Jamais séparés pendant les vacances ?

<< < (2/3) > >>

Magous and Co:
alors alors??????
je veux connaitre la suite ;D

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Ils sont trop petits mais je ne pensse pas que je l'ai séparerais  !! ;)

Mes parents ou Beau parent nous ont déja proposé de les gardés mais pour le moment on n'en retrouve pas le besoin et puis ils me manqueraient trop !!! :D :P
Mais si je les feraient gardés ce sera ensemble !!!! ;)

Magous and Co:
Les miens n'ont plu,s n'ont encore jamais été séparés.
 Pendant les vacances ma mère me les prends 2 par 2 (les 2 grands ou les 2 petits) mais j'aimerais bien tenté un jour 1 grand et 1 petit (donc les jumeaux seraient séparés)
le sujet m'interesse ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Et pourquoi tout de suite une séparation d'une durée importante (les vacances). Pourquoi ne pas tenter sur une soirée, un week-end, 3-4 jours, pour voir ???

A +

Lenagcn:
Tout dépend de la raison qui motive la séparation, non?

Mes filles l'ont été pour raison médicale lourde, en fin de CE1.  Le caractère impératif a fait passer les 15 1ers jours (hôpital), les activités "spéciales" les 15 autres jours (convalescence à la maison, les 2 autres enfants à la mer). Des photos (C. avait une photo de sa s?ur dans sa trousse à l'école, G. une photo d'elles 2 sur son "tableau de soutien moral"  ) , un contact régulier par téléphone, et puis voilà.

Si la séparation est liée à la fatigabilité des GParents, il faut expliquer la chose clairement à tes enfants (quoique, à 2, ils s'occupent l'un l'autre; un seul enfant pompe plus l'attention, je trouve  ;) ) . Idem si c'est un problème de place dans le logement.
Si c'est pour "faire l'expérience" , un 1er WE chacun chez papi-mamie est sans doute plus approprié  ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente