22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 21:32:19
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158287 fois)
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1125 le: 27 Août 2009 à 19:45:32 »

C'est vrai qu'il ne faut pas reprendre de kg et c'est aussi vrai que c plus facile à dire qu'à faire. A mon avis, la recette : on bannit du placard toutes les sucreries et le reste.....

Relia, quand tu te sentiras prête, on se soutiendra, à plusieurs c'est toujours plus motivant et moi aussi j'ai des kg en trop  Pleurs

Le plus important, c'est de réussir à arriver à un poids où l'on se sente bien dans sa peau,

Je vous laisse car j'ai un appel du cousin de mon mari qui vient de se séparer de son amie avec qui il était depuis 6 ans, il a besoin de réconfort (heureusement, pas d'enfants au milieu)

Bisous et bon courage pour la nuit

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1126 le: 27 Août 2009 à 19:55:36 »

Bonne soirée à toutes et bises à Laurie, courage, les jours diminuent !

Journée épuisante, bcoup de pleurs malgré les baisses de température.

Pédiatre demain aprem,

J'y vais, Laure vient de réveiller Benjamin qui avait du mal à trouver le sommeil.

Pffff, pas une minute à moi

Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1127 le: 27 Août 2009 à 21:19:14 »

Mellow, t as quel age? moi bientot 35ans, et je sens bien que c est different qua 25ans.

bon petit moment avec une de mes frangine qui a fait du bien.
je suis capoute, j ai des cernes qui  font peur!

bon les titis ont pas mal pleuré aujourd hui, fallait du calin, ca les soulageait.

Rélia   Bisou Bisou je comprend ton mal etre avec tes kilos en plus, je crois qu il faut qu on apprenne a etre patiente, ca fait entre 3 et 4 mois qu on a mis au monde deux enfants quand meme, vous imaginez les maman qui ont 4 ou 5 bébés en meme temps, meme si c est plus rare elles doivent aussi attendre impatiemment de retrouver une ligne d avant grossesse.

Allez je suis trop fatiguée pour continuer,
Laurie, courage ma belle, je pense a toi tres fort,  Bisou Bisou Bisou

a toutes bonne nuit mes tites muguettes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1128 le: 27 Août 2009 à 21:37:16 »

Rhooo ces kilos je sais pas si ca va vous rassurer mais on en parle encore chez les mumus 2008. Enfin c'est pour dire que nos objectifs sont presque atteind.

Perso le cap que vous passez, je l'avais trouvé assez difficile, 4 mois après la naiss des juju j'avais 6 kilo absoluement indécrotable et j'étais tellement naser que mon coprs reclamait du sucre du sucre toujours du sucre. Ca été une étape et puis ma courbe de poid à vraiement amorcer une descente à partir du 7ème mois de bebes. En plus vous devez etre en pleine réeduc du périnée. Faites là très sérieusement et après vous pourrez faire un peu d'abdo.

Allez les filles courage, il faut compter une bonne année si c'est pas 18 mois avant de retrouver un corps avec lequel on est bien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1129 le: 27 Août 2009 à 21:48:24 »

merci twinies de nous remonté le moral Roulement des yeux moi la rééduc du périnée je pense pas pouvoir la commencer avant novembre en attendant pas le droit au sport ça aide pas...

fred c'est clair j'imagine même pas si j'en avait attendu 3 ou 4 j'aurais fait péter la balnce du gygy

bon elles ont été très fatigante ce soir je crois qu'océane a mal au ventre peu de selle et souvent en bille je sais plus quoi faire je lui met un peu d'hepart et depuis la visite pédiatre lundi elle a du gulmik pour les régirgitation mais qui apparemment est efficace pour la constipation d'ailleurs j'ai arrêter dans donner a jade parce qu'elle régurgitait encore plus et ses selles plus fréquentes devenaient liquide je sais pas si j'ai bien fait on verra comment ça évolue...en tout cas c'est pas un épaississant qui les empêche de réclamer autant de bib elles sont toujours a 6 chez moi!

bonne soirée a toutes moi elles viennent de boire et je pense que la elles sont ko donc on va pas trop trainer a monter j'espère qu'elles dormiront au moins jusqu'a 5h comme hier mais je vais quand même leur dire 7h sait on jamais...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1130 le: 27 Août 2009 à 21:54:01 »

merci twinies de nous remonté le moral Roulement des yeux moi la rééduc du périnée je pense pas pouvoir la commencer avant novembre en attendant pas le droit au sport ça aide pas...


Mais si c'est juste qu'il faut un peu de patience, je sais c'est ch*** de s'entendre dire ca, parce qu'on voudrait retrouver notre corps sans délai, mais ca c'est pas possible en revanche avec de la patience, une bonne hygiène alimentaire et un peu d'exercice physique (après la réeducation du périnée hein ) et bien on peut arriver à des résultats satisfaisants.

Courage les mumus 2009
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1131 le: 27 Août 2009 à 22:03:47 »

MERCI Twinnies d etre passé pour nous aider le moral,
ils arretent pas de pleurer, au secours, chéri me dit de les laisser et moi envie de les prendre,
dur dur ils sont naze c est sur.

moi j ai commencé la reeduc que mardi, demain deuxieme seance, certaine ont quasi fini je crois, rélia tu feras quand tu auras plus de temps et que tu sentiras que tu peux , pense a la creche pour en profiter si tu en as une pas loin bien sur, ici y a pas, total campagne, c est pour ca que je veux la faire avant que chéri ne partent.

allez vais me coucher, mon corps me fait mal de partout, cagoler les bébés d abord sinon pas possible pour moi de me reposer.

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1132 le: 27 Août 2009 à 22:24:06 »

moi je pourrais la faire que quand on sera vraiment installer et mon chéri rentrera vers 16h30/17h donc il m'amenera parce que j'ai pas de voiture et pas de place en creche non plus!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1133 le: 27 Août 2009 à 22:37:47 »

Bonsoir les filles,

Je crois qu'il nous faut du temps pour retrouver notre corps. Relia tu es fatiguée et ça n'aide pas à la perte de poids. Prends ton temps et tu sais tes filles t'aimeront peu importe l'apparence de leur maman. Fais le pour toi, pour être mieux dans ta peau tout simplement. Les personnes qui t'aiment t'aiment pour toi pas pour ton physique. Moi je sais que j'ai qq kg à perdre (qui datent d'avant la grossesse) et pourtant quand j'en parle les gens me disent que je suis bien, c'est gentil mais moi ça ne me convient pas et j'en pleure dans les cabines d'essayage. Donc je veux perdre du poids pour ne plus pleurer dans les cabines   et me sentir bien.

Laurie courage les jours passent et chaque jour tu peux être fière de toi d'assurer seule. Plein de bisous pour t'aider les jours qui viennent.

Fred j'espère que tu vas vite pouvoir vendre ta voiture ça fera du bien un peu d'argent.

Relia je suis d'accord avec Melinett tes filles se ressemblent bcp.

Bon ici ça va bien. J'ai emmené les loulous chez le coiffeur   oui déjà !!! Non mais là c'était plus possible ils perdaient tout. J'ai même cru qu'un chat avait dormi dans leur lit pendant plusieurs nuits. Et Maxence avait 4 cm en forme de crête sur le dessus et sur les oreilles, un trou derrière l'oreille gauche et long de l'autre côté. Tao était presque chauve tellement c t court sur le dessus des trous derrière et long sur les oreilles. Pis ma copine est coiffeuse elle m'avait dit de passer et elle m'a choper devant le salon hier en promenant les loulous. Elle leur a passé la tondeuse c t marrant ils n'ont rien dit ils regardaient partout. J'ai quand même eu un ptit choc mais bon c mieux faut le dire. Je vous mettrai des photos.

Allez vais au dodo retrouver Harry Potter (toujours pas fini le dernier bouquin, je fais durer le plaisir je sais pas ce que je vais après  Pleurs Pleurs Pleurs)

Je vous embrasse bonne nuit   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1134 le: 27 Août 2009 à 23:00:58 »

Bonsoir les filles,
désolée pas  eu le temps de venir ses 2 derniers jours ou 3 peut être car nous avons fini la cuisine et en + je ne suis pas très bien encore des migraines, hier il a fallu que je dorme après midi car en + les garçons ont repris le sport hier soir....et ce soir les filles ont fait leurs vaccins, mon fils devait aussi faire son ROR mais j'ai repris RDV vendredi prochain pour prendre son RDV car marre d'avoir mal aux cervicales, la douleur va jusque dans mon bras gauche, j'ai déjà eu ce souci mais là j'ai beaucoup + mal jusque dans la main !! bon déjà je trouvais quemon bassin était comme bloqué donc du coup je me suis décidée à en parler au doc car marre des migraines en + donc résultat je dois faire de la kiné car tout est trop tendu que ce soit à gauche ou à droite et il m'a dit que ma coeur était comme unn diesel donc il cogne de trop, je ne suis donc pas calme !!! mais en + je suis super fatiguée bref un mélange de tout je pense j'ai l'impression d'avoir le contre coup maintenant !!!
je recommence même à être réglée donc c'est certainement du à la fatigue...mais en étant dans cet état là je n'ai pas envi de me chopper un virus donc j'ai repris des vitamines et le doc m'a donné du tétrazépan...pour me relaxer au coucher...

Demain je dois faire des courses et chercher quelques fournitures pour mon 1er, j'essaierai de lire mon retard mais par contre j epasserai lir les nouveaux messages.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos amours.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1135 le: 28 Août 2009 à 00:19:08 »

Coucou !

Merci pour vos petits mots.

Elodyt, j'ai repris la saga Harry Potter depuis le début, pour la énième fois. Là je suis à la fin de la coupe de feu. J'arrivais tellement pas à décrocher arrivée à la fin, que je recommençais du début pour ne pas avoir la déprime de fin de livre... G fait pareil avec Twilight, du coup ces livres, je les ai lus un nombre impressionnant de fois...

Rélia, mon aîné a eu du gumilk (combiné à prépulsi** et gavisco**). Alors ça ne nourrit pas, en effet donc pas trop d'incidence sur les nuits. En revanche oui ça constipe. Tu sais les docs en sont un peu revenus des épaississants, parce que quand il y a reflux... quand ça passe dans les voies respiratoires supérieures, c'est pire que quand c'est du lait seul. Pour te dire ma galère avec le gumilk, je ne sais pas si la "recette" est tjrs la mm, mais il fallait faire surchauffer le lait pour que ça soit efficace, et ensuite le refroidir... J'allaitais, donc je tirais mon lait pour ajouter le gumilk... Un misère noire... J'ai tenu 2.5 mois comme ça. Après mon lait diminuait trop ça en devenait ridicule et puis y'avait la reprise du travail...

Bref, là Méli a un RGO qui s'atténue bien, Elise ça va mieux aussi. Elles ont eu motili** et phosphalug**. On a arrêté le moti pour les 2, et seule Méli a encore du phospalug** quand on voit qu'elle est génée, et c'est pas tous les jours.

Mon grand en revanche... il a fallut attendre qu'il ait 1 an pour que ça aille vraiment mieux. Alimentation essentiellement solide et position assise et debout au max ont régl le pb. Auj pas de sequelles. Pour te dire quand il rejettais... c'était 3 jets comme un jet d'eau. Bouche et narines... D'ailleurs il faisait un peu d'eczéma de stress.

Je file au dodo !

Bises
« Dernière édition: 28 Août 2009 à 00:22:26 par soynefertary » Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1136 le: 28 Août 2009 à 00:20:48 »

Cathy, je compatis pour tes migraines... je sais trop ce que c'est...malheureusement... Il me semblait qu'on en avait parlé il y a un moment déjà, mais tu as un traitement de fond et de crise ?
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1137 le: 28 Août 2009 à 00:49:21 »

Non pas de traitement de fond et oui on en avait déjà parlé !!! tu en as déjà eu un toi ?
soit je vais voir une neuro qui donne un traitement homéopathique ou je vais voir un homéopathe et / ou un ostéo, chiro .....  Huh?

je prends généralement MIGPRIV c'est ce qui me reussit le mieux !!!

tu as une solution laurie ?

moi mère a ça aussi et ma soeur  une chose de famille !!!

Bon courage et bonne continuation avec le loulou et les louloutes ,laurie

bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1138 le: 28 Août 2009 à 07:54:59 »

Hello les filles,

Ici, bonne nuit ; dernier bib à 21H30, Raphaël a commencé à gigoter dans son lit à 6H30 et réclamé à 7H; Clémence dort encore je vais pouvoir prendre un petit café ...

Pour celles qui en sont encore à donner des biberons la nuit, rappelez-vous que nous sommes toutes des muguettes mais que nos bébés sont nés à des dates différentes. Les miens sont du 10 avril, Rélia, tes filles sont nées le 20 mai, c'est donc normal qu'il y ait un décalage.

Pour le RGO de Raphaël, à la Mater, ils nous ont donné Gumilk > résultat, selles trop liquides et perte de poids. Ensuite, avec la pédiatre, g essayé le lait en poudre déjà épaissi. Résultat constipation.
Aujourd'hui, on a Homéo + Lait épaissi avec Magic Mix et ça commence à aller mieux (+ de pleurs ni de rejets), je vais essayer de stopper l'homéo.

Pour les migraines, les miennes passent avec ibuprofène + allongée dans le noir pdt 30 min.
Mon mari fait des migraines avec Aura (2 à 3 /an), rares mais fortes mais on lui  a prescrit du triptan, Zomi** et cela le soulage bien.

Je vous laisse, Maman arrive, elle va garder les loulous pendant que j'emmène le grand faire une sortie dans Paris.

Courage à toutes celles qui sont seules, je vous admire tellement,

Bisous
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1139 le: 28 Août 2009 à 08:35:33 »

Hello girls

bienvenue chez les migraineuses, ici quand la migraine apparait, j ai les yeux qui font des taches jaunes partout, je deviens quasi aveugle et je ne supporte plus le son, la lumiere et j en vomi.
ca c est pour les pires.

mais voila on est nerveuse et c est notre flux sanguins dans notre tete, trop de tension la-haut, ca surchauffe.

j ai vu qu on ostéo pouvait remettre pas mal de chose en place, moi je tel aujour dhui et prend rendez vous, mes hanches me font un mal de chien, et mon coccyx je vous raconte pas, rien que le fait de m asseoir, rester longtemps assise, mon dos de la nuque au fameux coccyx.
je suis plus coté à l'argus alors faut réparer pour garder le plus longtemps possible et devenir collection si posible.

ce soir petite sortie resto avec frere de cheri et ma belle soeur, tient qui est a son echo de datation a l heure ou je vous parle , bcp de choses a feter ce soir.

bon allez j ai les cheveus en pagaille, vite vite une casquette

beau soleil ici ce matin pourvu que ca dur.

de gros bisous a toutes

fred
« Dernière édition: 28 Août 2009 à 08:37:14 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: