hein, c'est pas donné le théâtre, mais on le refera, c'est sûr.
Aujourd'hui, on a fait du vélo au parc, entre 2 averses :(
Ce w-e, on PN vers Bourges :D
Lubalou
mesoke:
Citation de: La Doudou Brestoise le 29 Avril 2009 à 20:47:56
Rien à voir (je commence déjà à polluer mon propre fil ::)) :
Je ne comprend pas ta phrase en signature mesoke ???. Moi, j'aime bien le thon ;D.
;D ;D m'a bien fait rire!
mais t'es pas un poisson toi??
Le musée d'Orsay j'adore! bonne idée. Par contre y a tjs du monde, beaucoup de monde :-X
La grande galerie de l'évolution au jardin des pantes, déjà fait 3 fois avec Gaël ainsi que la ménagerie zoo au même endroit. Gaël a adoré. ;D
ça manque d'aquarium en région parisienne par contre.
P'tite Lilli:
Citation de: moonshadow le 29 Avril 2009 à 21:16:55
Citation de: P'tite Lilli le 29 Avril 2009 à 17:04:07
Zhom a envie d'un accro branche en famille. Moi je trouve qu'on se caille encore un peu :-\
Ca ça me dis trop , mais pas pour les zenfants pour moi ;D ;D ;D
Pour le froid je pense qu'ils se réchaufferont vite vos gars
C'est plus l'inconfort avec 2 pulls sur le dos. Pour avoir des mouvements libres, c'est pas le top.
oscar:
Citation de: mesoke le 30 Avril 2009 à 13:11:58
ça manque d'aquarium en région parisienne par contre.
............. faudrait venir faire un tour en Bretagne alors ;) L'aquarium à Audierne est génial pour des petiots, ils ont meme des bassins tactiles :)
Sinon, hier on a fait une sortie à la planetarium à Plomeur Bodou dans le 22, on y va au moins tous les 2 mois, les filles adorent.
tefadel:
Citation de: oscar le 30 Avril 2009 à 15:25:58
L'aquarium à Audierne est génial pour des petiots, ils ont meme des bassins tactiles :)
Kes c'est ça ? ??? C'est que les petit peuvent touché la "bêtes" ?
A l'Aquarium de Limoges, les petits pouvaient faire ça avec les carpes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente