25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 05:38:14
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés dont 2 monozygotes  (Lu 76230 fois)
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #540 le: 21 Octobre 2009 à 14:25:11 »

les loulous m'ont tout pompé, ils se sont servis tranquillou dans mes réserves  Tire la langue
Bon si j'avais voulu allaité , j'aurai eu un problème car là aussi ils ont pris ma réserve 
Mais aucun regret
 Bisou
Merci pour le compliment  Clin d'oeil
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 21 Octobre 2009 à 14:42:05 »

Je ne sais pas comment vous faites/avait fait pour n'avoir que le bidon,de volumineux.
Impa,si on ne voyait que ton visage(bon pas sur la 1ère photo  ),on ne croirait pas que tu es a 34 SA de triplés!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Quand je revois mes photos avec mes 125cm et mes 30 kg en surplus ,j'ai vraiment une tronche  super bouffie!! Tire la langue Tire la langue 

Y en a qu'on de la chance... Roulement des yeux Clin d'oeil

Courage pour la dernière ligne droite!!! Souriant
c'est bien cool de pouvoir avoir internet a l'hosto...j'aurais bien aimé... Roulement des yeux
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #542 le: 21 Octobre 2009 à 15:12:05 »

je viens de regarder mes photos prises la veille de l'accouchement et  
je ne me souvenais plus de la taille de mon ventre à 36 sa + 2
la peau de ton ventre est belle, le mienne à craqué donc les photos ne sont pas extras surtout elles vont faire peur aux futures mamans, mon bidon mesurait 119 cm et j'avais pris 12 kg

pour les promenades, je n'aimais pas trop le siège roulant , et je pouvais déambuler un peu dans le couloir ;Je ne pouvais plus supporter la position trop assise comme pour manger, les loulous étaient dans les côtes et je devais me lever pour qu'ils prennent une position plus agréable pour moi.

Je poste peu mais je viens lire régulièrement de tes nouvelles, continue comme cela tu verras ce n'est que du bonheur d'avoir 3 loulous en pleine santé près de toi après ces longues semaines de "couvage"
voila, c le meme probleme pour moi en position assise

c'est gentil de prendre de mes nouvelles Sourire

j'en suis aussi a 12 kg, mais 103,5 de tour de ventre.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #543 le: 21 Octobre 2009 à 15:12:48 »

Très joli bidou, j'vais le même avant d'accoucher, même un peu plus gros à 38SA+3jours, sauf que je n'en avais "que" 2 des choupinettes!!
La grimace sur la 1è photo, ce sont les nausées? ou tu voulais nous faire croire que tu n'es pas toutes "maig" comme le dis sev79 Clin d'oeil
pour montrer que ca commence a peser  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #544 le: 21 Octobre 2009 à 15:14:30 »

melusse, quand je regarde mes photos, je me trouve bouffie du visage aussi tu sais. J'ai pris un peu dans les joues... mais quand on ne me connait pas d'avant, ca ne se remarque pas Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 21 Octobre 2009 à 19:49:06 »

Impa, je suis en admiration devant ton p'tit bidou !! Bon courage pour la dernière ligne droite.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #546 le: 21 Octobre 2009 à 21:11:24 »

34 sa genial !
joli bidon !!ca s'arrondit bien !
tu arrive a trouver une bonne position pour dormir?je tournais dans le lit sans arret et je ne trouvais pas une bonne place .tu arrive a dormir sans rien prendre ?.

Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 21 Octobre 2009 à 21:13:19 »

Impa, tout cet inconfort sera balayé, oublié quand tu seras avec tes filles et tu ne t'en souviendra qu'en regardant les photos d'autres futures mamans de triplés.
Heureusement qu'il y a le lit électrique
En te regardant, je me suis souvenue qu'après avoir accouché, quand je levais la jambe (marche, poubelle à pédale de néonat), je partais en arrière  parce que le centre de gravité s'était déplacé de nouveau. Cette blague.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 21 Octobre 2009 à 21:14:05 »

Impa je te dis à demain, et n'hésite pas à m'envoyer un sms si tu as besoin de quoi que ce soit (mon rdv est à 9h). Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 21 Octobre 2009 à 21:36:26 »

pas trop gros le bidon ! tu as encore 2 semaines pour prendre quelques kilos supplémentaires  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 21 Octobre 2009 à 21:44:39 »

Impa, tout cet inconfort sera balayé, oublié quand tu seras avec tes filles et tu ne t'en souviendra qu'en regardant les photos d'autres futures mamans de triplés.
Heureusement qu'il y a le lit électrique
En te regardant, je me suis souvenue qu'après avoir accouché, quand je levais la jambe (marche, poubelle à pédale de néonat), je partais en arrière  parce que le centre de gravité s'était déplacé de nouveau. Cette blague.

c'est vrai que juste apres l'accouchement tu as du mal a retrouver ton equilibre et surtout tu oublies de faire tes lacets de chaussures  Clin d'oeil ;)et tu redecouvres des pieds  Sourire Sourire
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 21 Octobre 2009 à 21:46:57 »

et tout plein de poils - je sors
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 21 Octobre 2009 à 22:12:57 »

;
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #553 le: 21 Octobre 2009 à 22:24:32 »

et tout plein de poils - je sors
alors là pour les poils je suis d'accord
L'aide soignante qui m'a rasé en urgence (césa en urgence because préécclampsie) m'a gentiment sorti "ben dis donc vous êtes bien fourni"
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #554 le: 21 Octobre 2009 à 22:29:45 »

Quelle délicatesse (l'infirmière), amie de la poésie bonsoir!!

On me l'avait fait à l'envers pour l'apendicite Roulement des yeux ( en chambre double, j'avais 14 ans, l'infirmière soulève ma blouse et me lance un "oh bah ça va être vite fait" y avait un couple à côté de moi Roulement des yeux)
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: