14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 07:25:56
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Neocate à donner  (Lu 1399 fois)
Claire-twinmum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Avril 2009 à 15:52:22 »

Bonjour,

Il me reste 3 boîtes de Neocate non entamées et comme je ne peux pas les ramener à la pharmacie et que je n'en ai plus besoin, je me demandais si ça intéressait quelqu'un sur le forum.

Je les donne bien sûr, mais par contre si vous n'êtes pas sur Paris, il faudra prendre en charge les frais de port. Là je viens d'en envoyer 6 pour 10 ? de frais de port.

N'hésitez pas à me contacter !
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1 le: 22 Avril 2009 à 21:33:44 »

Tu peux aussi les donner aux restos du coeur par exemple, ils ont des restos "bébés du coeur",  à Paris c'est au 101 rue Rambuteau aux Halles, (http://www.restosducoeur.org/carte.html voir le département où vous êtes, ils indiquent les heures).

"Les Restos Bébés du C?ur remplissent une mission d?aide à la personne.

C?est un lieu d?accueil où les parents trouvent :

> une aide matérielle adaptée aux besoins spécifiques des enfants âgés de moins de 18 mois ;
> une écoute, un espace de partage et d?échange avec d?autres parents et des bénévoles expérimentés (puéricultrices, sages-femmes, infirmières, pédiatres, assistantes sociales) ;
> un espace de prévention et d?orientation vers les structures intérieures et extérieures existantes.

Les Restos Bébés du C?ur répondent aux problèmes spécifiques des parents et futurs parents. Ils proposent nourriture adaptée, vêtements, couches, conseils en pédiatrie, diététique, puériculture, produits d?hygiène et jeux pour enfants en bas âge. "
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Claire-twinmum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Avril 2009 à 08:45:52 »

Merci Marie-Yvonne, je ne connaissais pas. Je vais les contacter dès aujourd'hui pour voir si ça les intéresse. J'en profiterai aussi pour leur proposer les vêtements des filles.
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3 le: 23 Avril 2009 à 09:47:20 »

Pour les vêtements, tu peux aussi proposer à l'asso J et + de ton département. Nous on récupère toutes les affaires possibles, pour les familles très défavorisées. Par exemple récemment le SAMU social nous a demandé si on pouvait aider un peu une maman SDF et sans papiers qui venait d'avoir des jumeaux...
Mais le neocate c'est très spécifique, il vaut mieux le donner à une structure qui aide beaucoup de bébés.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: