poussette face à face ou l'un derrière l'autre ?
amelie56:
Moi aussi j'ai la peg perego et, bien que ca fais pas très longtemps qu'on l'utilise, on est très content.
Jenny 2A:
Moi j'ai la Peg per*go Aria Twin. C'est une côte à côte.
Les avantages: TRES légère par rapport aux autres (9kg!) , facile à plier (comme une poussette canne) sans avoir à enlever les sièges! , moins encombrant, MOINS CHER (env 340?)
Inconvenients: AUCUN!!!! Apart qu'on peut mettre qu'une coque dedans si on trouve ça important. Personellement, ça ne m'a jamais dérangé de les sortir de la coque pour les mettre dans la poussette. ;)
Et je les ai mis dedans dès la naissance. J'ai juste enlevé la couture sur les serrages pour pouvoir les allonger un peu plus. Ils sont quasi allongé entièrement. En tout cas, beaucoup plus que dans une coque.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Génial !!!! :D je ne l'ai jamais vus !!!! sa te dérangerais de me mettre une photo des que tu peux biensur !!!!
Jenny 2A:
http://www.centraledesmultiples.com/pegperego-poussette-aria-twin-moka-tl53kn46_1_PP042499544.html
;)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Normalement je préfere le poussettes doubles en longueur ;) ,
Mais la elle est superbe!! Domage que je ne l'ai pas vu avant la mienne car je crois que j'aurais craqué !!!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente