29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 06:45:26
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés dont 2 monozygotes  (Lu 76596 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 26 Septembre 2009 à 21:22:06 »

Bonjour grisbouille,

A combien de SA as-tu accouché???
Moi aussi j'ai des apres midi goûter avec les mamans hospitalisées par contre je suis la seule à porter 3 bébés hihi...
Allez bonne nuit à toutes
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #406 le: 26 Septembre 2009 à 21:47:05 »

Courage Impa, déjà 3 semaines que tu tiens le bon bout, encore quelques semaines pour de magnifiques poupettes.

As-tu le droit à des visites le matin ou uniquement l'après-midi ?

Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #407 le: 26 Septembre 2009 à 23:38:51 »

j'ai accouché a 33+5
j'etait aussi la seule hostipalisée pour des triples par contre une maman a accouchee deux jours avant
moi par cesa en pre eclampsie aussi de triplés filles .Elle n'a pas ete hospitalisee avant et elle etait a 1 ou 2 jours pres au meme terme que le mien .on se croisait dans les couloirs de la mat elle avait voir ses filles en rea neonat et nous on allait en neonat alors on echangeait des nouvelles
c'etait la crise de place dans les services car a deux ont prenaient six place et en plus il y avait des jumeaux ..
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #408 le: 27 Septembre 2009 à 09:01:41 »

ALLEZ GARDE LE MORAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL      IMPA
C'est vrai que la dernière ligne droite n'est pas facile .Moi aussi j'ai craque plusieurs fois durant mon hospi j'avais des contractions de faux travail durant toute la dernière semaine quasiment ,les nuits étaient très courtes et a la fin j'acceptais volontiers mon atarax du soir pour dormir 4h .
la respiration était difficile car Matheo avait décidé de se mettre en transverse il trouvait encore la place pour se retourné et l'appétit pas terrible car vite saturé mais les sf étaient très sympa et venaient discuter de temps en temps et m'avait apporte un ballon pour me soulager un peu .elle m'avait également montré  une technique avec ma table pour libérer un peu la cage thoracique demande si elles connaissent de te la montrer sa soulage un peu
ELLES avaient organisé avec les femmes qui étaient la depuis quelques temps et pour une durée un peu longue des après midi salon de thé ...ont se retrouvait dans ma chambre (la plus grande et la plus sympa de l'hosto et oui elles me gâtaient )et ont papotaient de nos petits maux de notre histoire etc ............ autour d'un thé ou café avec des petits gâteaux qu'elles nous apportaient ça passait un peu le temps et nous remontaient le moral a voir si tu peux le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez courage bientôt elles seront prêt de toi .....
c'est trop sympa dis donc ! moi aussi elles prennent soin de moi, d'ailleurs, elles m'avaient bien calée avec 2 coussins d'allaitement pour que je sois bien.
Ben hier, impeccable, j'ai respiré comme il faut. C'est ce qui m'aide pour l'instant. De me dire que ca ira moeux le lendemanin 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #409 le: 27 Septembre 2009 à 10:47:10 »

allez encore une journee de plus c'est ce qu'il faut ce dire !!! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)c'est tjrs ca de gagné
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 27 Septembre 2009 à 11:19:26 »

Tout plein de courage Impa, ça vaut carrément le coup!

COURAAAAGE à vous toutes !
Essayez de vous reposer un peu, sieste à volonté, elles feront partie des dernières
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 28 Septembre 2009 à 22:19:57 »

salut Impacienza,

Comment vas -tu??? tout se passe toujours bien pour toi? Bientôt à 31 SA c'est super !!!
Je voulais savoir s'ils t'avaient programmé une date de sortie avant la naissance???
Car moi ils m'ont dit que si mon col nebouge pas d'ici 32 SA ils me laisseraient rentrer chez moi...
As-tu été hospitalisée d'office ou y'avait-il un souci pour que tu sois hospitalisée.
Bonne soirée
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #412 le: 29 Septembre 2009 à 13:17:15 »

non non, je ne sortirai pas avant la naissance.
J'ai été hospitalisée car col en dessous de 20 mm (19 exactement) et parce que j'avais beaucoup de contractions. Et par dessus le marché, j'etais super angoissée d'etre a la maison avec toutes ces contractions.

ca va toi ? ca ne te semble pas trop long ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 30 Septembre 2009 à 10:20:24 »

coucou Impacienza,

Non ça va l'hospitalisation ne me parait pas trop longue, je me sens rassurée ici. Ce qui me fait le plus souffrir c'est le manque de mon petit garçon et de mon mari... Mais ça c'est une étape obligatoire !
Comment te sens-tu physiquement? Moi je sens que ça commence vraiment à être difficile mais je me dis "courage encore 3 semaines à tenir".  Je sais qu'aujourd'hui tu es à 31 SA c'est génial , encore un cap de passé... On approcha à grands pas du terme...
Que t'ont-ils dit sur la date de l'accouchement? Te programment-ils forcément une césarienne?
Bonne journée
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 30 Septembre 2009 à 10:30:28 »

pas de chance pour la bouffe, moi je mange bien ici, donc cool.

C'est bon à savoir!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #415 le: 30 Septembre 2009 à 11:24:58 »

oui, cesa programmée, mais on l'a pas encore programmée. Je sais juste que j'irai pas plus loin que 36 SA.

Oui, je suis comme toi, physiquement, c'est vraiment raide maintenant. J'ai l'impression d'etre handicapée. Mais bon, comme toi, je me dis qu'il n'y a plus tant que ca à "tirer".

C'est sur que ca doit etre dur d'etre separée de ton petit garcon. Moi la separation d'avec mon homme n'est pas trop penible. J'aimerais etre avec lui, c'est sur, mais bon, il vient me rendre visite, donc ca va.
Ils viennent te voir tous les jours ?

Sev, estomac sur pattes 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 30 Septembre 2009 à 12:10:51 »

Pensées pour vous les filles !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 30 Septembre 2009 à 12:51:43 »

Un petit coucou à toi Impa bien sur sans oublier Subileau. Je vois que ça commence à être difficile par moment mais aller encore du courage pour le bien être des petits bouts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 30 Septembre 2009 à 19:52:59 »

un petit coucou de Florence, ben voui... 1ères vacances sans les choupinoux, c'est dur car ils nous manquent trop, mais ça fait du bien !!!

impa, je t'appelle à mon retour ! tu vas y arriver. Pour être plus à l'aise pour respirer, je me calais un coussin d'allaitement dans les reins. pour le reste, on me traitait comme les autres, et après l'accouchement pire que les autres ! ben voui, des triplés, c'est 3 fois plus de boulot pour le personnel, hein ! mais apparemment, les mamans de triplés sont plutôt bien "considérées" chez vous, c'est chouette !
je voulais aussi vous rappeler qu'il y a une marge d'erreur pour le poids de naissance... zen...

bises les filles, plus que 5 semaines ! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 30 Septembre 2009 à 20:07:20 »

je voulais vérifier : mais à 30sa+6 : mes patapoufs faisaient : 1kg600 et 1kg900 pour les garçons, et 1kg700 pour la petite chérie !). col à 43mm, et 5 sa plus tard, à la naissance, ils faisaient 2,040kg, 2,550kg et 2,110kg pour margaux... alors...  Roulement des yeux
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: