22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 06:19:19
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157883 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #915 le: 11 Août 2009 à 17:51:44 »

Fred, super sympa la coupe ! C nickel !  Clin d'oeil

Cathy, ma BS ouvre sa micro entreprise.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #916 le: 11 Août 2009 à 17:55:37 »

Pas mal du tout  Souriant  mais j'aimais bien le tout court aussi, sur l'une de tes photos de grossesse.
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #917 le: 11 Août 2009 à 18:10:21 »

merci pour vos réponses alors elles se ressemblent mais comme deux gouttes non mais avec plus d'un kilo de différence donc forcément..on trouve qu'elles ont les même yeux même nez ....mais la plus "grosse" est également plus grande plus poilu...bref dure a dire

cathy non c'était pas pour mon age je n'ai que 27 ans c'est parce que jade (la plus petite) avait un "gros" estomac a l'écho

vous savez si y a moyen que je récupère le cariotype??bon je crois que je vais devoir faire comme tout le monde et patienter attendre qu'elles grandissent pour voir si elles se ressemblent de plus en plus ou de moins en moins...!

fred trop mimi tes petits gars dans le bain!et en effet il fait beau dans ton jardin

bon j'ai pas eu le temps de vous lire cet aprèm je vais essayer ce soir en attendant j'espère que tout va bien chez vous!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #918 le: 11 Août 2009 à 18:23:43 »

relia, ok et oui tu peux récupérer un double tu le demandes là ou tu as fait tes tests sinon les résultats sont dans ton dossier ou tu as ton gygy donc tu fais un courrier avec copie carte d'identité et hop il te l'envoie !!! maintenant tout le monde a accès à son dossier librement tu peux juste payer les photocop.

fred, tu es bien comme ça, tu as fait un carré plongant éfilé ?
je suis contente que ça va mieux avec zhom, ainsi va la vie !!! il va se rattraper et te faire un gros calin car tu sais qu'il t'aime !!!

laurie, attention qu'elle garde bien l'argent pour les impots !!! et qu'elle garde quand même sur PC une compta à jour au cas ou mais je pense que la chambre des métiers lui ont expliqué tout cela.
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #919 le: 11 Août 2009 à 21:33:21 »

qu'est ce que vous avez comme chauffe biberon Huh?

je dois aller en racheter et j'ai un BEABA donc il chauffe selon la quantité d'eau : biberon de 150mL je positionne sur 150 et en même temps qui accepte les gros biberons col large comme les nuby de bebisol car le béaba ne les prend pas !!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #920 le: 12 Août 2009 à 09:26:49 »

coucou!

fred : t'es toute mimi !!

rélia:  Bisou (les miennes sont des mono sur car grossesse monobi mais on trouvait pas qu'elles se ressmblaine ttant que ça ... mais elles se ressemblent de plus en plus et quand on a vu les filles de nanytha qui sont dizygote on a compris pq les gens trouvent qu'elles se ressemblent même si on ne les confond pas )

cathy: pas de chauff bib, température ambiante ici et micro ondes pour bib "transit" qui se dilue que dans eau tiède


réeduc du péinée bien passé: on a travaillé à l'entrée de la grotte (travail par visualisation et respiration) ; j'ai des devoirs à faire toute seule !!!


bises à plus
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #921 le: 12 Août 2009 à 09:47:04 »

melinett moi aussi mono bi mais c'est pas ce qu'on m'avait dit donc même si d'après la dame de l'écho aucun doute pour elle (ce n'est pas elle qui a fait la première écho) j'ai toujours un doute sur le fait que les placenta se soit réuni en un seul...pfff bon ben je crois que je serais pas tant pis...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #922 le: 12 Août 2009 à 10:09:51 »

Bonjour les filles,
mes pepettes ont 3 mois aujourd'hui, tout bizarrement mon accouchement me parait tellement loin !!!

J'ai vu mon placenta à l'accouchement et moi qui était BI/BI je n'en ai vu qu'un seul avec les 2 poches, la gygy m'a tout montré comment c'était soudé, les 2 poches ....je vais aller sur le net voir comment ça se présente 2 placentas...

j'ai du taf j'y vais

bisous les filles
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #923 le: 12 Août 2009 à 10:13:29 »

Salut les filles

oh je suis dégoutée la nana ne me prend plus mes matrix elle m a envoyé je ne sais combien de mail pour que je lui réserve, qu elle m envoye son chèque aujour d hui et la ben elle en vut plusrrrrrrrr


bon j ai remis mon annonce sur le bon coin et l ai payé pour qu elle soit en tete de liste ts les jours.

je reviens tt à l heure



Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #924 le: 12 Août 2009 à 10:17:05 »

Rassures toi fred j'ai déjà eu le même souci....

j'ai trouvé des images présentants les placentas suivant la grossesse :

http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/images/gif/annexes_foetales/grossesse_gemellaire_biamniotique_bichoriale.html

http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/images/gif/annexes_foetales/grossesse_gemellaire_biamniotique_monochoriale.html

Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #925 le: 12 Août 2009 à 11:29:54 »

moi pas de doute à la première écho  (celle des 12 semaines ) et gygy m'a montré mon placenta et ses 2 poches  après l'accouchement , je m'y attendais pas mais suis contente de l'avoir vu pas de doute pour elle ni pour moi.

je pense aussi que selon la position des bébés pendant le grossesse ils n'ont pas tout à fait la même forme de tête au début et puis quand il ya une différence dpoids cela crée une diférence (ex A fait 400à 500g de plus que sa soeur donc forcément sur 5kg  c'est beaucoup et cela change un peu la physionomie)


fred : désolée pour tes matrix. Au fait , je croyais que jusqu'à 9 mois et 9 kg bébé deavait voyager obligatoirement dos à la route  à  cause de sa nuque.
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #926 le: 12 Août 2009 à 11:52:30 »

melinett, moi les garçons y sont allés durant 5 mois quand la coque car ils étaient grands du coup ils sont ensuite passés dans le siège auto et j'ai toujours acheté un Rômer car moins compliqué à fixer dans l'auto...
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #927 le: 12 Août 2009 à 13:09:51 »

je trouverai bien quelqu un qui me les prendra, je ne suis pas si préssée et pis c 'est comme ca, je me que tout le monde il est gentil, mais chéri me dit que non, et il a raison malheureusement. le souci c est que j ai commandé mes sieges auto, ils arriveront en sept, j espere que d ici là j aurai une solution,on verra bien. je ne désespère pas,


bon cet aprem on taille la haie, je vais aider chéri,
je sais pas vous mais les enfants sont infectes en ce moment, vivement la rentrée


allez a toutes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #928 le: 12 Août 2009 à 14:35:32 »

je confirme les miens sont des têtes à claques  il faut en + toujours fliquer car ils se chamaillent, c'est je t'aime moi non + en plus...

Je te rassure pour mettre baladée durant 3 jours la semaine dernière j'ai vu que c'était partout france !!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #929 le: 13 Août 2009 à 05:30:27 »

HEY GIRLS

oui je ne dors pas, ça me rappelle la grossesse, mais la c est juste que mon petit père Devdan a eu un creux et a enfilé un bib, la lui redort mais maman surf sur le net et repere les chaussures de la rentree pour ses grands garcons.
bon devant l emission sur les animaux sur la 5, j adore ça me berce, allez bon gros dodo, moi yaourt et j y retourne,


béco

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: