24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 21:20:22
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159499 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1845 le: 02 Novembre 2009 à 18:18:58 »

coucou les filles,

pas cool l accident de voiture!!!! mais tant mieux si ce n est que de la tole,

bon les filles, je suis sur une maison qui nous conviendrait encore mieux, 5 chambres, mes trois grands auraient enfin leur chambre chacun!! elle est ds nos prix et dispo, personne dessus, cheri la visite le 10 , pas avant aucune dispo pour lui, des horaires de dingues, 50h semaines, et la maison ne serait que une dizaines de kms de son taf!!!

J 'ai deja preparé le dossier avec ttes les pieces, je ne fait que ca en ce moment! j en ai posté un tt a l heure, mais celle la serait moins chere, plus grande, et chacun sa chambre en plus, le reve quoi.

Bon pour l instant j en sais pas plus si ce n est que c est une grande maison bourgeoise.
j attend les photos. pourvu pourvu...

Bon ca pleure en bas, bisous a toutes


fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1846 le: 02 Novembre 2009 à 18:22:57 »

Coucou les muguettes ça va?

Alors Fred ça avance? On te retrouvera bientôt parmi les 69?
Cool pour la maison, vous cherchez vers où?

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1847 le: 02 Novembre 2009 à 19:58:36 »

Fred, c cool pour la maison, j'espère que ça va marcher ! Tu pourras même nous envoyer une photo de la maison si tu veux !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1848 le: 02 Novembre 2009 à 20:42:20 »

Fred, pourvu que ça maaaaaaarche ! 

Laurie, merci pour le conseil arnica, je l'utilise pour les bobos style petites contusion, mais je ne savais pas que ça pouvait aider pour les traumas psychos. 

Visite chez le pédiatre ce matin, heureusement elle n'a rien vu chez les puces, à part le nez très encombré pour l'une, rien à la gorge, rien à l'écoute, rien aux oreilles , ouf la fièvre de E est sans doute causée par un virus, c'est la saison.   T qui est encombrée devra faire des aérosols d'Atovent deux fois par jour, première séannce ce soir, elle hurlait  au moins la vaporisation aura trouvé le chemin jusqu'aux bronches hi hiii

Bonne soirée tout le monde,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1849 le: 02 Novembre 2009 à 20:57:48 »

salut les filles!!

saphir:  Bisou pour toi te ta petite famille, heureusement rien de grave

fred: ondes +++++++++ pour la maison!!

mellow: ici aussi je sens bien le rhume revenir, je vais essayer d'anticiper et de laver le nez mais elles se rebellent!!  bon rétablissement à tes puces

ici tout va bien même si A a fait une culbute d'un transat sur le tapis chez mes parenst: poum sur le nez: gros chagrin , le tapis a amorti le reste, ma mère traumatisée car elle la décroche , se pousse pour éviter ma peite cousine qui trébuche et hop A qui bascule. plus de peur que de mal le lèvre un peu amochée mais sinon ça va . j'ai eu moi aussi super méga peur!!!! (arnigel dans le sac heureusement!)

enfin voilà ...

grosses bises




Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1850 le: 03 Novembre 2009 à 10:24:51 »

salut les filles, un We sans les petits ça fait trop de bien (même si je culpabilise un peu de les laisser svt, je les trouve tellement épanouis et heureux que je ne pense pas que ça les traumatise. Samedi soir encore une soirée chez une amie dc super mamie vient encore les garder !
Quel stress les filles, entre accident de voiture et chute du transat. Heureusement plus de peur que de mal pour tout le monde.
Jo et S se cogne régulièrement la tête dans le parc. Ils sont assis et veulent se lever. Bilan ils tombent en arrière et se cognent la tête ! (et bien sûr c'est tjrs à côté des coussins)

Zhom est en congés auj dc bises et à plus.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1851 le: 03 Novembre 2009 à 14:21:51 »

hello les filles
rapidement, j ai eu un coup de fil de l office notariat, et les personnes qui sont venues visiter la maison ont craqué et veulent faire une proposition, seulement j ai deja trouvé des locataires pour janvier, ça l a fou mal !!

mais encore faut il qu il s aligne à notre prix de départ car c est ce que nous devons encore à la banque, pas question de continuer à payer pour une maison que je n ai plus.
mais si elle etait vendue, une grosse épine en moins, mais je rêve pas, ce serai trop beau, une seule visite depuis qu elle est en vente ( debut octobre) donc pas longtemps et ils la voudrait, en plus ce serait pour eux une maison secondaire, car logement de fonction la ou ils habitent, ils tiennent un camping.
sinon j ai mes locataires pour debut janvier, le plus dur est que si la maison est vendue, faudra que j aille leur parler avec des pincettes...

bon sinon pour nous pas encore de nouvelles car pas encore visité, se sera samedi et l autre mardi prochain.mais du coup la seconde avec 5 ch parait super glauque sur les photos, tres sombre, tres chargée par du lambris a gogo. a suivre donc.

bisou
les gosses sont speed , faut que j aille calmer les troupes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1852 le: 03 Novembre 2009 à 14:44:55 »

Fred, c'est toujours comme ça, quand une situation se débloque, tu as tout en même temps !

Pour le lambris, l'avantage c'est que ça se peint !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #1853 le: 03 Novembre 2009 à 15:28:54 »

Salut les filles !

Je profite de la sieste des filles pour venir vous faire un coucou. Ici tout va bien. La diversification suit son cours et je pense qu'après la visite de samedi qui arrive on va attaquer la viande et le poisson. Pour l'instant on suit l'avis du Dr c'est à dire carottes, courgettes, potiron, haricots, le tout du jardin ! Dimanche les filles auront sept mois. Elles commencent à se tenir de mieux en mieux assises. Magnolia adore être debout mais c'est fatiguant. Elles n'ont pas encore ede dents. La semaine dernière elles ont fait l'adaptation en crêche. Ok pour Magnolia mais pas du tout ok pour Eglantine qui a pas mal chouiné. La crêche c'est au cas où un jour deux places se libèrent, vu qu'elle est complète. Sinon cette semaine c'est adaptation chez la nounou. D'ailleurs on va y aller après la sieste. C'est une nounou de 40 ans, qui a trois fils. Elle garde un petit Samaël qui a 10 mois et les filles. Lundi je rebosse alors... La nounou habite à 2 km de chez moi, sa maison et voisine immédiate de celle de mes parents, pratique quand il faudra qu'ils les récupèrent, en plus maman n'a pas le permis... Elle est sympa, a un grand jardin avec tout ce qu'il faut pour les petits, même la piscine.
Bon, faut que je vous laisse ça pleure. Je me reconnecterai dès qua possible et vous mettrai des photos aussi. Des bises à vous toutes.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1854 le: 03 Novembre 2009 à 15:54:27 »

Gegélucas, on cherche tt autour de Lyon mais campagne quand même.
Tu connais Feizin? on ma parlé d une raffinerie ( Total) et odeur pas top.

Laurie , en fait elle fait vraiment glauque la barraque d apres les photos, j ai pas l exterieur, mais on en a marre des travaux depuis le temps qu on y est, et pis lambris au plafond sympa a peindre!!! chéri qui n aura quasi pas de temps et moi avec les titis, je m y vois pas, on attend mardi, il la verra en vrai.

mais j avoue que c assez bizarre qu elle ne soit pas encore louée ou qu il n y ait que nous dessus! aurait elle un souci, un vice caché, hantée!!!
non sans rire je veux me sentir bien ds une prochaine maison.


celle qu il ira voir samedi est plus lumineuse, et du terrain pour les enfants et pour mon potager,
bon c l heure du gouter des titi

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1855 le: 03 Novembre 2009 à 20:28:32 »

Fred, si tu ne sens pas la maison déjà sur photos, si les travaux vous n'avez plus le temps ni l'énergie tu as raison de douter.  Avec 5 enfants vous ne pouvez pas ajouter la charge des travaux.  Nous avons acheté il y a 5 ans, il reste des finitions à faire, une cage d'escalier, un sanitaire à décorer etc...  Avec les petits on ne peut plus consacrer nos w-e à chiner ou peindre ou autre, le budget aussi est bouclé avec le coût de la crèche et les soins des enfants, on verra dans deux ans pour changer la porte d'entrée par exemple.  Riche de ton expérience tu feras le bon choix.   

Wane, si ce sont tes premiers enfants, je te rassure, les bébés ne tiennent pas assis seuls avant 8 ou 9 mois.  Avant d'y parvenir il doivent pouvoir se retourner du dos au ventre, un mois plus tard du ventre au dos en s'aider des bras, se déplacer en roulant etc ... 

Bonnes soirée tout le monde

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1856 le: 03 Novembre 2009 à 21:01:23 »

Mellow t'as tout compris Bisou

Notre maison n est pas encore fini, comme tu dit des finitions, le placo est posé mais lissage et peinture non, alors quand je vois le cout de la vie et le temps qu on a plus pour ça! ca me deprime les travaux aujourd hui, si j etais assez riche je les ferai faire Tire la langue
et si la location se fait pour ma maison, j ai offert le premier loyer contre ses travaux de finitions,
mais la j attend jeudi de savoir si une proposition d achat de ma maison a été faite et a quelle hauteur surtout.


bon je vous souhaite une bonne soirée
bise
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1857 le: 03 Novembre 2009 à 21:16:53 »

pfff les travaux c'est la galère, nous on a rénové une ferme en ruine, mais heureusement c'était assez abouti avant l'arrivée des loulous, parce que faire des travaux avec les loulous dans le pattes ben pas simple.

Tiens j'ai pensé à toi fred aujourd'hui j'étais en déplacement sur lyon pas très loin de la croix rousse.
EN tout cas je croise les doigts pour toi pour que tu puisses vendre ou louer ta maison et vite venir dans la région pour rejoindre ton chéri.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1858 le: 03 Novembre 2009 à 21:32:35 »

Fred, je suis d'acc avec Mellow... si déjà la maison tu ne la sens pas...

Je vous raconte un truc pas pour vous cller les chocottes hein ! Mais le 1er appart que nous avons eu avec mon chéri, je ne m'y suis jamais sentie à l'aise. Je disais à mon homem qu'il dégageait de mauvaises ondes... lui me disait que je phychottais... et le jour où nous avons déménagé pour le quitter, un voisin me dit "ton appart, je le connais, j'ai un pote qui y a vécu, il s'y est suicidé dans la chambre. Il avait surpris sa femme avec un autre homme, ils se sont séparés, et le temps passant et ne se remettant pas de la séparation, il a mit fin à ses jours."

En fait mon chéri à eu connaissance de cette histoire le jour où nous avons emménagé, il a partagé son secret avec mon père avec la consigne de ne rien m'en dire de peur que je veuille partir.  Quand je disais que peut-être la femme qui y habitant avant devait être malheureuse et que son malheur avait dû imprégner les murs... je me trompais sur la forme, mais pas sur le fond...

Bref, c'est un domaine dans lequel il est impératif d'écouter son instinct.

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1859 le: 03 Novembre 2009 à 23:01:23 »

Bon ben voilà Laurie, tu ne m a pas foutu les chocottes, parce que je suis un peu ds le domaine...
trop long a exliqué et chacun ses croyances, je ne veux pas trop en dire pour n embeter personne.
mais voila maison a ondes positives ou negatives il faut savoir écouter son instinct ou subconscient.
les murs se souviennent et restent marquer par les histoires et il faut parfois "nettoyer" ou " assainir" avant d y vivre a son tour ...

bon j espere que vous allez toutes bien, moi le sommeil ne veut pas venir!! pourtant bien fatiguée,
les titi me réveillent en ce moment la nuit, je suis un zombie, remettre la suce, un rot tardif coincée, douleurs des gencives...


bonne fin de soirée
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: