22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 07:40:07
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157920 fois)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #930 le: 13 Août 2009 à 08:52:05 »

bonjour les filles...

me voilà de passage rapide, je n'ai pas lu les messages... c'est pour dire que j'ai été voir le gynéco et il m'a mit en place le stérilet ... voilà une bonne chose de faite!
vu que j'ai laissé mes filles à mes parents qui étaient de passage sur Mont de M. , j'en ai profité pour aller chez le coiffeur!! depuis le temps que j'en révait! finalement je n'ai pas fait de folie, juste coupé un peu de longueur, une couleur et une coiffure autre que brosching! ca fait du bien quand même!

Aller, il faut que je me prépare, je vais aider mes beaux parents tte la journée... service, bar et compta! polyvalent! on a de la famille qui sera de passage , je leur confierai surement les filles!

bonne journée
 Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #931 le: 13 Août 2009 à 09:22:30 »

Bonjour les muguettes,

Nanytha, le stérilet c'est une bonne chose de faite, je m'y colle en septembre.  Idem pour le coiffeur, il va falloir la journée pour rafraîchir ma tête   

L'opération de mon homme s'est bien passée, il a mal mais au moins c'est réparé.  Le repos sera long, six semaines au moins....


Bonne journée les filles,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #932 le: 13 Août 2009 à 10:54:19 »

coucou les filles!!

mellow: super un chéri tout réparé!!! bon rétablissement à lui et bon retour au change de couches 

pas trop le temps de venir ces jours , on a souvent du monde ...

j'ai bien fait mes devoirs de périnée hier , il me faut du calme et de la concentration , pas évident quand chéri  ne sera plus en vacances ...

je file, on a un copain qui vient manger et faire connaissance avec les pépettes.

bises à +

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #933 le: 13 Août 2009 à 11:06:57 »

Au fait les filles, je vous avais parlé de mes soucis avec une de mes puces qui hurlait bcp ....  Bonne nouvelle, elle s'est enfin calmée     Je ne donne plus d'homéopathie, nous avons fait deux séances d'ostéo en un mois, elles ont eu 4 mois le 31 juillet.   Elle est bcp plus calme, ce qui lui permet de mieux téter, d'avoir du temps pour les jeux d'éveil, je n'ai plus peur de sortir en poussette avec elle, il y a qq semaines je partais toujours avec une boule au ventre me demandant quand elle allait se mettre à hurler : en général à la caisse du supermarché ou en chemin vers le parc ...  Les gens se retournait sur mon passage, ma mère n'osait plus les emmener en ballade 
Ben ça va mieux.

Fred, il faudra prévenir les muguettes 2010 qu'il arrive souvent que l'une des jumeaux soit plus sensible, irritable, nerveux, demandeur comme vous voulez :  ça finit par passer, il faut s'accrocher et ne pas hésiter à en parler.  L'ostéo on peut le voir plus tôt que ce que j'ai fait.

Merci Melinett de penser à chéri ;-)

Bizzzzzzzz

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #934 le: 13 Août 2009 à 11:35:17 »

hello les filles,
je reviens de 15kms en vélo, ça fait du bien

on va bientot l ouvrir le fil des mumu 2010 y en a qui ne savent pas encore qu' elles ont deux haricots sur le feu

bon j ai du taf, bisous

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #935 le: 13 Août 2009 à 14:08:59 »

coucou les filles j'arrive pas a lire tout mon retard pfff je suis qu'a la page 58  et j'y ai passé la matinée bon en faisant d'autre chose hein difficile avec deux bébé de resté a scotché a l'ordi si longtemps! mais j'avou que depuis ce matin elles dorment... Huh?  ben faut dire qu'elles ont pas dormi cette nuit elles se rattrapent enfin bref bon la je suis fatiguée je vais essayer de m'allonger un peu en espérant qu'elles dorment encore une peu j'ai vu que nanytha devait refaire son épisio j'ai une copine qui a eu sa aussi elle a pas eu mal du tout la deuxième fois!

mellow j'ai vu qu ton homme s'est cassé le bras pas cool pour t'aider...

fred j'ai vu que tu avais eu des petites aides financières je suis contente pour toi!!!

polo j'ai vu que tu t'inquiétais pour l'évolution de j  mais que tu étais un peu rassurer tant mieux comme disent les filles chacun a son rythme je connais un petite puce qui va  avoir un elle tient tout juste assise alors que ma nièce marchait a 9mois (péma née a 7 mois et demi) et elle sont tout a fait en forme toute les deux!!!donc bon faut pas s'inquiété!!!je sais facile a dire !!!on verra quand se sera moi! lol 

pour le moment les miennes évoluent bien plutot vite je trouve donc pas trop de quoi e stressé mais je sais que je suis comme ça aussi!!bon elles n'ont que 2 mois et demi donc font pas grand choses elles papote beaucoup d'ailleurs le langage d'océane est en train de changer ce ne sont plus des  areuh mais des sons bizar genre ouhhhhhhhhhhhhh lol et des petit cri aussi a chaque  fois je sursaute et elles souris!! sinon ben  elles tiennent super bien sur leur main la tête très relevé  elles tournent juste du ventre sur le dos  elles commencent a beaucoup jouer avec leurs main hier jade a attraper plusieurs fois un jouet qui pendait sur le tapis d'éveil et océane a fait l'avion Huh? Huh? bizar j'ai lu qu'il faisait ça beaucoup plus tard genre sur le ventre les bras le long du corps et elle lève épaule et jambe et tiens en équilibre sur le ventre bref les deux ne font pas du tout les mêmes choses!!par ontre elles se regardent très peu et ne discute pas ensemble  bon voila je viens lire la suite tout a l'heure!!bisoux a toutes!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #936 le: 13 Août 2009 à 19:08:06 »

je fais coucou rapide aussi,

beaucoup de taf depuis hier et ce matin ej n'ai pas chômé non + en + de la femme de ménage....j'ai encore un peu de linge à ranger + de la couture...mon ex BS est venue déjeunée et ensuite je suis allée fair eun tour à IKEA et ALINEA pour une colonne de S de B mais bof pas emballée car pas vu vraiment ce que je voulais....

Mellow, bon retablissement à zhom

Nanytha,tu dois vachement bien  te sentir après un passage chez le coif !!! à qui le suivant.....moi je dois les refaire aussi....
Bon courage chez les BP


Relia je suis contente que tes filles évoluent vachement biens

Mellow, moi aussi clara pleurait beaucoup en + avec son coffre je ne te dis pas les oreilles !!!! elle sursautait elle hurlait, je la lavais elle hurlait ...bref et depuis quelques tempos elle est calmée...
c'est vrai que l'ostéo fait un bien fou !!!!

Bon il faut que j'y aille je vous embrasse bien fort et désolé pour celles que j'ai oublié
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #937 le: 13 Août 2009 à 21:41:13 »

Bonsoir girls

ici aprem ac mes frangines, on s est fait une connection web cam avec notre cousine pas vue depuis 20 ans, je l ai retrouvé sur nos copains d avant, elle habite pres de Lille, et je vous ai dit que gt du nord

ct super sympa, elle a pris mon n°de tel et a appelé et on s est tte passé le tel, ça a fait bizarre , on a bien reconnu sa voix , enfin super moment entre nous 4.

voila aprem ensoleillé ici, petite ballade faite ce soir en poussette, il fait bon, ah Devdan réclame son bib, j y vais

bisous a toutes petites muguettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #938 le: 13 Août 2009 à 22:18:47 »

ici journée très agréable:

-un copain à midi et une bonne partie de l'aprem
- un plouf (trop bon) dans la piscine autoportante des voisins et puis barbecue avec les même voisins (on a mis notre diner en commun: trop sympa!!!)

allez je file faire mes exos périnée et m'occuper de mon chéri)


bises les muguettes, faites de beaux rèves
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #939 le: 14 Août 2009 à 09:08:02 »

Bonjour les muguettes,

Comment allez vous ce matin  ?  Ici ça va, zhom est rentré de la clinique hier, il est totalement assomé par les anti douleur ... lourde opération du coude, dur dur pour lui mais bon ça va passer n'est-ce pas.

Je repasse plus tard, on m'appelle

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #940 le: 14 Août 2009 à 11:48:01 »

coucou les filles,

fred, super moment familial ça fait du bien !!!

Mellow, cool que zhom soit rentrée mais le pauvre quand même il doit déguster et as - t'il eu des broches ?

Melinett et bien tu as profité aussi avec tes voisins, c'est sympatoche !!!

Moi j'ai pris des vidéos des filles, franchement j'en ai la larme à l'oeil car laura n'a pas arrêtée de regarder sa soeur, clara il a fallu un peu l'aider et ensuite c'était parti, je vous mettrai ça, c'est super les vidéos...

Bon allez j'ai faim, j'attends que zhom revient avec mes 2 blocs de cuisine...après midi je cherche la shoimpoineuse pour faire demain mes moquettes, voitures !!! piouf !!! je vais être raide !!!
Bon encore quelques bricoles à ranger, il y a toujours à faire dans une maison !!!!

à toute biz
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #941 le: 14 Août 2009 à 16:17:29 »

salut les muguettes!!

cathy: t'es courageuse, nien trop chaud ici pour envisager une quelconque activité ménagère!

mellow: bon courage à toi et ton zhom

je rentre de la réeduc du périnée et hop 4 exos de plus Roulement des yeux

chéri a eu droit à une crise de Maëlane, comme souvent quand je suis pas là ....

 je l'ai mise au lit et je pense qu'elle dort, je n'ose pas trop m'approcher . Aïnhoa joue dans le parc mais elle chouine souvent quand elle perd sa sucette , elle a chaud, je pense lui donner un bain tout à l'heure, là j'attend juste qu'elle ait un peu digérer son bib.

je pars demain jusqu'à lundi chez mes parents , je garde le chien et j'attends mon frère qui arrive dimanche. on sera bien là bas, grand jardin avec plein d'arbre donc de l'ombre et une maison exposée sud est et non plein sud...   

allez gros bisous les nénettes
à +
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #942 le: 14 Août 2009 à 19:23:34 »

melinett, passes un super wk en famille sous le soleil !!!

nous aussi chaud demain mais je fais les moquettes et voitures à la shampouineuse donc je vais commencer tôt !!!
Là zhom a rangé la cave, un grand nettoyage et rangement correcte dans des bacs et coffre.

tout à l'heure, je prends les photos de mes vêtements garçon 12 mois et aussi des vêtements qu'on m'a offert pour les filles mais que je ne pourrais pasn leur mettre car 12 mois mi saison et été 

Je suis vachements contente du tri et rangement que nous faisons depuis 2 jours, lundi on posera les 2 blocs cuisine, ah enfin + de rangementdans la cuisine, plus de biberons...de visible 

bon allez je dois laver clara et s ;Dortir flo du bain...

bon wk et bisous les fifilles
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #943 le: 14 Août 2009 à 21:51:15 »

Bonsoir les filles,

comment va aujourd hui?
ici changement de chambre , on a donné notre gde chambre a nos trois grands zozos, on a pris une plus petite chambre et on se trouve juste a coté des babys donc bcp mieux Souriant

journée ensileillée en plus, je me suis lavée a 18h, beurk la filles hein!! mais le temps avant, avec plein de tri , donné des fringues à émaus, 

bon en tt cas je vous souhaite une tres bonnes soirée a toutes , plein de bisous

frederique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #944 le: 14 Août 2009 à 22:40:33 »

coucou fred,

ça va mise à part fatiguée...cette après midi je me suis allongée dans le canapé avec clara dans mon bras et franchement j'étais trop bien j'ai afilli m'endormir mais zhom m'a dit, tu peux ....oh M....je n eme rappelle pas m'être allongée dans le canapé pour me reposer mais là au point de m'endormir !!!!
Je me reposerai la semaine prochaine, enfin je dis ça on verra ou je prendrai au moins le temps d eme lever !!! ça c'est + sur déjà !!!

Je vois que tout le monde est dans le tri, le rangement .....mais au moisn tout cela est bien utile pour gagner de la place,retrouver ses affaires....par exemple si je deménage au moins je n'ai plus qu'à prendre les bacs....je ne vous dis pas tous les cartons ,qui sont dans mon passage pour accéder au jardin, prêts pour les poubelles lundi,les encombrants pas avant le 24...

Bon voilà, bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: