22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 11:21:10
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157997 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #990 le: 19 Août 2009 à 11:57:50 »

Laurie va voir ce site
http://www.bebe-au-naturel.com/accessoires,collier-ambre,eveil,page,boutique,mod,boutique,bio,762.fr.html

de gros bisous ,
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #991 le: 19 Août 2009 à 14:26:30 »

Merci Fred, je ne connaissais pas ce site, ça a l'air super bien.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #992 le: 19 Août 2009 à 14:55:42 »

coucou les filles!!

ici on a droit à des débuts de caprices (hurlement et pas une larme et quand on arrive grand sourire)  de miss Maëlane quand on lui dit : non tu ne crie pas , tu te calmes, je ne suis pas d'accord et bien ellle s'arrête . à  4 mois demain: ça promet!!!!!


léandre: c'est mon peiti cousin né en décembre. et j'entends beaucoup ce prénom, je crois qu'il va bientot être à la mode.

zélie, j'en connaissais une quand j'étais ado et j'aime bcp mais ça ne plaisait pas à chéri.


les colliers d'ambre : je les commande aujourd'hui car je pense que les dents travaillent.

dites elles auront 3 mois demain et en sont toujours a 150mlx6 c'est beaucoup??ou pas assez???


les miennes boivent : - 4 x 150ml pour Maëlane
                                  - 2x 150 +2x 180 pour Aïnhoa

c'est en dessous de ce qu'elle devrait boire d'après le calcul en fonction du poids mais elles continuent à grandir  et savent réclamer quand elles ont faim... je peux pas les gaver même si on est dans le pays du foie gras 

biz, on m'appelle
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #993 le: 19 Août 2009 à 15:44:28 »

merci melinett
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #994 le: 19 Août 2009 à 17:13:17 »

J'ai navigué un peu et passé qques coups de tel, et le site de Fred est intéressant pour les colliers d'ambre.

Les filles sont à 5 repas / 24h. Elise étant au sein je ne sais pas, mais comme je donne mon lait au bib à Mélissandre, je sais. Elle prend 180ml au 1er et dernier bib, et 150 aux 3 autres. Le mois dernier elle était à  5 X 150ml et la pédiatre m'avait dit de laisser comme ça si ça lui convenait. On est passé à 180 ml sur 2 bibs il y a qques jours seulement.

Je file, Alexandre fait le zouave il me réclame.

biz

ps j'ai trouvé un site super sympa pour voir un peu la personnalité attachée au prénom. Dès que j'ai le temps je vous mets le lien. Pour un garçon, on avait envisagé Ian, au moment où on nous avait dit un gars sûr, une fille peut-être... ben Ian, c t pas un cadeau... biz
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #995 le: 19 Août 2009 à 17:18:02 »

merci pour vos réponses!!!

fred merci pour le lien!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #996 le: 19 Août 2009 à 17:30:51 »

HEY les filles

oui le site est pas mal je trouve, je leur avais achete une brosse a cheveux en bois et poil super doux, je n aime pas celle en plastique et poil synthetique.
les colliers d ambre aussi commandé chez eux.
tant mieux s il vous plait aussi ce site , je l ai trouvé pas mal fait et c est naturel, quoi de meilleur pour nos bébés Clin d'oeil

bon hier super journee au parc st michel , 1h30 de route mais beau soleil, pic nic en famille, je me suis amusé comùme il y avait longtemp, une vrai gamine, manege a sensation, tobogan avec de la flotte dessus,jetais trempée jusque la culotte

aujourd hui encore soleil, super chaud, les petits ont fait une de ces nuits, couchés a 22h et reveillés à 11h30 ce matin!!! ils ne font que ca, ils gatent maman et papa

moi ils sont a 5bib de 150ml et ont 3mois et demi.

bisous les filles, je repasserai ce soir, aurai plus de temps

 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #997 le: 19 Août 2009 à 22:29:21 »

je fais rapide les filles...désolée car je prépare nos affaires pour la mer demain !!!

clara est avec moi comme au moins depuis 3 jours alors que laura dort !!

fred j'irai voir ton site !!! et trop cool le Mont St Michel je n'y suis jamais allée mais j'ai la soeur de mon amie qu habite pas loin.

Laurie, une copine m'avait aussi donné la signification des prénoms et ça va nous n'avaons pas trop mal choisi, tout bizarrement j'ai retrouvé de mon caratère dans leur prénom !!!

Relia,perso j'ai toujours proccédé ainsi càd le dernier bib de la formule épaissi,je donne du lait PICOT donc c'est du BB gourmand la formule épaissi comme elles sont + calées, elles font leurs nuits et bien souvent au lieu de donner 180 pour le dernier bib je donnais 210 bon alors chez moi elles sont à 4X 180 avec matin et soir épaissi et les 2 autres du lait normal ou sinon 3X180 et 1X210 pour le soir, ça dépend comment elles ont faim....
Le dernier bib est vers 20H et le 1er vers 8H de bonne nuit quoi !!!! et je te rassure ce n'est pour autant qu'elles grossissent à vue d'oeil !!! ça les cale juste + car quand tu les nourris un BB prend ce qu'il veut et souvent même + que les quantités que tu es censée respecter sur la boite de lait donc le fait d'augmenter la dose du soir et/ou de mettre la formule épaissi aide à faire les nuits, il vaut mieux perdre un peu de lait plutôt qu'ils en aient pas assez !!!enfin c'est mon avis....

Tu peux aussi ajouter dans du lait normal de la diastase c'est de la farine qui épaissi.....moi je préfère la formule épaissi !!! et tu verras elles diminueront la quantité de bib dans la journée !!! tu vois ce qui te convient le mieux !!!

Bon allez je termine mon dinner et oui je mange tard aujourd'hui mais avec la chaleur  Tire la langue

bonne nuit à demain  matin ou au soir  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #998 le: 19 Août 2009 à 22:38:12 »

ben moi je peux pas augmenter le bib du soir elles en veulent pas plus! Pleurs Pleurs Pleurs
 merci pour vos conseils les filles c'est vraiment sympa
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #999 le: 20 Août 2009 à 10:34:21 »

Bonjour mesdames,

J'ai pas mal couru ces derniers jours, la rentrée des classes approche et les vacances aussi    Ben oui, nous partons la deuxième semaine de septembre, juste après la rentrée à l'école du grand et à la crèche pour les petites ....  J'espère que cette semaine de vacances ne va pas les perturber  Huh?  Nous partons à cette date chaque année depuis plus de 10  ans, avec les enfants il faudra peut être revoir notre agenda  Tire la langue

Tout le monde va bien, c'est de plus en plus gai les journées avec les filles, elles jouent sur le tapis, discutent, je les vois évoluer.  La plus petite tourne en rond sur le dos, je la mets dans un sens et elle fait un tour d'horloge, trop drôle, dans son lit je la retrouve souvent en travers.  Elle essaye aussi de se retourner .  Sa soeur, plus lourde se déplace beaucoup moins, mais discute beaucoup et attrape tout ce qui passe.

Hier soir j'ai réussi à mettre tous les enfants au lit avant 20h seule   Bains et brossage des dents compris, mon homme n'est rentré que vers 21h, j'étais fière de moi     Bon il faut supporter les pleurs des uns pdt qu'on s'occupe des autres, mais c'est faisable.  Les filles ont chouiné pendant que je mettais le grand au lit, l'aidais à se brosser les dents, mais elles se sont clamées très vite.


Pour les quantités je vais suivre vos conseils et donner des biberons de 180 ml maxi de mon lait pour les filles à la crèche.

bonne journée

Mellow
« Dernière édition: 20 Août 2009 à 14:39:11 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1000 le: 20 Août 2009 à 13:32:09 »

coucou !!

ici  il fait beaucoup moins chaud et heureusement!!

on a passé une nuit très difficile, beacuoup de sucette à remettre ; pffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la chaleur cette nuit a du les indisposer, et du coup dur dur pour nous.

collierd'ambre commandés ce matin.

bises
 à plus, si possible (qq pb avec internet donc ej viens moins souvent)

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1001 le: 20 Août 2009 à 14:40:41 »

Quelle est l'action du collier d'ambre ?  ça évite vraiment les crises lors des poussées dentaires ?
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1002 le: 20 Août 2009 à 15:20:31 »

Mellow oui les colliers d ambre vont agir sur les poussées des dents, les douleurs de gencives.

et pis c est joli autour de leur cou.

bisous

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1003 le: 20 Août 2009 à 16:40:23 »

Et pour ajouter aux vertues attribuées à l'ambre, on dit que cela aide à réguler les énergies, donc les bbs anxieux, nerveux sont plus apaisés. (je croise les doigts pour que ça marche sur Méli.)

Je sais pas comment ça se passe de votre côté, mais ici les nuits... dur dur... mélissandre se réveille et chouine bcp la nuit, pas de faim, mais d'inconfort ou autre, comme melinett, enfin comme ses bbs.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1004 le: 20 Août 2009 à 17:38:03 »

Ici les nuits se passent bien, ils me gatent, couchés vers 22h et reveillés a 11h le matin.( et ca ts les jours Souriant)

bon soirée crepes ce soir, copain du grand et cousin a la maison a dormir, 7 gamins a la maison...
allez manque le nutella alors j y vais

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: