Mes filles sont de 99, leur frère de 2002.
J'ai la chance de n'avoir que 3km pour aller à l'activité la plus éloignée. Autre chance: travailler à 1/2 temps.
Dans la mesure où on les oriente vers la musique, le choix se limite à l'instrument, choisi en fonction de leurs qualités propres. Savoir nager nous semble important, on ne va pas leur faire apprendre l'une après l'autre. On aurait eu des filles plus sportives, les possibilités d'activité auraient été plus variées, c'est sûr.
Les filles ont commencé de l'éveil musical en grande section (c'était possible dès la MS)
En CP: déménagement, ratage des inscriptions: pas d'activité
En CE1: solfège + instrument
En CE2: solfège+instrument+piscine
Euh... après, je ne pense pas augmenter la liste

plustôt la faire varier!
lundi: piano pour G (18h15-18h45 - horaires d'avant coincés par... des jumeaux

)
mardi : flûte traversière pour C. (19h 19h30) après 2h de garderie en attendant mon retour du boulot
Mercredi matin : éveil musical pur N (9h30 10h30) suivi du solfège pour C et G (10h15-12h)
Mercredi après midi: piscine pour C et G (et N si assez âgé) (14h 15h + amenée-repli). Sieste de 30 min minimum obligatoire avant le goûter!
Jeudi - vendredi - samedi : "rien"