correction orthographique

(1/5) > >>

Herbener Sabine:
J'ai juste une question  "informatique" :
Je suis nouillette en informatique ,ainsi qu'en orthographe et grammaire.
Puis-je ajouter des mots, pour moi, dans la vérification orthographique de mes messages ?
 Si oui ,comment ?

par exemple : discussions : il me propose discutions et discussions. Moi ,je dois chaque fois ouvrir mon dico: avec 2  S ,c'est le nom , et avec T ,c'est le verbe conjugué..... Puis-je faire une distinction personnelle ?

Autres exemple Amniocentèse: pourrions-nous l'ajouter pour tous les membres du forum, ainsi que zygocité, monochorial et autres termes spécifiquement jujux. Caryotype ,aussi.

Sabine ,nouillette en informatique ;)

P.S: Il me propose mouillette ,à la place de nouillette  ! je vais l'étrangle ce vérificateur ! :P

Richard Cognot:
Bonjour Sabine,

Citation de: Herbener Sabine le 08 Janvier 2007 à 23:16:16

J'ai juste une question  "informatique" :
Je suis nouillette en informatique ,ainsi qu'en orthographe et grammaire.
Puis-je ajouter des mots, pour moi, dans la vérification orthographique de mes messages ?
 Si oui ,comment ?

Pas possible malheureusement de rajouter des dictionnaires personnels.

Autres exemple Amniocentèse: pourrions-nous l'ajouter pour tous les membres du forum, ainsi que zygocité, monochorial et autres termes spécifiquement jujux. Caryotype ,aussi.

Ça par contre je peux regarder pour ajouter des mots dans le dictionnaire global. C'est clair que les termes spécifiques utilisés pour les grossesses gémellaires seraient les bienvenus.

Sabine ,nouillette en informatique ;)

P.S: Il me propose mouillette ,à la place de nouillette  ! je vais l'étrangle ce vérificateur ! :P

Il te propose "douillette" aussi ;) .

Si je trouve le moyen de rajouter des mots celui-là je le rajoute rien que pour toi, avec comme proposition de remplacement "Sabine" ;)

Cordialement,
Richard.

Herbener Sabine:
C'est juste une idée...Ne pas passer des heures là-dessus.

J'use un peu plus mon dico et abuse de la gentillesse du "modérateur-en-chef" ( que je suggère de remplacer par "Dieu", juste pour toi !) ;D

Sabine,  nouillette en informatique

Herbener Sabine:
 :-[ :-[
J'ai la honte et je me cache derrière ma myopie... mais je me lance:
Je ne vois plus la correction orthographique --> :'(

Est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation ?
Ah...c'est peut-être Richard qui tente de bidouiller pour que nous puissions ajouter des mots savamment gémellaires ?

En attendant , j'additionne les fautes  :-[
Nouillette

P'tite Lilli:
Ben t'as raison, elle a disparu chez moi aussi. Mais comme mon mari a intégré une correction systématique sur l'ordi, pour tous les textes (sur forum ou ailleurs), je ne m'en étais pas aperçu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante