24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 09:22:41
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159091 fois)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1665 le: 15 Octobre 2009 à 08:03:33 »

oups, je me suis trompée, ok pas bcp de temps mais quand même! lol

en fait j'ai invité les meilleurs amis de mon homme, ils viennent de loin juste pour le week end, il ne les a pas vu depuis plus de 2ans et l'autre depuis une 10aines d'années (je le connais pas!seulement par tel! lol)
je compte egalement lui offrir un stage de pilotage ferrari... (ou autre drande marque de voiture,  au choix) sur un circuit... mon beau frere a eu ca et ca lui avait bien plu!


pour la poussette je compter la mettre sur le bon coin en effet mais il me faut la nettoyer avant et la prendre en photo... (tu l'as vendue combien sans être indicrete? je compte la faire à 200 ? mais elle est quand même en état alors un peu plus serait les bien venu...  Huh?

La mac laren est super, par rapport à la peg perego, elle est bien plus légère, plus maniable et mes 2 filles voyent la route! je ne suis pas encore passée en caisse mais ca devrait passer dans les normales, pour les portes j'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant, ascenseur parfait! terrains particuliers (petits cailloux, 2 marches, herbes...)  pas de problèmes!
Et le must : pliage de poussette très peu fatiguant, j'en avait assez de démonter en permanence les sieges du chassis de la peg... et je gagne bcp de place dans le coffre!
Voilà : Mac laren 10/10 pour l'instant! j'ai pris la chocolat, bleu : j'avais pas le choix car c'était la derniere d'une promo : 190 ? au lieu de 290?...

par contre je voudrai acheter les chanceliers donc j'en aurait pour 70 ?piece!


Aller, j'ai un peu trop trainer! gros bisous à toutes!!
« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 08:05:29 par NANYTHA » Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1666 le: 15 Octobre 2009 à 08:05:29 »

Fred, très en retard, je te souhaite un bon anniversaire !  J'espère que tes petits gars t'ont couverte de bisous.

Nanytha, bon courage pour les préparatifs de l'anniversaire de ton homme, j'espère que la surprise ne sera pas éventée.

Encore une nuit difficile pour T, mon homme n'en peut plus ....  elle ne mange pas bcp de panade à la crèche, elle chipote, donc elle a un biberon en plus, j'espère que ce n'est que son rhume qui la gène ...

Laurie, courage pour la semaine  Sourire

Bonne journée tout le monde,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1667 le: 15 Octobre 2009 à 08:08:32 »

ca ne devrait pas être éventé, c'est pour demain soir, je tiens le bon  bout! dur dur de rien dire alors que je n'ai jamais rien caché à zhom'!  Roulement des yeux

Mellow bon courage, pas facile quand bébé est malade... j'espere que ca va aller vite pour T... pleins de bisous réparateurs!  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1668 le: 15 Octobre 2009 à 08:13:09 »

Vos enfants sont déjà dans les poussettes hamacs  Huh? 
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1669 le: 15 Octobre 2009 à 08:32:30 »

En bref :
Fred : bon anniv, bises et courage
Nanytha : plein de souhaits pour que tout se passe à merveille ce WE
Laurie : bises, courage pour l'absence de ton zhom
Merci pour les infos sur les parcs, je vais effectivement voir pour en louer un à l'asso.
A+
Plein de choses à faire
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1670 le: 15 Octobre 2009 à 08:34:24 »

Mellow : pas de hamac encore pour nous, sièges coques à fixer sur le chassis, encore et toujours et pour longtemps encore j'espère pour amortir le côût !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1671 le: 15 Octobre 2009 à 08:39:00 »

Tu me rassures    Chez moi aussi toujours les Maxi Co... , dur dur à monter et démonter, c'est du sport chaque soir quand je récupère les filles, mais elles sont tellement petites, je ne les vois pas encore dans le hamacs.   J'attendrai sans doute décembre , quand elles commenceront à s'assoir.

bizzzz
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1672 le: 15 Octobre 2009 à 08:59:18 »

Bonjour
oui hamac pour moi mais ils sont grnad mes loulous, ils impressionnent bcp de monde quand je dis leur age,
Nanytha tu as eu une super chance pour la poussette, je l ai payé 290?!!
en chocolat aussi et bleu on a la meme

ma poussette était neuve , avec matrix hamacs et habillage pluis, je l ai vendue 450?.

De gros bisous
merci pour mon anniv les filles
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1673 le: 15 Octobre 2009 à 09:31:17 »

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une  revenante j'ai enfin internet enfin en wifi seulement alors j'espere que ça va durer bon désolée ne m'en veuillez pas mais j'ai rien lu je me suis arreter a la page 89 beaucoup trop de retard des que j'ai un petit moment j'essaye de lire les dernieres pages!je voulais envoyer uun message a surfgirl pour vous dire que je pensais a vous mais j'ai pas osé l'embeter alors fred la nouvelle maraine tu as deja des filleules??faut que j'aille voir ça aussi des que j'ai un peu de temps
j'espere que vous allez toutes bien chez nous ça roule mes puces ont presque 5 mois océane se met  a 4 pattes depuis 10 jours  mais s'écroule toujours quand elle essaye d'avancer j'ai commencé la carotte qui n'est pas un franc succès  :-\elles faisaient de super nuits et de super sieste mais depuis 2 jours c'est l'anarchie totale et elles ralent pas mal pas de dents mais ça machouille et bave énormément on est enfin dans le sud depuis le 1er octobre finalement j'ai pas été séparé de mon homme on a pris un meublé en attendant l'autre  appart bon j'ai enfin internet et en plus le jour de mon anniv c'est un super cadeau  a plus tard je vais essayer de vous lire un peu tant qu'elles sont sages  Bisou Bisou Bisou


vous m'avez manquées!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1674 le: 15 Octobre 2009 à 11:10:59 »

Coucou Héro et Rélia !

Pour la poussette, elles sont toujours dans les cosies. Pour les hamacs, le pb c'est que pour transporter la poussette en mode chassis plus 2 hamacs, ça prend trop de place (d'ailleurs c'est la raison pour laquelle les parents la revendaient).

Je pense qu'on sera amenés à acheter ensuite une poussette canne double, la Mac Lare*** me semble pas mal du tt.

Nanytha, pour Arnaud, super idée. Ca a été offert à un ami et il a adoré.

Au sujet de Valentin, la psy scolaire nous a qd mm rassurés, elle va faire un bilan avec lui, je dois faire un bilan auprès d'un ortophoniste pour la dyslexie possible, mon endocrino va regarder mon dossier et me tiendra au courant, mm si elle ne pense pas qu'il aie des séquelles de mon hypothyroidie latente durant ma grossesse (maintenant, entre son discours et ce que je lis... y'a une sacrée différence, mais tout cela est récent et les docs ne comprennent pas bien encore certains fonctionnements). Ici on le voit aussi par rapport au STT entre autre...
En tout cas, elle nous a dit que déjà nous fixions un cadre à Valentin, et partant de là, on allait y arriver, il n'y a pas de raison, elle voit bcp d'enfants livrés à eux-mm et dans ce cas, là, c'est bcp plus difficile.

Pour le bilan neuro, ça sera à voir après que la psy ai fait son bilan.

Je fais vite !

Gros bisous à ttes !



Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1675 le: 15 Octobre 2009 à 13:08:17 »

salut les filles,
coucou rapide; 2/3 qui dorment mais tout à faire à la maison.
La mac laren, je l'ai aussi, et je confirme elle est top, même le grand veut y aller. Apparemment elle s'utilise dès la naissance, je vais la conseiller à ma cousine, pas la peine d'investir dans les cosis et la poussette qui va avec. Elle a déjà un cosy et un autre de sa soeur.
Une pépétte se met déjà à 4 pattes à 5 mois  Roulement des yeux ici c'est pas pour demain du tout. entre nous je ne suis pas vraiment pressée  qu'ils se déplacent.
Très bon anniv fred  Bisou

moi c'est pour mes 31 ans, beau cadeau le 29 avril on est sorti de l'hopital après 10 jours de néonath.

Bises à toutes je vais faire un brin de ménage
Journalisée
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1676 le: 15 Octobre 2009 à 13:11:51 »

poloraoul ça fait du bien de vous relire moi non plus suis pas pressé qu'elles déplassent mais bon je vais l'empeché de se mettre a 4 pattes ce qui m'embete c'est que j'ai pas de parc alors j'espere qu'elle va pas progresser trop vite...

soynefertary j'ai pas suivit j'ai plein de retard a rattrapper désolée de pas repondre correctement a ton message

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1677 le: 15 Octobre 2009 à 15:44:43 »


Pour les areuh ici c'est fini depuis lgts c'est plus des cris et et Ah et des brouillards de bave. Ils adorent attrpaer leur pied mais ne les mettent pas à la bouche.
Joshua est très calin c'est impressionnant il nous prend les joues et nous lèche trop mignon je fonds à chaque fois.
Le docu d'hier bien super émouvant, ça fait trop drole d'être replongée un an en arrière !
bonne soirée.
et melinett

Laura fait comme les votres, c'est possible que le areuh ne l'interessait pas ? ou elle est plus observatrice que de papoter ?

Polo, laura fait exactement comme joshua !!!  et elle le fait aussi à clara, mettre ses 2 maisns ur son visage et elle la regarde intensement avec de magnifiques sourires .....

La puéricultrice devrait passer demain matin pour me rassurer dans leur évolution

Laura a sa 1ère dent aujourd'hui  , pour clara çoa ne va pas tarder

Clara est aussi encore enrhumée enfinça n'a jamais vraiment arrêté donc c'est peut être aussi dû aux dents !!!

Relia et héra ,Coucou contente d'avoir de vos nouvelles

Laurie, pensées +++++

Mellow et ....moi aussi toujours cosy, pas moyen pour le moment d'aller dans le siège auto....

désolée de ne pas répondre à tout le monde tout de suite....

repassage oblige !!!!

bisous à toute

Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1678 le: 15 Octobre 2009 à 18:17:47 »

Bisou Bisou Félicitations Laura pour ta première dent  Bisou Bisou
Ici aussi nous avons eu une première dent ce matin pour Tao. Maxence en a déjà 2.

Nous c'est cosy pour la voiture et déplacements à la main. Mais sinon dans la poussette c'est dans les hamacs ils préférent : plus de place et s'ils dorment je peux allonger complètement.

Les filles je me suis fait une énorme frayeur. Je m'en suis encore pas remise. Je suis tomber avec Maxence dans les bras en montant l'escalier les 2 ou 3 dernières marches. Je suis partie en avant et au dernier moment j'ai rien pu faire je l'ai lâché. Il est tombé au sol sur le dos et a glissé environ 60 cm jusqu'à ce que sa tête rencontre une toile posée contre le mur. Je vous rassure il n'a rien du tout même pas une bosse. Le sol c'est du parquet flottant posé sur du parquet autant dire (heureusement) un sol plutôt souple. Mais je ne l'avais jamais entendu pleurer comme ça. Le pauvre je m'en veux tellement pourtant je sais que j'y peux plus rien. Et Tao qui était pas très loin a bcp pleuré de compassion aussi. J'étais dans tout mes états, je ne savais plus quoi faire. Enfin tout est bien qui fini bien mais tout l'après-midi j'ai eu le flash qui me revenait et les larmes aux yeux.  Encore maintenant. J'espère juste que ça ne m'arrivera plus jamais. Bon excusez moi fallait que je vous le dise.

Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1679 le: 15 Octobre 2009 à 19:53:27 »

Merci elodyt et félicitations aussi à TAO et je n'oublie pas maxence qui a en 2 !!!! félicitations aux petits mecs !!

là moi ça me change car mes garçons en ont eu à 3 mois 1/2 et 5 mois 1/2....
mon 1er à 4 mois 7 kg 900 et 66.5 cm et à 5 mois 8kg850 et 71cm et 3 dents
mon 2ème à 5 mois 8kg560 et 68cm

laura fait à 5 mois 7 kg 200 et 64.5 cm ça change non avec des garçons !!!  Roulement des yeux


elodyt je compatis, les boules !!!! mais ce n'est pas de ta faute, le principale c'est que tout va bien, moi aussi je suis tombée dans l'escalier avec clara qui avait 1 mois , je me suis pris les pieds dans les baskets de zhom  mais pour ne pas me retaler sur clara je me retenue en claquant ma main dans le mur de l'angle de l'escalier, super la petite n'a rien eu mais moi par contre je l'ai senti passer depuis j'ai une tendinite au poigner et super long à guérir, il vaut mieux moi qu'elle, évidemment !!!

ce genre d'incident est toujours très con !!!!

Fais un gros bisous à tes petits hommes !!!! et je t'en fais aussi un gros, ne culpabilises pas, il n' rien c'est le principal...bisous bisous super maman
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: