24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 19:37:25
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159475 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1800 le: 28 Octobre 2009 à 21:22:26 »

Melinett, a l heure qu il est tu dois etre en train de savourer un bon verre de vin en tres bonne compagnie, je te souhaite une tres bonne soirée en tete a tete.
 t inkiete ça nous arivera aussi a Laurie et moi bientot.

Laurie ca va ? tu tiens le coup?
ici migraine tte la journee a me taper la tete sur les murs, ma voisine ma sauvé en soirée avec de libuprofene, ouf, je commence a sortir la tete de l eau, pas pu faire a manger aux enfants, c mon grand qui ma bien aidé a faire un bol de lait a ses freres, donner le bib et changer les titis en pyj.
j en aurai presque vomi tellement ca me fait mal.

une bonne soirée a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1801 le: 28 Octobre 2009 à 22:48:05 »

roh la la...migraine je compatis.... Les nausées, ça fait partie de la crise de migraine, tu n'as pas rêvé ta nausée... Les enfants au dodo, un peu de détente pour maman (même si je pense que tu dois avoir 1000 choses à faire), et un gros dodo surtout ! Si t fatiguée demain, ne t'étonne pas.

Moi ça va, je ne suis pas à plaindre. Mes hommes me manquent, le lit est terriblement vide (rassurant de dormir près de qqun, j'ai jamais aimé dormir seule). Mais n'avoir que les filles à gérer, et pas de navettes avec l'école... quel repos. Moins de linge, moins de cuisine, moins de ménage, moins de bruit... J'apprécie un peu qd mm, je me repose. Je mesure à quel point j'étais fatiguée avant les vacances. J'étais un peu au bout du rouleau, mais je ne pouvais pas me permettre de le remarquer, de toute façon, fallait faire avec.

Je file tirer mon lait, et ensuite qques minutes de lecture et hop, dodo.

Biz les copinautes.

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1802 le: 29 Octobre 2009 à 09:15:54 »

Salut les muguettes,

Je suis à la maison aujourd'hui, mon grand est malade depuis lundi, il a passé le début de la semaine chez ses grands parents, il avait bcp de fièvre, on a préféré l'éloigner des filles.  Aujourd'hui ça a l'air d'aller, pas de fièvre ce matin, il tousse un peu.  Je vais le chouchouter et le soigner, tête à tête avec mon fils il y avait lgtps.  Les filles sont à la crèche, ce sera plus facile de me consacrer à lui.

Super pour ta soirée Melinett, une soirée à deux j'en rêve.  Samedi nous sortons entre adultes avec deux couples d'amis, ça ne nous est plus arrivé depuis janvier     Ma maman viendra garder les enfants samedi soir, je partirai quand ils seront tous au lit.  J'espère que je serai en forme, j'ai besoin de lacher prise et de me consacrer à mon homme.   Je rêve d'une margarita  

Fred, j'espère que ta crise de migraine ne t'a pas laissée trop abattue, un de mes amis est migraineux et les lendemain de crise il était vraiment à plat, ça m'a bcp impressionnée à l'époque.  On ne peut pas comprendre la migraine quand on n'y est pas sujet.  Courage ma belle.


Laurie, ça fait du bien un peu de répis, je te comprends, mais que tes hommes te manquent je comprends ça trop bien.  Je n'avais pas vu mon petit loup depuis lundi , quand il est rentré hier je lui ai fait plein de calins, je l'ai respiré, bizouté, caliné ...


Bonne journée à toutes les mumus et leurs brins de muguets !

Mellow
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 13:34:14 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



A
« Répondre #1803 le: 29 Octobre 2009 à 16:04:41 »

Bonjour les fillles

ma migraine est passée à 22h, merci quand même pour vos messages, cest super gentil.

je suis effectivment a plat aujourd hui mais le soleil est magnifique et ca m aide bcp.
Les enfants sont assez dur en ce moment, papa n est pas là et ils en profite, il repondent, me rient presque au nez par moment, et je doit courir pour attraper et punir sinon ils obeissent pas a la punition.
mais la c calme, deux dehors, le grand se reveille de sa sieste, et oui puni ds sa chambre, du coup il s est reposé, j espere qu il sera mieux luné.

sinon Devdan a sa premiere dent, et Ashvin monte a 39°, les dents aussi mais pas encore sorties.
7,9kg et 66cm pour D et 7,6kg  et 68 cm pour A

bon je leur ai fait des crepes, c lheure du gouter.

gros bisou
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1804 le: 29 Octobre 2009 à 17:40:24 »

Ben dis-donc Fred, tu prends le temps de leur faire des crèpes ! Bande de petits ingrats de faire des misères à une maman si attentionnée ! 

Tu leur dit que l'on va venir leur botter les fesses !   

Au contraire ils devraient prendre soin de leur maman qd papa est pas là !

Penses au truc "donner pour mieux reprendre".

Donne-leur des pelles pour te creuser une piscine dans le jardin !

Ah Méli crise, je file !

Biz
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1805 le: 29 Octobre 2009 à 20:40:55 »

coucou!!

ouh lalala dur dur les migraines, ça m'arrive super rarement mais quand ça m'est arrivé: quelle horreur!!


le repas hier soir, très chouette, on a été servi un peu vite donc on avait un peu mal au bdion après: vous le croyez ça!!!! mais ça fait du bien, d'être servi, tranquille en tête à tête!

ici tout va bien mais comme il fait beau, ils moissonnent le maïs donc moi je toussote et je nez-qui-coule (j'invente un nouveau verbe  à l'anglaise!!! lol)

aujourd'hui 1h abdo + vélo et ils me font bosser les fesseps (invention pour muscles fessiers: suis d'humeur déconnante ce soir!!!): c'est dur mais ça fait du bien et c'est mon moment où je suis à fond pour moi (pas pour mes filles, mon chéri , mon chien, mes élèves...)

demain on nous livre le 2ème porte-bébé (le bondolin* de hopped**) , on ira faire un tour avec les filles, suis allée voir ma voisine avec A dedans tout à l'heure: elle adore et chouine quand on l'en sort!!!



fred: tu es trop gentille, tes petits ingrats ont ils apprécié les crêpes au moins? tu sais moi je suis très reconnaissante quand on me prend par l'estomac!!!! 

bises à toutes

ah au fait: A n'aime pas les carottes (carotte-p de terre maison pourtant)  ; elle a failli vomir la pauvre nénéette, elle avait même des haut-le -coeur , j'ai du ouvrir un petit pot de potiron!!!  Maëlane préfère aussi les épinards ou la courgette mais pas dégoutée à ce point . je m'attendais pas à ce que ce légume passe pas!!!!

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1806 le: 29 Octobre 2009 à 20:55:45 »

Melinett, moi non plus elles ne sont pas fan de carotte. Surtout Elise. Et elles aiment, potiron (bcp), épinards, courgettes et haricots verts.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1807 le: 30 Octobre 2009 à 09:09:21 »

Hello tout le monde,

Mon grand va mieux ce matin, pas de fièvre, et il a bien dormi, c'est fou comme les petits récupèrent vite.  Je croise toujours les doigts, les filles semblent avoir échappé au virus, on verra demain comment elles sont.   J'espère qu'elles ne vont pas faire de la fièvre demain, juste avant que je sorte 

Ici les carottes passent bien, les épinards pdts aussi, demain j'essayerai le potiron, j'en ai reçu un beau d'amis qui ont un potager.

Cette après midi je vais préparer un cake avec mon fils, il adore mélanger la pâte et casser les oeufs Clin d'oeil  ça lui fera un bon gouter en plus.

Je vous souhaite une belle journée,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1808 le: 30 Octobre 2009 à 09:48:14 »

Bonjour les filles,

Papa déjà en w-e, les garçons au dodo je prends un peu de temps pour écrire.

Fred, j'espère que tu seras plus reposée aujourd'hui. Ça doit être hard les migraines avec les enfants. Je touche du bois je ne connais pas les migraines. Juste des fois mal à la tête mais je crois que ça n'a rien à voir !!! Bon et ont-ils appréciés les crêpes que tu leur si gentiment préparées ? Sont-ils reconnaissants aujourd'hui ?

Melinett cool ta soirée en amoureux, ça doit faire du bien de se retrouver tous les 2. Abdos + vélo : quel courage !!!!!! J'ai toujours mon ordonnance pour 10 séances d'abdos mais je n'arrive pas à franchir le pas de prendre RDV. Faut que je me motive !!!!

Cargaison de +++++++ pour :

Mellow,  pour que les filles ne soient pas malades et que ton fils se rétablissent vite.
Melinett, qu'ils arrêtent de moissonner enfin c'est pas permis ça !!!!!  bon ok qu'ils moissonnent mais qu'ils se dépêchent de terminer alors !
Laurie, pour combler le manque de tes hommes.
Fred, pour que tes petits ingrats se transforment aussi souvent que possible en petits anges.

Ici les garçons mangent de tout sans rien dire. Même quand c'est qqchose de nouveau on dirait qu'ils connaissent déjà. Bon juste hier Tao a fait la grimace à la fin de son assiette de poireau pdt et il recrachait. Mais il avait déjà mangé pas mal alors je sais pas si c'est parce qu'il n'aime pas ou s'il en avait assez. On verra je recommencerai. Ceci dit yaourt caramel, vanille, biscuit etc... ils en raffolent !!!

Allez je file à la douche je repasserai plus tard, bonne journée à toutes.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1809 le: 30 Octobre 2009 à 09:50:52 »

coucou les filles!!

une petite photo de mes stars à la plage mercredi:

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1810 le: 30 Octobre 2009 à 09:52:52 »

Oh elles ont changées !!!! enfin grandi !!! Elles sont vraiment belles. Mais dis-moi Melinett, il faisait chaud comme ça chez vous Huh?? Quelle chance !!!! Bises
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1811 le: 30 Octobre 2009 à 10:02:05 »

h oui, très chaud, au moins 28°. hier elles ont encore passé l'aprem en body (dans la maison plein sud avec les fenètres ouvertes) . à la plage les gens étaient en short et tongs: impressionnant!!!!!

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1812 le: 30 Octobre 2009 à 14:06:02 »

elles sont mimi Souriant ça passe vite quand même Tire la langue je m'y ferai jamais
ça à l'air de leur plaire la plage Souriant

il fait super beau en ce moment, juste l'eau qui a refroidie fini le bikini pour surfer
je suis en débardeur la journée c'est agréable Sourire mais si on y pense la planète va mal c'est pas normal des températures comme ça
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1813 le: 30 Octobre 2009 à 14:19:18 »


il fait super beau en ce moment, juste l'eau qui a refroidie fini le bikini pour surfer
je suis en débardeur la journée c'est agréable Sourire mais si on y pense la planète va mal c'est pas normal des températures comme ça

tout pareil: je suis ravie car j'adore le soleil et en même temps je me dis qu'on est bon pour une autre tempête avec un climat tout déréglé comme en ce moment!!!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1814 le: 30 Octobre 2009 à 14:34:48 »

c'est clair!!

je repense souvent à la mère de mon miku qui me disait que la saison des pluie en indo n'était plus la même qu'il y a 20 ou 30 ans, avant c'était presque non stop, maintenant s'ils ont 3j de pluie dans la semaine ils sont content  ça fait pas beaucoup, ya une grosse différence quand même
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: