22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 13:30:34
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158065 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1020 le: 21 Août 2009 à 11:58:28 »

Merci les filles.

Je ne sais pas si vous êtes allées faire un tour chez les bbs de juillet, mais la petite de Vince a été blessée suite à un pêtage de cable du papa. Ca fait peur, comme ça a été dit... quand y'en a marre, faut mettre bb dans une pièce et souffler un peu, sans culpabiliser, ça vaut mieux parfois.

Ca m'arrive de le faire, quand je trouve pas la solution pour la calmer et que j'en peux plus. Moi je ne me trouve pas si patiente que ça, mais mon entourage me dit que pourtant si. Quand je vois ça, je me dis que je fais bien de l'isoler un peu. Je ne pense pas être capable de me le pardonner si je la blessais.

Je ne juge pas le papa Vince, j'en tire juste une leçon.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1021 le: 21 Août 2009 à 12:09:57 »

Ah je n ai pas vu, je vais aller lire, moi non plus pas question de juger mais tu as raison, moi je sors et souffle ds mon jardin quand j en ai marre,je n entend plus rien comme ca.

bon je vais faire mes pates
bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1022 le: 21 Août 2009 à 12:32:28 »

moi aussi j'isole une puce quand elle crise et que je me sens à bout ... c'est terrible mais je peux comprendre avec l'épuisement qu'on puisse avoir une réaction aussi lourde de conséquences.

ICI aussi pâtes à la carbo, suis allée chez sage femme ce matin et en fait j'ai rendez vous cet aprem  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

nuit super les filles ont dormi sans nous réveiller jusqu'à 6h45 et là elles se sont mises à gazouiller entre elles pendant un bon quart d'heure. trop mignon de les entendre depuis notre lit .

bon courage pour les nuits.

laurie: pas une copine qui peut passer un peu le soir avec une pizza ou une salade de riz et te filer un coup de main pendant 2h ?

 Bisou

à plus

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1023 le: 21 Août 2009 à 14:59:00 »

Pas évident... mes copines ont leurs enfants (tous des petits), le boulot, la maison... ma belle soeur qui est comme une soeur pour moi serait prête à faire ce genre de chose, d'autant que ses enfants sont grands (12 et 6 ans), mais elle est sur Paris.

En fait ce qui me stresse, c'est si Méli me fait des crises à longueur de nuit. Autrement le quotidien je gère. Bon, et puis faut être honnête, mon mari va terriblement me manquer. Je suis malheureuse comme les pierres quand nous sommes séparés. En plus je suis du genre sauvage, faut que je me booste à fond pour sortir de chez moi. C'est pénible, j'ai l'air d'un zombie... je m'en rends compte, mais j'ai du mal à changer.

Il part ce soir et ne revient que le 31/08 ou 1/09, peut-être que cette absence prolongée va m'aider à évoluer...Huh?

Vous voyez je suis du genre à voir la moitié pleine du verre...

Et puis vive le MP3, en cas de raz le bol, un bon coup de zik à fond sur les oreilles ! Enfin pas trop longtemps, juste le temps d'une zik... faut tjrs avoir une oreille ac des loulous... Roulement des yeux

Et puis... mes copinautes seront là ! Je pensais à vous cette nuit...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1024 le: 21 Août 2009 à 15:58:02 »

Laurie pas évident d avoir qqun, moi aussi tt le monde a ses enfants et travaillent.
je pense essayer me donner des missions pour chaque jours et me reposer le temps que je sera seule et que les petits dormiront, les grands a l ecole et a la cantine, j en profiterai un peu. j ai aussi bcp de ma a me bouger, je me sens vide sans lui, mais va bien falloir survivre a cette epreuve

on est là ma grande pour te soutenir, comme vous le ferez quand j irai pas bien et qu il me manquera de trop.

sinon j ai pas trouvé pour le petage de cable du papa sur les juillettes, pas grave, je suis pourtant allee remonter les pages .

je vous embrasse toutes

a ttes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1025 le: 21 Août 2009 à 16:04:07 »

courage fred et laurie!!!moi du coup ben je plainds pas trop il va me manquer mais je serais pas seule...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1026 le: 21 Août 2009 à 16:39:36 »

Rélia t as le droit de te plaindre, on est la aussi pour toi, une mois ce n est pas rien!! meme si n est pas seule, t auras tes moments durs et on sera la pour toi.
 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1027 le: 21 Août 2009 à 16:45:39 »

Fred je t'ai envoyé un MP
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1028 le: 21 Août 2009 à 18:43:45 »

Merci  Bisou

Pour Vince, je pense qu'elle ne m'en voudra pas de faire un résumé ici. En fait elle avait un RDV, donc elle a laissé les petits 2h ac le papa, et au retour, il était excédé parce qu'une des petites n'a pas arrêté de pleurer. Du coup quand Vince est revenue, il a balancé une peluche à la petite en disant qu'elle l'avait saoulé, et manque de bol, la peluche contenait un boitier à piles. Du coup ça a créé un enfoncement de l'os du crâne au niveau du front de la petite de 4 cm de large sur 1 cm de profondeur. Direction les urgences. C'est une fracture de la boite crânienne. Du coup elle a été opérée et ils lui ont remis tout ça en place. Ils appellent ça " traumatisme de la balle de ping pong". Elle s'en tire avec une petite cicatrice au niveau de la base du cuir chevelu, apparemment pas de séquelles neuro.

Grosse frayeur et culpabilité...

J'espère ne pas avoir commis d'erreur dans le résumé, si c'est le cas, c'est involontaire et 1000 excuses je ne suis pas allée relire le post avant de vous le résumer.


Dès que j'aurais le temps je vérifierais les données si besoin.

Je dois filer, ça hurle !

ps : ça y est ... mon chéri est parti...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1029 le: 21 Août 2009 à 19:25:06 »

Laurie on est la Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1030 le: 21 Août 2009 à 19:30:37 »

pauvre bébé et pauvres parents surtout ça va les traumatisé a vie....dure de pas culpabiliser c'est vrai que s'occuper de deux bébé c'est vraiment épuisant même nerveusements mais les bébés sont fragiles il faut vraiment faire gaffe a chaque gestes!!j'avoue moi souvent j'y pense et je me dis pourvu que l'un de nous ne craque pas mais mon homme fait des horaires cool donc on peut souvent se relayé!

soenefertary courage on est la!!!!au fait ton résum" est correct!

fred merci!! Bisou Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1031 le: 21 Août 2009 à 21:37:54 »

Merci les filles ! C agréable de vous savoir là. Clin d'oeil
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1032 le: 21 Août 2009 à 21:38:34 »

font déja dodo vos loulous???
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1033 le: 21 Août 2009 à 21:39:42 »

Alexandre fait dodo, les filles aussi, mais pour les filles, il y a encore une tétée avant la nuit.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1034 le: 21 Août 2009 à 21:43:43 »

vi moi aussi encore un bib mais elles dorment j'espère qu'elles se réveilleront d'elles mêmes  parce que quand je les réveille moi c'est la misère après et la dernier bib a 19h et elles tiennes pas plus de 6h
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: