Salut les filles !!!!!!!!
La journée à Collorgues city s'est bien passée. Nous avions annulé la visite du moulin à huile parce que pas assez nombreux ...6 familles présentes - nous compris - par contre nous avions maintenu la visite de la cave coop car quand j'avais tél le samedi matin pour annoncer que nous étions 6 familles, je me suis faite un peu recevoir ....bref, on a fait l'apéro à la cave puis tout le monde est venu à la maison. Il faisait beau donc c'était tout cool !!!! On a pique niqué tranquille puis une petite partie de footchball
a été improvisée !!!!! et tout le monde est reparti vers 17h 17h30. Voilà c'était tout cool !!!
Juste dommage que l'on ne soit pas plus nombreux !!! C'est tout.
Nos 3 lascars ont été adorables, du coup c'était cool d'être at home car nous avons pu profiter ensemble des différentes personnes présentes.
Voilà, pour ce qui est des photos, je sais que Christelle G et Isa B en ont pris donc vous verrez cela sur CA du Gard !!!
Pour le café causette du 10 juin, venez vous
Nous, vraisemblablement sauf contre ordre.
Andréas a toujours sa bronchilite depuis mi mai ..et là il est passé sous cortisone, à 8 mois ..bref radio du thorax cet AM et re RDV chez pédiatre ..
Sinon toujours aussi speed depuis que j'ai repris le taf !!! Mais bon je vais m'habituer au rythme de folyyyyyyy
You de Laure, super tes photos, vous êtes magnifiques !!!
Loulou et Louloutte, alors cette new poussette
?? T'as déjà pris des photos
Magous & Co, tu devais pas partir en Gite dans le Gard tantot ?
P'tit Lilly, euh toujours là
??