correction orthographique
Corinne:
On a demandé à Richard de pouvoir insérer cette date et il nous a rappelé qu'à la création du forum, nous ne l'avions pas voulue .. :-[
On va voir ce qu'on peut faire donc, soyez juste un peu patients, on est tous juste un peu overbookés.
Bises
Corinne:
Euh, ça y est ! C'est fait ! Ya la date et même l'auteur des articles (en général, c'est Véro).
L'occasion pour moi de rappeler que nous ne limitons pas l'information à ce forum. Le reste du site est consacré au mouvement Jumeaux et plus et à la diffusion d'articles pouvant intéresser les parents de multiples (et pas seulement).
Retrouvez aussi la liste de nos partenaires, des liens intéressants ...
Faites donc de temps en temps un petit tour par la page accueil du site !
Alors, heureuse ? ;D ;D ;D
VéroAM:
Citation de: Corinne le 29 Mars 2007 à 16:10:19
Euh, ça y est ! C'est fait ! Ya la date et même l'auteur des articles (en général, c'est Véro)
Juste une précision pour rendre à César ce qui lui appartient. Tout n'est pas de moi, même si c'est mon nom qui apparaît (car c'est moi qui ai rentré les textes).
Le texte sur Amillia, la prématurée sauvée à 22SA, est de Paul Jabert.
Corinne:
Citation de: VéroAM le 29 Mars 2007 à 18:03:57
Le texte sur Amillia, la prématurée sauvée à 22SA, est de Paul Jabert.
Oui, même que c'est moi qui ai fait la relecture ... ;)
Herbener Sabine:
Grand merci .
Richard a dit "il nous a rappelé qu'à la création du forum, nous ne l'avions pas voulue .. "
:-[
Euh ,oui.... ;) Au pire des cas , on aurai pu l'ajouter soi-même en bas de la rédaction du texte !
La pinailleuse de service
Sabine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente