01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 23:52:43
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés dont 2 monozygotes  (Lu 76968 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #255 le: 31 Juillet 2009 à 14:13:08 »

Superbe, ils t'ont fait de très beau clichés je trouve, c'est magnifique à voir

prends soin de toi (enfin de vous) Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #256 le: 31 Juillet 2009 à 15:28:38 »

oui, j'ai de la chance, l'echographiste prend bien soin à chaque fois de me faire de beaux clichés  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 01 Août 2009 à 11:54:30 »

De bonnes nouvelles, Impacienza, et tu as de super clichés. Comme Espoir, profitez tranquillement  Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #258 le: 07 Août 2009 à 17:31:51 »

J'ai fait un court sejour a l'hopital. J'avais mal au ventre. Ce devait être intestinal car les contractions qu'ils ont mesurées etaient vraiment minimes. Par contre, ils m'ont gardée 24H pour col raccourci. Je ne comprends pas, au toucher, ils le trouvent long, en echo abdominale aussi, mais en echo vaginale, il est à 2 mm d'etre court... Enfin bon, ils m'ont gardée car ils l'ont mesuré a 21 mm (donc là court), et le lendemain, 28 mm (donc pas encore court), donc je suis ressortie.  Ca mesure jamais pareil, j'y comprends vraiment rien de rien...  Huh? Roulement des yeux

Bref, un petit moral tout de même...
Journalisée

Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 07 Août 2009 à 18:30:48 »

ce n'est pas bien grave, au pire tu finis la grossesse au lit !  Clin d'oeil les petites vont bien, ton col est raccourci mais reste raisonnable... en tout cas, selon la personne qui mesure  et la manière de mesurer, c'est effectivement jamais la même chose ! moi, c'était pareil, à l'hôpital mon col était toujours plus court que lors de l'écho obstétricale...  Roulement des yeux essaies de rester zen et repose toi un max... encore et toujours !  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
no_ré
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 07 Août 2009 à 23:19:40 »

Hello,
Le chef de service est passé voir ma femme dans sa chambre à l'hôpital et il lui a justement parlé du col.
Il lui a dit qu'il peut y avoir des cols long qui peuvent lacher très vite et au contraire, des courts qui reste court et qui tiennent jusqu'au bout.
Le principal c'est qu'avec un jour de repos tu as pu récupérer 7mm  Clin d'oeil
Courage...

Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 11 Août 2009 à 12:37:36 »

Impacienza , j'espère que ca va mieux côté santé et morale

effectivement, les mesures du col  ne sont pas toujours les mêmes comme je l'avais posté auparavant, on ne sait plus sur quel pied danser.
t'avais senti comme des douleurs des régles ou plutôt mal au bas du ventre?
j'ai de temps à autre mal au bas du ventre surtout le matin (quand la vessie est pleine) ou lors de changement de position en dormant mais je suppose que ce sont des douleurs ligamentaires.  Huh?

j'en ai parlé à ma gynéco des contractions quotidiennes non douleureuses, elle m'a prescrit adalate 20 mg , 1 cp matin et soir en précisant qu'il ne va pas les arrêter car il faut bien que l'uterus evolue.

bon courage à toutes
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #262 le: 11 Août 2009 à 15:12:07 »

en fait, j'avais des douleurs plutot de type intestinal.
Sinon, j'ai qq contractions, le ventre forme une boule et se durcit, mais ca, ce n'est que quelques fois par jour. Non sinon, pas de douleur quand j'ai ces contractions.

je ne connais pas le medicaments dont tu parles. Moi j'ai du spasfon pour les contractions. Et toi, ca se passe comment, tu es a combien là ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 11 Août 2009 à 16:50:26 »

Sinon, j'ai qq contractions, le ventre forme une boule et se durcit, mais ca, ce n'est que quelques fois par jour. Non sinon, pas de douleur quand j'ai ces contractions.

je ne connais pas le medicaments dont tu parles. Moi j'ai du spasfon pour les contractions. Et toi, ca se passe comment, tu es a combien là ?

tu les as combien de fois par jour ces contractions non douloureuses?
tu prends toujours du spasfon ou uniquement si remarque de contraction?

ben, elle m'a prescrit adalate et m'a demandé de prendre, si besoin, spasfon (2 cp 3 fois par jour).
je suis à 22 SA+3

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #264 le: 11 Août 2009 à 20:18:12 »

tu les as combien de fois par jour ces contractions non douloureuses?
tu prends toujours du spasfon ou uniquement si remarque de contraction?

ben, elle m'a prescrit adalate et m'a demandé de prendre, si besoin, spasfon (2 cp 3 fois par jour).
je suis à 22 SA+3

j'en ai moins de 10 par jour, et certains jours qu'une ou 2. Non, je ne prends de spasfon que si je sens que j'ai plusieurs contractions d'affilées.
Journalisée

Marraine à la retraite !
no_ré
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 11 Août 2009 à 22:43:53 »

Ca ressemble beaucoup aux douleurs que ma femme avait. Au départ, elle pensait à un pb intestinal ou à l'estomac et en fait c'était des contractions + un pb "d'irritation" à l'estomac qu'ils ont soigné avec des perfusions et des cachets. Si tu as le moindre doute, va à l'hôpital faire un monitoring, on est jamais trop prudent.
++
Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #266 le: 11 Août 2009 à 22:45:12 »

Ca ressemble beaucoup aux douleurs que ma femme avait. Au départ, elle pensait à un pb intestinal ou à l'estomac et en fait c'était des contractions + un pb "d'irritation" à l'estomac qu'ils ont soigné avec des perfusions et des cachets. Si tu as le moindre doute, va à l'hôpital faire un monitoring, surtout si tu en as plus de dix par jour.
++
ben justement, c'est pour ces douleurs que je pensais intestinales que je suis allée aux urgences de la maternité, et apparemment non, ce n'etait pas des contractions...

sinon les douleurs que je decris avec le ventre qui devient vraiment dur de partout et rond, je pense que ce sont vraiment des contractions, mais j'en ai pas eu quand j'etais aux urgences sous monitoring...
« Dernière édition: 11 Août 2009 à 22:48:18 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #267 le: 11 Août 2009 à 23:11:04 »

Impacienza  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #268 le: 14 Août 2009 à 15:34:16 »

Bonjour à ceux et celles qui me lisent  Souriant

Mon echo du jour s'est bien passée. Mon col est effectivement tres retreci puisqu'il est passé de 48 à 31 en 2 semaines. Enfin en une semaine meme car depuis mon sejour de la semaine derniere a l'hosto, il n'a pas bougé. Enfin bon, ce n'est pas la cata, je dois juste continuer à être allongée. Et elle pense que ce serait bien de m'hospitaliser dans 2 semaines jusque la fin de la grossesse. On verra ce qu'en pense le professeur dans 2 semaines.
Sinon les filles vont bien, elles poussent, ne sont pas bien grosses, tout juste dans la moyenne, mais c'est normal  Et aucun signe de syndrome transfuseur/transfusé.

Pour une fois, docteur "catastophe", (l'echographiste  ) a été rassurante. Elle a dit que ca allait aussi bien que ca pouvait aller vues les circonstances. Qu'elle savait que je faisais tout pour que ca aille, que je me reposais etc. et que je n'y pouvais rien si mon col retrecissait. C'est con, car je sais bien que c'est pas de ma faute, mais on culpabilise toujours un peu, et ca m'a fait du bien d'entendre ça de sa bouche 

Voilà, je reste couchée 23H/24
Journalisée

Marraine à la retraite !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 14 Août 2009 à 15:36:05 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: