22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 03:24:38
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette face à face ou l'un derrière l'autre ?  (Lu 2925 fois)
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Avril 2009 à 12:29:51 »

bonjour , je suis enceinte de 27 SA  et j'attends des petites minettes , j'aurais besoin d'avis de maman de jumeaux un plus grand concernant la poussettte double , est ce que arriver à un certain âge  , le fait que les enfants soit face à face ou l'un dernière l'autre est important , mon choix pour l'instant se porte sur la powertwin pro de jane mais possibilité hamacs que l'un derrière l'autre , je pense que tant que les bébés sont petits pas de soucis mais un plus grands , je me demande si ils voudront pas plutôt se voir et risque qu'ils se penchent , merci de vos conseils .
Bon dimanche .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Avril 2009 à 13:15:24 »

Je pense que le plus important dans le choix de la poussette c'est qu'elle te convienne à toi en fonction de tes critères. Quand elles seront plus grandes normalement elle peuvent se pencher sans risquer de tomber puisqu'elles doivent être attachées. et puis peut être qu'ensuite tu prefereras prendre un poussette canne double?
Moi j'ai une poussette où on peut les mettre face à face mais elles sont encore dans les coques donc je ne peux pas te dire si c'est vraiment bien pour elles...

je me souviens qu'on a galéré pour choisir la poussette! bon courage...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2 le: 19 Avril 2009 à 15:26:11 »

J'ai la twin club de Béb* Confor*, avec laquelle toutes les positions sont possibles : les 2 bébés face à toi, les 2 bébés face à la route ou les 2 bébés face à face. Dans les premiers mois, j'étais vraiment contente de les avoir toutes les deux face à moi, elles régurgitaient beaucoup et je préférai les avoir sous les yeux.
Maintenant je les mets souvent face à face. C'est sympa, elles se causent, s'attrapent les mains... mais sincèrement je ne pense pas que ce soit primordial pour le choix de la poussette.

Et effectivement, dès que les enfants sont plus grands et plus lourds (9/12 mois), la tentation de passer à une poussette canne est grande...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Avril 2009 à 15:42:59 »

bonjour,

même chose que saralila j'ai une twin club bebe co*fort que tu peux moduler comme tu veux, et c'est plutôt pas mal
Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4 le: 19 Avril 2009 à 17:40:44 »

Coucou j'ai choisi la peg perego!!  Les autres je ne les connais pas!! Roulement des yeux

Mais sinon j'adore la peg niveau confort elle est superbe!! Clin d'oeil
je peux les mettres un derriere l'autre ou en face a face !!

Génial koi !!

Mais ton choix sera le meilleure  Clin d'oeil  toi seule saura trouvé la poussette idéale!! Clin d'oeil Souriant Bisou

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Avril 2009 à 20:11:16 »

HEUREUSE MAMAN DE MATHEO ET ENZO j'ai lu que tu avait la peg est ce que c'est la sw?parce que j'en est une aussi est je ne penser pas du tout que je pouvai mettre les hamac face a face!!!
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Avril 2009 à 21:24:16 »

merci à vous pour vos réponses , on a encore un peu de temps devant nous pour bien choisir , bonne soirée et merci encore .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Avril 2009 à 08:19:39 »

Alor la !!!!  sur le coté de la poussette il y a écrit duwette sa oui mais aprés j'en ai aucune idée
Celle que j'ai a le volant c'est la derniere je crois ? SW est écrit ou sur ta poussette???
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Avril 2009 à 08:35:59 »

la mienne aussi a un volant et est de 2008 mais je vais essayer quand meme on sait jamais!!je crois que c'et marquer sur les coté mais pas sur
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20 Avril 2009 à 09:11:54 »

C'est la meme quon a alors!!  éssaie de mettre les hamacs en face a face est vien vite me dire !!!!
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 20 Avril 2009 à 09:21:45 »

pas de probleme merci
Journalisée

Boris Vian
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20 Avril 2009 à 10:14:30 »

Moi j'ai la duette sw de peg perego que tu peux moduler comme tu veux et très confortable ( je ne connais pas les autres). Dans les sièges je ne peux plus les mettre face à face  car elles sont trop grande mais dans les hamacs elles sont face à face et elles sont contentes, elles s'attrapent les mains.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20 Avril 2009 à 10:25:25 »

On a la meme !!  ;)je la trouve génial cette poussette!!
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Avril 2009 à 15:09:23 »

j'avais la twin club au début pour mes filles, surtout car j'avais déjà un cosy pour mon fils donc pas envie de tout racheter et le côté modulable était intéressant.
mais à l'usage, je l'ai trouvé beaucoup trop encombrante et lourde.
j'ai donc changé et j'ai acheté une power twin d'occas et je revis.

chacun fais ses propres choix
biz
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Avril 2009 à 18:10:33 »

clelou tu me fais peur: j'ai la twin club!
bon pour l'instant ça va mais elles sont encore dans les coques et ne sont pas très lourdes. c'est vrai par contre que le côté modulable est bien: souvent je la met en poussette simple et je porte l'autre en écharpe. c'est beaucoup mieux pour aller chercher le pain!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: