27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 10:01:32
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 192425 fois)
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 12 Mars 2010 à 14:12:34 »

ça fait tôt mais bon. Comment ils (elles) vont ?
ma cousine est à 36 sa + 2. Contente pour elle, les louloutes sont encore petites dc il vaut meiux les tenir encore au chaud.
Biz
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2476 le: 14 Mars 2010 à 10:20:21 »

bon dimanche les muguettes Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 14 Mars 2010 à 11:18:10 »

Bon dimanche !
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 14 Mars 2010 à 11:20:16 »

salut les filles

pour l'instant les bébés vont bien , ils sont aidé médicalement, la premiere a avoir accouché fait du peau a peau quand elles ne sont pas trop fatiguées, pour la deuxieme pas trop de nouvelle mais au message qu elle a laissé ça allait, a suivre donc

j ai une autre maman tres inquiete, hospitalisé depuis lundi dernier, écho lundi bébé estimés à 1050g, elle est à 28+2, col en entonoir a 2cm, mais contractions , elle en est a sa deuxieme cure de tracto, je l ai appelé hier soir pour lui remonter le moral, elle etait contente je crois que marraine l appele.

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 14 Mars 2010 à 11:28:27 »

elle etait contente je crois que marraine l appele.

tu peux enlever le "je crois" Clin d'oeil
j'en suis sure que ça lui a fait du bien Bisou
ça fait toujours chaud au cœur de se sentir épauler, de voir qu'on est pas seule Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 14 Mars 2010 à 13:24:00 »

elle etait contente je crois que marraine l appele.

tu peux enlever le "je crois" Clin d'oeil
j'en suis sure que ça lui a fait du bien Bisou
ça fait toujours chaud au cœur de se sentir épauler, de voir qu'on est pas seule Clin d'oeil

je suis certaine que je lui ai fais du bien même si les premieres secondes sont un cap a passer puisqu on ne se connait pas, mais elle m a remercié de l avoir appelé et ma donné son num direct de sa chambre, effectivement elle ne me l aurait pas donné si j avais derrangé,

merci marraine
je manque assez de confiance en moi alors je ne suis jamais sur de rien et m excuse pour tout Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 14 Mars 2010 à 13:34:24 »

merci marraine
je manque assez de confiance en moi alors je ne suis jamais sur de rien et m excuse pour tout Clin d'oeil

ce que je peux te dire c'est que tu es une super marraine, je suis fière et contente que ce soit toi qui est pris la relève des muguettes Bisou Bisou
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 14 Mars 2010 à 16:39:27 »

Bisou merci
« Dernière édition: 14 Mars 2010 à 16:53:02 par fréd.art » Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 14 Mars 2010 à 16:46:58 »

Fais une bise pour nous aux nouveaux bébés. J'espère sincèrement que tout va aller pour le mieux pour eux. Beaucoup de courage aux parents. Je ne suis pas passée par là, je ne sais pas ce que c'est, mais j'imagine leur désarroi. Ils vont avoir besoin de tout notre soutien !
Bizes et bon dimanche.
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 15 Mars 2010 à 13:49:25 »

Allez, on envoie tous et toutes plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à toutes les mamans de crevettes qui viennent d'arriver parmis nous et aux futures mamans hospitalisées. Plein de courage aussi et plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
Il y a presque un an c'est arrivé à certaines d'entre nous et/ou ça aurait pu nous arriver.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 15 Mars 2010 à 20:10:22 »

Je remonte le fil...
M est malade. Toux grasse, rhume et un peu de T° depuis jeudi. Jeudi Dr et reDr aujourd'hui, mais ça va, elle est en forme sauf qu'elle n'a pas bcp d'appétit.
E a chopé le rhume aussi et a fait un peu de fièvre en début d'am, toussotte un peu. Elle est enforme et a tjrs aussi bon appétit.
M ne veut se tenir que debout. Elle se débrouille avec le trotteur maintenant, elle avance un pied devant l'autre alors que jusque là c'était pieds joints.
Elles essayent ttes les 2 de se lever dans le parc mais c'est dur. M voudrait bien partir à 4 pattes aussi mais n'a pas trouvé le truc.
Si on demande à M de danser elle danse, mdr !!!! E fait bravo et dit "bawo". Et quand elle voit un chien elle crie "bawbaw" c'est trop drôle. Qu'est ce qu'elles changent vite...
Cet am je suis alée faire des courses et dans le magasin rayon puer il y avait une jeune fille/dame avec des jujus garçons dans la poussette double qui ne devaient pas avoir 3 mois. Ben ça m'a fait drôle de me dire que mes ninies ont été petites comme eux, mises elles aussi dans les cosys... Enfin bref c'est pas si loin mais quand même ça fait bizarre, limite on se rappelle plus. Le plus impressionnant c'est de regarder les photos prises tout au long de cette 1ère année... Et pourtant une année c'est pas long mais quels changements, sur tous les plans.
Bon allez j'arrête, c'était la minute "nostalgie souvenirs souvenirs".
Bises à vous !
Journalisée

Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 15 Mars 2010 à 20:19:18 »

Tu as raison Wane, ça passe vite...

Ici Mélissandre se met debout seule dans le parc et dans son lit. Elle n'esquisse pas encore de pas quand elle est debout et nous tiens par les mains. Elle fait un 4 pattes rampé.

Elise elle pas encore debout seule. Elle fait un 4 pattes je me tire avec les mains mais bien les jambes repliées en 4 pattes.

De mon côté, mon retour de couches c'est produit ce matin. Les filles auront bientôt 11 mois, j'aurais été un peu tranquille qd mm. J'espère que maintenant, ma courbe de poids va décroitre un peu après cette longue stagnation.

Je file

bises
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 15 Mars 2010 à 20:32:18 »

Ondes pour les petits malades Bisou Bisou

Bravo à Mélissandre Sourire

Je suis contente et fière de mon David Souriant je vous laisse allez voir ICI Souriant Souriant
Journalisée

poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 16 Mars 2010 à 08:26:21 »

salut les filles,
d'abord plein d'ondes ++++ aux bbs nés trop tôt. Fred, tiens nous au courant.
Ici ça va, mais les petits sont épuisants, 11 mois le 19, et dire que je pensais que le plus dur était passé ! Depuis qu'ils se déplacant à 4 pattes, il faut être derrière sans arrêt car ils lèvent à tout ce qu'ils trouvent et tombent necore pas mal. J'ai un casque faut que j'en prenne un autre, histoire d'être un peu plus sereine pour aller aux toilettes. Ils sont bein sûr très très intéréssés par les jouets du grand et mes magasines.
Bonne journée, si je peux je vous mets qques photos.

Journalisée
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 16 Mars 2010 à 08:53:18 »

Joshua qui dit bonjour :

Sofian vérifiant qu'il a bien déchiré tous les magasines :

un  pousse et l'autre conduit:
Journalisée
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 224
Imprimer
Partager :