22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 17:47:48
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158205 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1080 le: 24 Août 2009 à 17:45:29 »

Laurie ,
j ai aussi ces fameux 7kgs en trop, et ils sont en haut des cuisses jusqu a en dessous du soutien gorge, et mes bras aussi le haut des bras et epaules plus grassouillettes, je suis aussi tres mal ds mes bask a cause de ca et je n allaite plus depuis un bail!!!
j ai meme fait raler chéri il y a deux jours pour un calin auquel il tenait bcp et moi comme une premiere fois ou on nose pas se montrer.
je stabilise et ca m enerve car mes fringues je les regarde et c est tout.
7 kgs c est pas rien quand meme, j ai tjs perdu a chaque grossesse mes kilos mais je me rapelle que ca mettait son temps aussi, mais la ca stabilise de trop et je les veux pas ceux là.

Au fait, j ai mes regles, ça explique mes doulers de bide depuis quelques temps je suppose.
bon c est décidé je fais la guerre aux kilos, plus de creme fraiche, plus de mayo, plus de madeleines, de nutella, ca va etre dur, mais commencons par 3kilos , j ai surtout peur de faire tt ces efforts pour rien au bout.
je vais tenter et je vous redis,

sinon chéri a repris les travaux de la salle de bain électricité en cours, motivation motivation, une deux une deux,  


bisous


Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1081 le: 24 Août 2009 à 17:52:15 »

hey laurie t as raison d etre chiante, tes une mere louve, c est normal. mon cheri depuis quil ne fume plus ne suporte plus voir un adulte fumer au dessus de la tete d un enfant, meme si lui ne le faisait pas, il se rend compte de la connerie des gens, mardi au parc d attraction trois hommes ds une file d attente , leur gamins dessous eux, eux la clope a la main a se marrer et que je te baisse le bras a hauteur de la bouille d un gosse et que je te souffle la fumée sans regarder qui la respire ensuite    

Saphir, super que tu sois revenu, tu passes quand tu veux Bisou

oui la rentrée est posée sur les comptes, ouf

 Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1082 le: 24 Août 2009 à 18:11:15 »

C'est vrai ça !  Welcome back Saphir, des nouvelles de temps en temps ça fait toujours plaisir.  Dans quelques temps je serai sans doute moins présente  alors je profite de vos expériences et je viens vous raconter mes petites histoires.

Laurie, je me souviens que mon médecin m'avait dit qu'on était programmé pour conserver qq kilos pendant la période d'allaitement, ce sont les hormones, alors si on mange normalement et qu'on évite le sucre, ils finiront bien par disparaître ces kgs.  Moi je suis tout à fait consciente de manger trop et trop sucré, je le sais je le sais je le sais  Tire la langue  donc j'arrête de me plaindre NA.
Je verrai si à la rentrée le fait de faire du cardio, de courir déposer les filles à la crèche à pied et le grand à l'école fera bouger les choses.

Nous avons le droit et le devoir de protéger nos petits bouts de chou jusqu'à leur majorité non    alors on se lave les mains avant de les toucher et on n'embrasse pas un bébé sur le visage ou les mains !!!!!   
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1083 le: 24 Août 2009 à 23:06:05 »

saphir: contente d'avoir de tes nouvelles

fred: bien pour la salle de bains


pour les kilos: pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici aussi mais comme Mellow je n'arrive pas à arrêter le sucré ....

bon , super la pédiatre de la pmi, c'est dommage elle remplae la pédiatre habituelle et elle me plait beaucoup beaucoup plus  Tire la langue

les filles ont bien poussé: A : 62.5 cm pour 5kg820 et M 61.5cm pour 5kg 340


les vaccins ,  ça a été terrible  Pleurs Pleurs Pleurs. pas de fièvre . reste à enlever les pansements , le puer m'a dit qu'ilexistait une solution pour les enlever facilement, je vais aller voir sinon au secours avec un méga pansement sur chaque cuisse: ça fait 4 pansements et des hurlements (ça épile!!!!!!)

enfin, aller je file au dodo

bises
 
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1084 le: 25 Août 2009 à 09:17:54 »

Bonjour les filles,

Suis un vrai zombie ce matin, me suis couchée trop tard hier soir. Cet aprem je vais chez l'ostéo pour moi. J'ai trop trop mal au dos depuis l'accouchement et ça ne s'arrange pas.

J'ai oublié de vous dire un truc, j'ai fait un truc de malade la semaine dernière !!!!!!! J'ai sauté en parachute, c'était vraiment génial, magnifique, magique etc.... C'était mon cadeau d'anniv l'année dernière. J'étais déjà enceinte et je le savais depuis 2 jours quand ils me l'ont offert. Je pensais pas pouvoir le faire mais voilà c'est fait et je regrette rien je voudrai y retourner encore et encore.

Maxence et Tao vont bien ils évoluent vite. Tao c'est le roi de la pop il veut toujours être debout dans nos bras et il danse, marche saute fait le moonwalk mdr. Maxence lui c'est les bras toujours à plat ventre à attraper ses jouets c'est rigolo. Il ronchonnent souvent mais j'ai trouvé un petite astuce : installés dans les transats je leur fait des bulles de savon alors là c'est spectacle assuré !!!

Melinett fait plein de bisous réparateur à tes puces. Les pauv louloutes dur dur les vaccins.

Pour les kilos vais faire des jalouses : suis à -1 sur la balance. Mais au secours c'est pas réparti comme avant alors ja garde un ventre rond, pendouillant un peu flasque et les vergétures qui vont avec. Peux plus mettre mes beaux maillot de bain : je suis passé au maillot sport shorty pour cacher sous le nombril.

En parlant de maillot, on a fait trempette avec les loustics dans la piscine de notre jardin ils aiment ça !!! On va bientôt tenter la grande piscine (dans le petit bassin hein pas celui olympique !!) peut être dimanche on va voir.

Allez on m'appelle bisous les filles bonne journée.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1085 le: 25 Août 2009 à 10:20:39 »

coucou,

je vois que ça roule pour tout le monde.

Ici baptême super, les derniers sont partis à minuit et avec la chaleur qu'il a fait certains ont bcp bu et pas de que de l'eau. C'était très sympa. Je vous mettrais les photos dès que je les ai.  on a eu la poussette canne mac lar...  qui a l'air très bien et d'autres choses
Sinon, à la visuite des 4 mois c'était 6,200 et 6,700 et ils vont bien (je crois l'avoir déjà dit). Sinon est-ce que certains de vos bbs sont anémiés Huh? Si oui prise de sang tous les combien ??


Pour la grippe A je flippe bcp aussi. Tout le monde se lave les mains avant de les prendre et on a déjà les gels hydrau-alcoolique. J'en ai un en permanence dans mon sac.
Quand ce sera la période de grippe on évitera les visites au max et pour les visiteurs ce sera port du masque. Ils en penseront ce qu'ils voudront.

Bonne journée pour moi c'est coiffeur.
Journalisée
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1086 le: 25 Août 2009 à 10:25:43 »

Poloraoul, c cool que le bapteme se soit bien passé; nous on fait ça au mois de novembre, pas très glamour mais seule possibilité pour tout synchroniser (location salle, tte la famille présente, église dispo,...) car septembre est pris par le mariage d'un cousin de mon mari et pas évident pour la famille de province de venir 2 we dans le même mois.

J'irais chez le coiffeur la semaine prochaine, quand belle Maman sera rentrée pour garder les jujus er le grand à l'école.

Bonne journée

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1087 le: 25 Août 2009 à 10:36:34 »

elodyt: t'es une grande malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  .

ils pètent la forme tes loulous!!


polo: super le baptème !!
on a les gels hydro alcooliques depuis la naissance, pratique quand pas le temps de selaver les mains et on fait très attention aux gens enrhumés et autres.  la pédiatre m'a conseillé que mon chéri et moi nous fassions vacciner pour protéger les filles surtout que je suis prof alors les microbes 


les puces vont mieux ce matin, là ça roupille sec, petite pause pour moi!!

pour les kilos: il m'en reste 3, il faut que je leur fasse leur fête avnt la reprise du boulot pour remettre mes vêtements. le ventre , il faut un moment avant qu'il retrouve sa tonicité je pense, après rééeduc du périnée ce sera abdos!!!! 

allez je profite pour aller faire mes exos de rééduc du périnée

à plus les filles
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1088 le: 25 Août 2009 à 11:46:36 »

hello les filles

ca y est ma premiere seance de reeducation du périnée est faite, mon debut de regle ne la pas dérrangé, et de une.
et j ai revu une maman de jumelles ds son cabinet, je l avais pas reconnu, elle etait avec moi ds ma chambre deux jours avant ma césa, et moi j ai accouché le 5  mai et elle le 6, trop rigolo d avoir vu ses puces, j étais assez émue en faite

bon ici le temps est moche, ca se couvre, ciel presque noir, ca y est l eté est passé est reparti?

Ah mon coeff de la caf est tellement descendu que je vais prendre une travailleuse familliale, la dame de l'admr vient demain, et je n aurai pas 2? de l heure a payé, elle m a dit 1? et des brouettes, ca change tout!!! en juin j aurai du payer 4,08?, alors là je vais prendre et me soulager du linge surtout, surtout que chéri part bientot, je voudrai eviter le pétage de cable, le fait d avoir qqun qui vient deux fois par semaine, je verrai au moins une personne a la maison, voilà.

Polo super pour le bapteme Clin d'oeil

bon c est l heure d aller chercher mon fiston a l ecole, bisous a toutes

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1089 le: 25 Août 2009 à 13:03:49 »

Coucou je venais juste prendre des nouvelles de nos petites muguettes 2009, bon hormis ces vilains kilos en trop, ca à l'air de bien se passer, pousse bien le muguet 2009.

Et mine de rien, le muguet 2010 est en route, les premières maman vont pas tarder t'apprendre la bonne nouvelle, tu dois avoir hate Fred de voir arriver tes fillottes. Clin d'oeil. Perso j'ai hate des les voir les mumus 2010, ca veut dire que mes fillottes à moi sont pas loin
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1090 le: 25 Août 2009 à 14:14:22 »

Twinnies, que oui j'ai hâte, j  y pense chaque jours



Ashvin




Devdan



en train de mater la TV 
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1091 le: 25 Août 2009 à 14:29:57 »

Fred c'est cool pour tes séances de rééducation qui commencent ! Et pour l'auxiliaire familiale aussi c'est génial tu vas voir ça soulage vraiment. Moi ça touche à sa fin encore 2 x 2h et après à moi de me débrouiller comme une grande. D'autant qu'avec ta petite tribu ça doit t'en faire du linge. Ca va te faire du bien.

Tes ptits gars sont magnifiques !!! Les tiens aussi scotchent devant la TV !!! Ici aussi ça fait du bien des fois surtout le matin après le bib pour déjeuner. Mais bon on abuse pas hein !!!!

En parlant de photos les filles ils manquent encore beaucoup je sais pas quoi faire.
Voici celles que j'ai déjà :

Poloraoul
Relia
Fred
Nanytha
Melinett

M'en manque pas mal encore !! Entre autre : Steph 94, Mellow, Soynefertary, Saphir j'en oublie sûrement. Allez les filles j'attends vos photos pour faire le mail à surfgirl pour avoir une belle première page de notre filavec nos tits brins de muguet.

Bises bon aprem
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1092 le: 25 Août 2009 à 15:53:35 »

Moi, je suis un peu nulle mais j'arrive pas à joindre de photos : comment on fait Huh??
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1093 le: 25 Août 2009 à 17:55:11 »

Moi, je suis un peu nulle mais j'arrive pas à joindre de photos : comment on fait Huh??


Va faire un tour



Fred sont à croquer tes jujus sont MZ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1094 le: 25 Août 2009 à 18:44:01 »

Elodyt, moi g pas mon appareil photo, mon homme m'a emmené avec lui pour me faire des photos. Je l'aurais début septembre à son retour. Mais je n'oublie pas.

Contente de lire les bonnes nouvelles de tt le monde.

Je fais vite !

Gros bisous à ttes !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: