23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 09:28:19
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 43 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158543 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1305 le: 08 Septembre 2009 à 10:17:23 »

Nanytha,  Bisou Bisou Bisou

bon ici la TF est là, elle repasse, mais je commence a m ennuyer, les bébés dorment tjs, et j ai la maison quasi faite, oui j ai fais ma maison alors que j ai qqun pour, mais ac les travaux, bonjour la poussiere, mais faut entretenir, apres le repassage, je lui demanderai de faire la chambre des petits a fond, je pense que ca ira comme ca, elle revient jeudi matin.

allez je vais reveiller ma troupe.

bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1306 le: 08 Septembre 2009 à 11:05:55 »

Ici aussi, coté balance ça va pas trop mal, repris mon poids avant grossesse mais pas possible de rentrer dans mes jeans. Mais bon, quand même une dizaine à perdre (voire 20), je sais pas comment faire. Après mon 1er, j'ai fait un régime suivi par un diet qui me suivait par internet et tél. Ça avait bien marché. On verra pour l'instant j'allaite donc pas question de régime avant la fin.

Pour l'organisation avec les grands le soir après l'école, c'est goûter seuls pendant que j'allaite, ils rangent ce qu'ils ont déballé à la cuisine, et puis c'est devoirs pour mon CP et CE2 dans le salon autour de maman qui allaite. Après c'est douche des grands en même temps que bain des petits. Dans l'idéal repas (préparé le matin si j'ai le temps), et brossage des dents - dodo vers 20h30 / 21h, juste avant dernière tt.
Dans l'idéal aussi, il me reste alors du temps pour le ménage. Mais il faut être motivée vers 22h et pas crevée, ce qui n'est pas forcément mon cas !

Voilà, mais planning pas tenu pour le moment. Hier les bb ont peu dormi dans la journée, et après le  bain ils se sont rattrapés. J'ai du les réveiller vers 23h pour dernière tt. Et moi pas couchée avant 1h !

D'autres jours c'est 2e tt tardive vers 14h et du coup c'est tout décallé aussi. Et puis il suffit d'un grain de sable dans l'engrenage pour que je sois exécrable ! Hier pas eu le temps de lessiver les sols car mon amie m'a appelée quand je sortais l'aspi. Du coup avec bcoup de solicitations des petits aussi, ça donne qu'en fin de journée je pète un plomb. Chéri rentré vers 20h donc après le bain et les douches ! Il a la belle vie quand même !

En plus il devait être en congés 2sem en sept et 1 en oct, il rentre en me disant 1 sem OK, 2e sem déplacement en allemage et le reste compromis pour octobre. Je vais me taper les réunions à l'école des enfants seule avec les 4 la semaine de son déplacement, je sais pas ce que ça va donner.

Aller, je vous laisse, je vais démoraliser tout le monde !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1307 le: 08 Septembre 2009 à 12:20:53 »

coucou bon chez moi ça avance pas les petites rale des qu'on commence a ranger quelque chose ça m'enerve que personne nous ai proposé de l'aide alors qu'on aider beaucoup de monde a déménagée!!!pfffff bon allez j'y retourne j'espère que tout va chez vous!et le pire c'est que j'ai peur d'etre enceinte pfff
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1308 le: 08 Septembre 2009 à 13:32:11 »

Rélia quoi!! ben explique nous, tu es en retard niveau regles? tu as fais un test? tu n as pas encore de contraception? excuse pour toutes ces questions, je veux pas t embeter, on est la pour se soutenir et c est ce qui me vient a la tete en te lisant.

merde alors, bon peut etre que oui mais peut etre que non, essai de savoir reellement au plus vite et ton homme il dit quoi ?

pour le demenagment , je sais ce que c est, tjs a aider et personne quand c est notre tour, mais la c est pas cool, t es avec tes petites et seule a preparer, tu as essayer de demander a qqun de te les prendre une aprem pour avancer, essaie voir sans scrupule, juste pour voir si tu sans une hesitation ou si au contraire la personn est super ravie.

je te laisse, moi avec mes galeres de tunes, plus de lait bébé, la pharmacie m adépanné mais je leur doit et la c est avec un bon de lapuericultrice de la caf que je vais a la croix rouge chercher le lait de mes petits, j ai honte je vous jure,
enfin, ca va pas durer, ca ira mieux bientot.

allez j y vais sinon pas de bibi ds 3h.
ah melinett, trop coool pour ton déménagement toi, c po juste!!!  moi ce sera 800kms Tire la langue mais pour avoir le soleil , ca motive
biz

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1309 le: 08 Septembre 2009 à 14:46:42 »

Coucou !

J'ai tout lu, mais du coup peu de temps pour vous répondre.

Nanytha... pour ton épisio, autant la faire au max comme il faut, en espérant qu'il n'y ait pas à y revenir ensuite !

Rélia... enceinte ? Dis-nous, peut-être qu'on peut répondre à tes interrogations etc...

Nous sous préservatifs, et je fais super gaffe. 4 enfants, on s'arrête là, et en plus, avec mon pb de surovulation, je pourrais encore refaire des jujus, triplés... ou pire... 

Séverine... pas cool le coup des vacances... t'inquiètes, moi aussi il va repartir qques WE et 1 semaine en octobre voir plus. On se soutiendra.

Ici pour la sortie d'école, on rentre, je fais miam les bbs souvent ensuite pendant que les 2 grands goutent, puis le petit joue seul ou regarde un dessin animé et on fait les devoirs. Y'a eu que peu de soirs encore sans école le lendemain. Que le jeudi et hier en fait, donc je ne sais pas trop encore. On est pas hyper calés, ça dépend du miam des filles et du jour de la semaine. Mais à 20h /20h15 les gars sont au dodo.

Le grand va démarrer les cours de natation lundi et on se renseigne pour un autre sport, la natation c 3 mois pour apprendre à nager.

Je file
« Dernière édition: 08 Septembre 2009 à 14:57:45 par soynefertary » Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1310 le: 08 Septembre 2009 à 16:38:25 »

fred faut pas avoir honte les galère financière ça peut arrivée a tout le monde et votre situation tant a s'améliorer patience!!!

je sais que vous êtes la pour moi ça me touche beaucoup surtout qu'en ce moment j'ai même pas le temps de vous lire!!! pour mon déménagement c'est trop tard pour demander de l'aide je pars dans 2 jours ce qui m'énerve c'est que mes beaux parents se soient pas proposer de venir un peu plus tôt pour donner un coup de main!pffff
 non j'ai pas fais de test (en tout cas pas encore) pour le retard ben je suis sous cérazette c'est déjà ce que j'avais avant donc j'ai mes règles une fois tout les 100 ans avec!je sais pas pourquoi d'un seul coup je me stress avec ça j'ai mal au ventre mais rien ne vient ça m'a fait ça quand je suis tombée enceinte c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille a l'époque...et l'année dernière ben j'avais pas d'autres symptômes a part la fatigue  la journée et les difficulté a dormir la nuit mais la la fatigue elle me lâche pas depuis 4 mois alors dure de faire la différence j'ai beaucoup de mal a m'endormir le soir avec tout ces changement je pense que c'est normal j'ai mal au rein aussi on m'a dit que ça peut être un symptôme mais vu mon sur poids normal d'avoir des sciatique... bref rien de concret mais je sais pas pourquoi ça m'obsède en ce moment avant d'être réellement enceinte je n'ai jamais cru l'être  et quand je suis tombée enceinte le jour ou ça m'a traversée j'étais sur de moi et j'ai fait un test positif le lendemain jamais fait d'autre test avant alors la ça me stresse mais j'ai pas envie de courir acheter un test au moindre doute!c'est pas mon genre et c'est ça qui m'inquiète! mais bon si les douleurs persistes et toujours rien faudra bien que j'en fasse un !
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1311 le: 08 Septembre 2009 à 17:57:48 »

Ok Rélia, bon, ben écoutes, les maux de ventre, ça ne veut pas forcément dire que tu es enceinte. Pour ma part, les maux de ventre étaient les mêmes enceinte ou attendant mes règles au tout début, avant de faire le test.

Tu as eu ton retour de couches ?
Je ne sais plus si tu allaites, mais si tu es sous cérazette je pense que oui, donc peut-être toujours pas de retour de C.

Moi ne l'ai toujours pas mais ça me travaillerait bien un peu parce que depuis qques jours, mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Et avec mon pb de sur-ovulation, ces douleurs, c'est de l'ovulation aux règles... Et ça va être comme ça jusqu'à la ménaupause...

Et Bon, si ça te stresse, ben fais un test !

Biz biz, je pense bien à toi ! Et bon courage pr le déménagement.

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1312 le: 08 Septembre 2009 à 18:03:33 »

bon j ai mon lait , ouf, elle m a donné en fait 5 bons de 10? comme des tickets resto en fait et jai pu cheter 3 boites, j ai eu mes couches, et j y retourne ds 15j, comme ca pdt 3 mois, c est deja ca , pas mal comme aide je trouve, c est juste la démarche qui est facile pour moi.

Bon super soleil et grosse chaleur ici.

Rélia, peut etre le stress aussi du déménagement aussi pour ton ventre, pas facile de se detendre ds ton cas, je suis tres nerveuse et je sais que ca joue sur mon estomac, mon ventre, ma tete.

je t embrasse
je vais aux courses,
bises

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1313 le: 08 Septembre 2009 à 18:04:09 »

fred: plein de  Bisou!! courage les galères sont bientot terminées!! (pour les déménagemnt j'en ai fait 3 en 5ans alors celui là j'ai droit à ce qu'il soit un peu plus cool... Cool)

rélia: tu veux pas changer pour une pilule plus rassurante? c'est peut être le stress du déménagement ?

saphir: suis désolée pour tes vacances, pas cool tout ça...

laurie: juste une bise!

ici journée très chaude en température et en ambiance . là ça va mieux! Mais elles m'ont pas laissé plus de 10 min alors pas moyen de commencer à préparer des cours et mal de tête pas possible. pfffff!!!!!!!!  ces jours ci je me sens à bout plus de patience! bon j'arr^te de me plaindre !

à plus
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1314 le: 08 Septembre 2009 à 19:59:02 »

oui je vais attendre se ne sont que des symptomes qui peuvent cacher autres choses...et pour les douleurs de ventre oui c'est comme avant les regles sauf que ça me le fait très rarement et en général juste le jour d'avant et la ça fait plusieurs jours mais bon le stress tout ça on verra bien je vais essayer de plus y penser et on verra
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1315 le: 08 Septembre 2009 à 22:04:36 »

les filles, j ai comme l impression qu on est dans un cap difficile.
on a toutes plus ou moins des changements et pas des moindre qui arrivent dans notre vie. déménagement, boulot qui revient , maris qui partent, boulversement du a la rentrée des classes...
pas simple pour nous les super womans!!! et nos kilos qui s accrochent!!!

et si on partait en vacances toutes pour faire connaissance en réel? juste nous les filles au soleil, une bonne vodka, des cacahuettes, et un barbecue a volonté??

allez faut que je dorme un peu, reste le bib de Devdan et au lit, j ai du encore les réveiller à 10h30 ce matin, c est dingue, jamais mes prem's m ont fait ça!

bise a toutes
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1316 le: 08 Septembre 2009 à 22:22:46 »

rooooooooooo moi je viendrais volontier fred!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1317 le: 09 Septembre 2009 à 09:11:37 »

Hello les filles,

J'ai pas mis de message depuis quelques jours, pas bcp de temps et le temps de lire, pas le temps de poster... Roulement des yeux

Bcp de réaménagement de l'organisation avec la rentrée. La maîtresse me descend Jérémy et elle est super sympa, ça n'a vraiment par l'air de l'embêter; donc je le récupère à 16H30, discute avec les autres Mamans et retour à la maison vers 17H pour les bibs. Ce qui fait le bib du soir vers 21H30 - 22H. NICKEL .... Tire la langue Clin d'oeil

Fred, ce serait le rêve ta propo : on part toutes en laissant enfants, et maris avec des séances massages en prime !! C promis, si je gagne la super cagnotte du loto, je vous invite 

Bon, je devrais rencontrer la nounou cette semaine pour signer le contrat et commencer l'adaptation la semaine prochaine. Comme cela, je vais pouvoir les laisser  progressivement.

Je vous laisse, on est mercredi, il faut que je m'occupe du grand.

Bises

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1318 le: 09 Septembre 2009 à 10:30:41 »

hello les filles

bon j ai une sistites ce matin, super, mon ordonnance mattend chez le medecin,

sinon pour celle qui ont une TF, elle fait quoi en 2H? je suis une peu decu pour tt dire.
hier j avais preparé un panier de repassage, j ai enlevé tt ce qui etait a plier et j en plie pas mal, restait vraimant que le repassage, elle a mis les deux heures a le faire , je voulais qu elle repasse, pensant une h pour ca et qu elle aille faire un peu les chambre des enfants.
mon mari aussi me dit que heureusement qu on paye pas cher, quoi que le fer a repasser pdt deux heures!!! moi je met une heure a faire ce que je lui ai donné.
ah je vous laisse papa descend avec les 2 zozos qui se reveillent.

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1319 le: 09 Septembre 2009 à 14:29:55 »

Coucou !
Et bien moi aussi j'ai eu une infection urinaire le mois dernier, soignée avec homéopatie car tjs allaitement. Ici le mercredi permet de profiter un peu des grands car en temps normal ils sont à l'école et c'est moins la course le soir pour les devoirs la douche et le repas. Mine de rien, ils occupent un peu les petits qui commencent à chouiner pour donner quelques minutes de plus à maman. Sympa.
Tout à l'heure, j'emmène Quentin chez le dentiste pour sa visite des 6 ans. Avec les 4 ça va donner. Je dois porter les coques car pas de possibilité pour la poussette. Déjà que je galère sur le parking de l'école pour sortir le chassi car on a plus de coffre. On a mis les sièges des grands au fond de la voiture, donc du coup le chassis de la poussette est sur un coté. Les places de parking sont pas super larges, alors galère !
Moi aussi, je me ferais bien une semaine avec vous, s'il peut y avoir thalasso, ça me convient. Quelque soit l'endroit pourvu que l'on se détende.
Bon allez, je fille souvent ils ne dorment pas beaucoup l'aprem, il y a tt avant de partir vers 15h30, et comme ma meilleure amie a tel pendant 1h, j'ai pas fait grand chose.

Bizes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: