27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 02:13:40
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 192334 fois)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 08 Mars 2010 à 00:19:59 »

Plein de bonnes choses pour ces  toutes petites nenettes.
Félicitation aux heureux parents.
Ils doivent être comme toi, entre bonheur et inquiétude.
Elles sont nées le jour des 10 mois de mes bb à moi.
Cette semaine, on a sorti les chaises hautes.
Plus de transat à la maison. J'ai versé ma petite larme. Ce ne sont plus vraiment des bb.
Merci marraine de nous rassurer, si effectivement d'autres bb sur ce site sont nés à ce terme et qu'ils vont bien, c'est que tout est possible. 30sa, quand même..... c'est tôt !
Mais vous savez ce que l'on dit, des fois, ya pas le choix et ils seront peut être mieux en néonat s'ils ont besoin de soins...
Bizes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 08 Mars 2010 à 09:04:15 »

j ai rdv à 10h45 pour ASHVIN qui apres etre  monté à 40° samedi me fat une eruption de bouton ce matin, dos et ventre, plus de T°, mais tousse pas mal, il a dormi deux nuits avec nous, vend et sam, cette nuit ouf pas de pleure, mais bouton

et bien sus ce sera l heure du dodo!!

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 08 Mars 2010 à 09:32:40 »

ah, pas cool pour Ashvin.

Varicelle ?
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 08 Mars 2010 à 09:35:19 »

bonne question!!!
je te redis ca tout a l heure, je les ai mis a la sieste plus tot que d ab, j irai les reprendre à 10H15 et les préparer, c est chiant tte seule, la voiture pas a coté, faut chq fois que je passe par le ss sol avec un, que je le mette ds la voiture qui est à 30m dehors et revenir vite pour refaire pareil avec le deuxieme, vive la sueur Tire la langue
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 08 Mars 2010 à 09:55:51 »

En effet pas super pratique... Moi je laisse la poussette avec les cosies fixés dessus dans le cellier, et je les mets directement dedans, ensuite, je vais à la voiture en poussette, et je transfère les cosies sur les bases dans la voiture et l'armature poussette dans le coffre, et idem au retour. Mais y'a pas de marches, sinon je ne pourrais pas le faire.

à tte
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2450 le: 08 Mars 2010 à 10:48:42 »

pauvre ti Ashvin
pleins de Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 08 Mars 2010 à 12:09:46 »

c'est la roséole, alors ça va pas de ttt, mais surveiller son frère évidemmentn donc symptomes: T° jusqu'à 40° et deux j apres éruption de bouton tt rose

maladie infantile pas grave du tt
Journalisée

Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 08 Mars 2010 à 12:10:29 »

ok, ben bon rétablissement alors ! Gros bisous
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 08 Mars 2010 à 12:17:55 »

merci Bisou Bisou Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2454 le: 08 Mars 2010 à 12:33:28 »

c'est la roséole

connais pas du tout Clin d'oeil

pleins d'ondes guérisseuses Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 08 Mars 2010 à 15:45:43 »

coucou!!

je suis au calme c'est cool!!
IL neige! moins cool!! boulot demain départ à 6h50 j'espère qu'il ne va geler!!!

ici c'est la folie: M est à 4 pattes et A à 3 pattes ( Clin d'oeil) et ben c'est pas de tout repos parce qu'elles démontent tout !!!! de vraies petites chamelles!!! (qui se marrent ou m'engeu**** quand je gronde parce qu'il faut pas toucher!!)

sinon je me marre!!!

alors toux et rhume vont mieux mais peau atopique (très séche)  et eau très calcaire donc bouton et d'après pédiatre peut être une petite mycose sur fesses (plaque ronde et rouge) donc on traite avec crème spécifique mais pas sur ... donc maman observe si amélioration: pffffff!!!!!!!
Au fait vous connaissez Dermalibour?  déjà utilisé sur vos bébés?

plein d'ondes ++++++++ pour Ashvin et Devdan!!! (aui va suivre, je suis prête à parier!! désolée Fred!!!)

bon les filles, mercerdi on devient propriétaire!!! YES!!!!!!!

et ce week end on déménage don cpuet être plus internet pendant qq semaines !

fred: félicitations pour les petiotes!! ondes anti stress +++++ pour les muguettes 2010!!

je file m'allonger sur canapé avant que le goûter arrive ...

Bisou

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 08 Mars 2010 à 16:02:20 »

Ti coucou vite fait,

Fred, félicitation et bienvenue à tes nièces. Tous mes voeux de bonne santé pour elles. Et bon rétablissement à Ashvin.

J'espère que vous allez ttes bien. Ici ça va, 11 mois aujourd'hui les filles...
Rien de bien spé à part ça. On a reçu le cadeau d'anniv des filles (la cariole de vélo), trop bien, on les a mises dedans elles étaient mortes de rire, ça promet les balades cet été.

Je vous fait plein de biz. @+ !
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 08 Mars 2010 à 16:05:30 »

Melinett, non je ne connais pas dermali***
Elise aussi peau atopique et très sèche... j'utilise des produits au lait d'avoine pour laver et crémer.

Wane, cool pour les 11 mois et vive la cariole !!!

Mélissandre c'est mise toute seule debout dans le parc hier.

bise ! Je file lever tout le monde pour filer à l'école... Ici le vent est glacé... 
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 08 Mars 2010 à 16:06:19 »

Salut melinett, moi je me leve d une tite sieste qu m a fait un grand bien avec musique Hindi et bon bouquin (Amélie Nothomb) j adore

oui jme doute pour Devdan , ben oui faut compter par deux maintenant pour les médoc aussi

que de changement cette semaine pour toi, c est génial, félicitation aux heureux propriétaires.

bon un café, j ai encore le petit coeur qui dort moi, les petits dorment encore, ç'est bon le calme pour une maman , (avant la tempete) d'ici 17h les trois grands seront rentrés et terminé le calme

bise Méli et bon déménagement alors
fred
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 08 Mars 2010 à 18:16:50 »

Dermali***, connais pas. Les miens ont la chance de ne pas avoir la peau sèche; alors....
Fred : plein d'ondes pour tes loulous. Mon calme à moi, c'est le matin  Clin d'oeil
Félicitation aux nouveaux et heureux propriétaires !
Ici gros stress pour moi. RDV chez la pédiatre cet aprem, 1h1/2 de retard. Enfin bref, passons. Je fais vite pour mettre les petits dans la voiture, et pour aller plus vite, je lance mes clés sur le siège passager, pour les récupérer et redémarrer + vite. Sauf que la voiture se referme, ça avait appuyé sur le flip ! Du coup je ne m'en aperçois pas et je referme la porte arrière avant de vouloir ouvrir la mienne, bloquée ! Gros coup de stress. A force de tout faire vite, d'anticiper sur les heures à suivre, rentrer, faire tt, donner la purée, repartir à l'école, penser au sac de judo.......
Je fais des conneries. Enfin bon, la pédiatre m'a rassurée, on a appelé l'assistance, évidement pas pris en charge, donc je dois me démerder avec un numéro de dépanneur. Je décide de briser la vitre avant, mais vitre sécurisé et pas possible. Du coup, je dérange mon mari qui fait 80km pour venir m'ouvrir avec ses clés et repart au boulot. Tout ça pendant que les titis dorment paisiblement dans la voiture ! Plus de peur que de mal, j'imagine même pas mon état de stress amplifié s'ils avaient criés dans la voiture !
Donc emploi du temps tout bouleversé !
Tout est bien qui finit bien quand même !
Je file, ça pleure ....
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: