22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:28:24
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: lit dans la chambre des parents au debut?  (Lu 4155 fois)
talau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104



« Répondre #15 le: 12 Septembre 2007 à 17:02:14 »

Si j'ai deux jumeaux comme mon ainée, c'est simple, c'est impossible, c'est inhumain, faudra que je les donne 

Nous on a faillit donner Lisa-Marie ce WE
on en pouvait plus
mais t'inquiète pas Marypoppins, les jujus sont d'un calme olympien à côté de ce que fut la première... (gentille la nuit mais un enfer la journée)
la nature est bien faite... en plus je me trouve bcp plus douée avec les jujus et plus calme surtt
la pharmacienne m'a dit que j'avais l'air sereine....
ça doit venir de la zen attitude de ptite lili, à force de lire les messages ça doit commencer à déteindre
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #16 le: 12 Septembre 2007 à 18:48:32 »





Si j'ai deux jumeaux comme mon ainée, c'est simple, c'est impossible, c'est inhumain, faudra que je les donne 

je me disait la même chose Roulement des yeux
Mon Rémi était tellement CHI....T!!(la journée aussi la nuit il dormait bien heureusement!!)
Finallement j'ai eu des bb tres tres sages!!

Bon à 1 an ils se rattrapent un peu...la vie est moins tranquille...Mais on gere!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #17 le: 12 Septembre 2007 à 22:03:13 »

Marypop, désolée, mais moi j'en veux pas des tiens ....
Ah non,  les miens çà me suffit !!!!!!!!!!!!
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #18 le: 14 Septembre 2007 à 13:58:23 »

La suite de cette discussion qui ne concernait plus vraiment ce sujet, fait l'objet d'un nouveau fil: "ma fille ne veut pas se coucher le soir".
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
axl.vromman
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #19 le: 14 Septembre 2007 à 22:31:04 »

Pour le grand on a fait dans sa chambre et dans son lit dès le départ, il y a 6 pas à faire pour y être.

Pour les jujus on aurait bien fait pareil mais pas de place, donc au déaprt c'était tous les 2 dans le même lit et maintenant qu'il n'y a plus de place c'est un lit de chaque côté du notre.

C'est vrai que je préférerais qu'ils soient dans leur propre chambre, car bien qu'ils fassent leur nuits, au moindre bruit, à savoir si ils remuent un peu ou autre, je suis touts de suite réveillée.
Donc, bien qu'ils fassent leurs nuits, moi pas
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
perrollaz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #20 le: 25 Septembre 2007 à 14:45:28 »

Je crois que c'est effectivement personnel. Nous avons été séparés des filles 2,5 mois à leur naissance donc je ne me voyais pas les mettre dans leur chambre. En plus chez nous c'est à un étage différent. Comme je les laisse à leur rythme, c'est aussi plus facile car au début avec 6 tt ça peut vouloir dire se lever 4 fois ou 2 fois 1h environ. Nous avons donc tout dans la chambre: table à langer, lits... et elles descendront quand elles feront leurs nuits, mais je les mettrai aussi bientôt pour la sieste progressivement
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: