22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 19:34:07
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158212 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1095 le: 25 Août 2009 à 20:16:09 »

trop beaux devdan et ashvin!!

bon ici dur dur, fièvre et diarrhée (une selle)  à cause des vaccins pour Aïnhoa qui était toute ronchon, mais Maëlane a été de super bonne humeur toute la journée et que de progrès pour elle: elle porte les jouets à la bouche et gazouille super fort comme sa soeur  .

bon , j'espère que ça ira mieux demain et que la nuit ne sera pas trop mauvaise  Tire la langue

mon crumble poulet-ratatouille est cuit miam!!!


biz

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1096 le: 25 Août 2009 à 21:04:52 »

Twinnies, non ils sont DZ
ils ne se ressemblent pas du tout.

Bon sinon chéri a mal partout car il est allé ds la sous pente de la salle de bain, et j'ai de la lumiere , yes , depuis des mois on devait aller faire pipi le soir avec une lampe torche Roulement des yeux

allez je vous embrasse toutes, la journée a filé , j ai reussi a me poser deux heures, je me suis endormie ds le canapé, ca a fait du bien Clin d'oeil

bise

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1097 le: 25 Août 2009 à 21:25:36 »

bon j'ai du retard dans ma lecture et en plus j'ai pas reçu d'alerte nouveau message du coup je sais pas ou je me suis arretée...enfin bon visite pédiatre hier océane 5.360kg et 58cm et jade 4.400kg et 54.5cm a 3 mois et 4 jours...du coup il a rempli la page du 4 eme mois et elles font tout a part attraper les objets j'espère que ça va venir...enfin je sais pas trop ce que ça veut dire "attraper" bref sinon deuxième accins et pour le moment pas d'effets secondaires...bon je vais essayer de rattraper un peu mon retard tant qu'elles dorment!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1098 le: 26 Août 2009 à 01:05:07 »

Bonne nuit les muguettes ! Bisou

Fred, trop beaux tes loupiots, on le diras sans doute jamais assez... mais qqu'ils sont beaux les p'tits brins de muguet...
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1099 le: 26 Août 2009 à 07:48:43 »

Merci laurie Bisou Bisou

je n arrete pas de leur dire qu'ils sont beaux Clin d'oeil

bisous a plus tard

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1100 le: 26 Août 2009 à 08:51:04 »

ça y est j'ai enfin rattraper mon retard bon désolée si je passe pas souvent on m'avait dit avec des juju le plus dure ce sont les premier mois mais chez moi c'est de pire en pire je suppose que c'est moi qui m'y prend mal je ne fais pas grand chose d'autres a part m'occuper d'elles et suis tout le temps dépassée  les nuits ne s'arrangent pas....crise de 3h30 a 5h cette nuit je suis super fatiguée j'arrive toujours pas a récupérer les cartons n'avancent pas...j'ai réussi a filmer océane en train de rire aux éclats j'adore j'ai hate que jade en fasse autant elle est toujours un peu décallé dans l'apprentissage d'une quinzaine de jours vous pensez que se sera toujours comme ça??

fred ils sont superbes tes pti loups bon je vous met quelmque photos aussi









Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1101 le: 26 Août 2009 à 09:11:23 »

ha oui j'ai pas fait de commentaire sur vos poids a perdre mais bon si ça peut remonter un peu le moral il me reste 15 kilo de ma grossesse et en tout quasi 40 a perdre pour avoir un poids correct je pense que ça joue sur mon moral qui est vraiment bas en ce moment....j'ai l'impression que je les perdrais jamais et que mes filles vont avoir honte de leur maman!!des fois j'ai l'impression qu'elles me ragerdent en se disant c'est qui cette grosse je sais que c'est pas lae cas...pour le moment...mais bon!!!vous avez pas énormément a perdre c'est sur que 7 kilos c'est pas facile a perdre mais je suis sure que vous allez vite y arriver!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1102 le: 26 Août 2009 à 09:28:29 »

 bonjour les filles,

Nuit un peu dure : Clémence n'arrêtait pas de perdre sa tétine, finalement à 5H, on l'a prise avec nous, mais impossible de me rendormir + le grand qui a fait un cauchemar (une mygale jaune sur ses pieds Tire la langue). Ca ira mieux demain.

Aujourd'hui, pique-nique dans un grand parc avec mes nièces, proitons du beau temps tant qu'il est là.

Relia, il ne faut pas que tu stresse avec le poids; je sais que c'est dur, moi j'ai 10 à 15 kg à perdre et c'est vrai que j'ai toujours peur du regard des autres, le surpoids étant beaucoup sur le ventre, que l'on pense que je suis encore enceinte et surtout à l'ecole de mon grand.

Mais bon, avoir des loulous, c déjà bien dur, il ne faut pas se rajouter de la fatigue de régime, si tu n'es pas encore prête et ne pas culpabiliser si on craque  Clin d'oeil

Dis toi que le + important, c'est l'amour que tu vas donner à tes magnifiques princesses et la complicité que vous allez partager, le regard des autres passera bien après...

Gros bisous à toutes et bonne journée

Steph

PS : Fred, j'ai oublié de l'écrire mais tes loulous sont trop mignons 
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1103 le: 26 Août 2009 à 13:19:18 »

Merci Steph Bisou

Rélia pas de panique, tes filles t aimerons avec ou sans surpoids, ce qu elles veulent c est une maman qui les aime, il faut absolument que tu arrives a te reposer un peu, meme si c est en journee, des qu elles dorment va vite sur ton canapé et meme des micro sieste sont quelquefois plus efficaces.

elles sont super belles tes nenettes, on mange bien a la cantine hein!! comme les miens.

la ils dorment , ont pris leur deuxieme bib , je les ai passé à 180ml a chaque bib.

Depuis ce matin, cest paperasse pour logement de chéri, tt est compliqué mais bon on devrait y arriver, paperasse pour son embauche, entre rendez vous médecine du travail, remplir tous les docs pour qu ils puisse faire son contrat.

bon allez je vous embrasse

Laurie, ca va?tu tiens le coup
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1104 le: 26 Août 2009 à 13:40:05 »

fred j'arrive pas a me reposer elles dorment pas en même temps la journée!

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1105 le: 26 Août 2009 à 15:56:47 »

ce sont des chipies alors, va bien falloir qu elles laissent maman se poser sinon tu vas tomber de fatigue.

je suis en train moi, la nana de l admr est venue ce matin, elle doit me redire, y a encore des trucs de changé ds les lois alors elle me retel et me dit si j ai droit puisque les petits ont 3 mois et demi.
mais j en ai marre de tenir cette maison dix fois trop petite pour nous, on se marche dessus ici.
au moins si j ai qqun ca va me soulager un peu.

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1106 le: 27 Août 2009 à 01:44:22 »

Coucou !

Pas trop eu le temps de vous écrire auj... Dure journée... les 3 étaient hyper demandeurs, et j'ai pas 6 bras... Là ma journée est finie, tout le monde dort, j'ai fait ce que j'avais à faire, je devrais aller au lit, mais un peu de calme fait du bien, alors je vous écris en écoutant un peu de musique. Je vais le regretter demain c'est clair, mais bon là j'apprécie.

Je vous ai pas dit, mais juste avant de tomber enceinte je m'étais mise au piano, et je suis une musikaddict ! J'ai besoin de la musique. Tout et n'importe quoi pourvu que ça me fasse de l'effet, frissonner, pleurer, rire, sauter... bref, vous voyez quoi.

Là le piano, j'ai pas trop le temps...

Je dois filer !

Bises

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1107 le: 27 Août 2009 à 06:01:49 »

bonne chance fred j'espère que t'auras de 'aide!

laurie courage dure les journées mais il reste plus longtemps avant que ton homme reveinne!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1108 le: 27 Août 2009 à 08:05:44 »

Rélia, matinale!! comment ca va aujourd hui?

Laurie, ici muzik aussi tt le temps, cheri et moi avons travaillé dix ds une salle de concert
c est vital la muzik ici, mes trois premiers ont suivi maman au boulot pendant les concert, ils etaient ds leur lit parc ds un bureau fermé , bercés par du rock, chanson, dub reggae...

allez vais réveiller mon écolier et faire le plein de course, mon frigo est triste.

bisoua toutes

fred

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1109 le: 27 Août 2009 à 08:06:57 »

Salut les filles,
Pas trop le temps pour moi non plus. Benjamin s'est réveillé à 6h30 ce matin, quel coquin. D'habitude je dois le lever vers 10h pour ne pas trop décaller la journée.
Hier super journée, mon mari à pris sa journée (il récupère car travaille le samedi actuellement), et on a emmené les grands faire de l'accrobranche. Ils ont adoré. Parcours à 4m de haut pour mes 2 de 6 et 8 ans, c'était le top. J'ai tout observé et allaité les petits du bas. Pour une fois que l'on fait quelque chose ensemble, c'était cool. Ils ont adoré, ils ne sont pas sportifs, mais ce genre de chose ça leur plaît vraiment beaucoup.
Fin de journée calme, le bain pour les petits, la douche des grands, 4e tt à 21h (bein oui, ils s'étaient réveillés à 10h30), j'en ai profité pour préparer le pique nique et on est parti vers 11h30.
Ensuite on a dîné à 3 avec les grands, car mon mari était parti chez un pote à lui (est ce que je sors le soir pour dîner moi ?). Dernière tt minuit et tout le monde au lit vers 1h.
Trop courte la nuit, mais je me rattraperais aujourd'hui. Les grands sont re-partis chez les papis et mamies.
Voilà, rien de bien passionnant, j'essaie de rattraper mon retard en lecture, hier comme les petits ont étés mignon entre 22h30 et minuit, j'ai lu, mais j'ai l'impression que je ne suit pas une rapide. Il va me falloir au moins 5h pour lire tout ce que vous avez écrit en mon absence.
Bizes à+
Je file à la douche
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: