poussette face à face ou l'un derrière l'autre ?
nath85:
bonjour , je suis enceinte de 27 SA et j'attends des petites minettes , j'aurais besoin d'avis de maman de jumeaux un plus grand concernant la poussettte double , est ce que arriver à un certain âge , le fait que les enfants soit face à face ou l'un dernière l'autre est important , mon choix pour l'instant se porte sur la powertwin pro de jane mais possibilité hamacs que l'un derrière l'autre , je pense que tant que les bébés sont petits pas de soucis mais un plus grands , je me demande si ils voudront pas plutôt se voir et risque qu'ils se penchent , merci de vos conseils .
Bon dimanche .
manonlilie:
Je pense que le plus important dans le choix de la poussette c'est qu'elle te convienne à toi en fonction de tes critères. Quand elles seront plus grandes normalement elle peuvent se pencher sans risquer de tomber puisqu'elles doivent être attachées. et puis peut être qu'ensuite tu prefereras prendre un poussette canne double?
Moi j'ai une poussette où on peut les mettre face à face mais elles sont encore dans les coques donc je ne peux pas te dire si c'est vraiment bien pour elles...
je me souviens qu'on a galéré pour choisir la poussette! bon courage...
Saralila:
J'ai la twin club de Béb* Confor*, avec laquelle toutes les positions sont possibles : les 2 bébés face à toi, les 2 bébés face à la route ou les 2 bébés face à face. Dans les premiers mois, j'étais vraiment contente de les avoir toutes les deux face à moi, elles régurgitaient beaucoup et je préférai les avoir sous les yeux.
Maintenant je les mets souvent face à face. C'est sympa, elles se causent, s'attrapent les mains... mais sincèrement je ne pense pas que ce soit primordial pour le choix de la poussette.
Et effectivement, dès que les enfants sont plus grands et plus lourds (9/12 mois), la tentation de passer à une poussette canne est grande... :P
lilou 45:
bonjour,
même chose que saralila j'ai une twin club bebe co*fort que tu peux moduler comme tu veux, et c'est plutôt pas mal
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Coucou j'ai choisi la peg perego!! Les autres je ne les connais pas!! ::)
Mais sinon j'adore la peg niveau confort elle est superbe!! ;)
je peux les mettres un derriere l'autre ou en face a face !!
Génial koi !!
Mais ton choix sera le meilleure ;) toi seule saura trouvé la poussette idéale!! ;) :D :-*
Navigation
[#] Page suivante