lit dans la chambre des parents au debut?

<< < (3/5) > >>

Tichoux:
des la sortie chacun dans leur lit la nuit dans leur chambre (car pas place dans la notre meme pour un seul lit) et la journée dans le lit parapluie en bas car pouvai pas s amuser a monter et descendre a chaque fois et ensemble la journée je trouvais ca bien le temsp qu elle grandissen un peu ;)

Marypoppins:
Moi c'est pas mon truc les enfants dans la chambre des parents.
Mais les premières semaines, c'est plus rassurant, et puis on a vite vu qu'elle était aussi chiante dans sa chambre que dans la notre, alors autant la mettre dans la sienne ;D
La changer de chambre ou de lit ne l'a jamais perturbée.

Pour les jujus, on compte les mettre surement les premiers jours à deux dans le même lit dans notre chambre, et puis s'ils pleurent, ou qu'ils nous genent (ça fait du bruit un bb qui dort, c'est l'horreur!!!), ils auront un deuxième lit mitoyen dans le salon.
Et reviendront dans notre chambre la journée....

Et ils ont intéret à faire rapidos leurs nuits qu'on puisse les mettre avec l'ainée...

Mary:
Citation de: Marypoppins le 12 Septembre 2007 à 10:02:15

Et ils ont intéret à faire rapidos leurs nuits qu'on puisse les mettre avec l'ainée...

je te le souhaite Marypopins ::)

Jujus 2006:
Je te le souhaite aussi, car pour nous cela a été long....................................... :P

Marypoppins:
Mais y'a pas de raison que j'ai deux fois la galère....

Donc je me dis que mon ainée a été tellement chiante, que les deuxièmes seront super  ;)

Si je ne positive pas, je commence ma dépression tout de suite !!!

Si j'ai deux jumeaux comme mon ainée, c'est simple, c'est impossible, c'est inhumain, faudra que je les donne  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente