20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 22:10:36
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157340 fois)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #570 le: 22 Juillet 2009 à 05:28:19 »

coucou les filles bon j'espère que vous dormez toutes!!!moi c'est fichu réveil pour bib (les 2) a 3h et depuis pas moyen que jade se rendorme du coup j'ai finit par me levé avec les petites parce que ras le bol d'entendre le papa se plaindre!et après une fois que je suis prête a descendre il me dit je vais descendre moi pffff elles ont pas l'air décidées a finir leur nuit ni l'une ni l'autre...bref je sens que la journée va être longue ....
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #571 le: 22 Juillet 2009 à 09:01:14 »

Bonjour les filles!

Je suis dégoutée, j'avais écrit un grand message et arrivée vers la fin, j'ai éteind l'ordi avec mon pied comme une imbécile!!  Roulement des yeux

Relia : as tu pu te recoucher un peu? t'es petits bouts n'ont pas entendu l'appel à une grande nuit! Ce sera peut être pour ce soir  Clin d'oeil

Elodyt : en effet on a beaucoup de chance de pouvoir se rencontrer! On vous fera partager ce moment avec des photos! Promis! et si je passe par chez vous je m'arreterai faire un coucou!  Clin d'oeil

Fred : vivement qu'elles arrivent les muguettes 2010 !!! Félicitation à toi future maraine!!!! Au passage un gros bisous à Surfgirl !  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #572 le: 22 Juillet 2009 à 11:16:55 »

nanytha arfff moi aussi ça m'arrive d'éteindre l'ordi avec mon pied non j'ai pas pus me recouché elles ont été très ....fatiguante ce matin la elels sont enfin calmées pourvu que ça dure un peu j'ai le grand ménage a faire dure de gérer les pleurs ou plutot les cris quand on a dormi que 3h jade a pas arrêté le peu de fois ou elle arrivait a se calmer 5 minutes (dans les bras bien sur ) sa soeur se mettait a hurler aussi serait elle déja jalouse?? Huh? Roulement des yeux enfin bref bon je vais essayer de ranger un peu et passer un coup d'aspi

ha je sais plus si je vous ai dis que je déménageais on a eu une reponse positive pour un T4 a 675 euros charges comprises  sauf qu'il sera pas dispo avant octobre car encore en construction et qu'on doit etre la bas le 1er septembre en plus c'est au troisième et je crains la taille de l'ascenseur...pas toujours assez grand pour deux maxi cosy sans compter que ça tombe souvent en panne alors 3 étages avec un maxicosy dans chaque bras je vais mourir...enfin y a des avantages et des inconvénients on attends plus de détails avant d'accepeter ou refuser

bon allez au ménache! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #573 le: 22 Juillet 2009 à 11:21:22 »

Bonjour,

Relia, j'espère que tu as pu redormir un peu. Pas marrant ces nuits avec tes filles qui ne dorment pas. Tiens le coup ma belle, je te jure qu'une bonne nuit va arriver et quand ça arrive c'est d'un coup et le matin tu te demandes ce qui s'est passé.

Pour ma part ils font leur nuit mais une nuit sur 2 !! Les voyous c'est pour pas qu'on s'habitue trop vite lol. Maxence a voulu un bib à 3h et Tao à 5h30. Bon ça va chéri se lève à 6h du coup il a fait le bib de Tao. Il s'est juste levé un  peu plus tôt. Mais c'est quand même moins fatiguant quand on a déjà pu faire qq nuits et moins désespérant puisqu'on sait qu'ils peuvent le faire. On sait qu'on tient le bon bout.

Allez bonne journée les muguettes.
Bises à+
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #574 le: 22 Juillet 2009 à 12:08:18 »

merci elodyt d'essayer de me rassurer non pas pu redormir elles dorment par tranche de 5 minutes depuis ce matin et le reste du temps elles ralent!!!je vais devenir folle!!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #575 le: 22 Juillet 2009 à 12:16:25 »

Bonjour les filles,

Pour moi aussi, la matinée à été dure : Clémence a fait sa nuit (21H - 7H30) mais Raphaël m'a réveillée à 5H30 pour un bib et il avait décidé de ne plus dormir J'ai réussi à me rendormir sur mon canap, réveillée à 7H 30 par Clémence qui n'a rien trouvée de mieux que de faire pipi quand je la changeais : déshabillage total.

Et puis, à 7H45, lorsque Clémence venait de terminer son bib, c'est Raphaël (il dormait dans son couffin) qui a vomi : le pauvre, il en avait tellement partout que je lui ai donné son bain : vive le Reflux  Pleurs

Et depuis, pas moyen de redormir, à croire qu'ils le font exprès, quand l'un s'endort c'est l'autre qui se réveille : quels chenapans ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Relia, c'est cool d'avoir trouvé un F4; nous sommes encore dans un F3, heureusement que la chambre du grand est grande, elle pourra accueuillir 3 lits et pour l'instant les petits sont dans des berceaux dans notre chambre.

J'ai fait une demande à la mairie, à mon boulot mais on attend, je crois qu'avec la crise, les gens s'accrochent à leur F4. Mais je ne désespère pas...

Bon, je vous laisse, bonne journée, j'ai RDV chez la pédiatre ce soir, j'espère qu'ils ont bien grossi...

Bon courage à toutes,

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #576 le: 22 Juillet 2009 à 15:24:30 »

Toc toc toc y a quelqu'un ici Huh??

Bon ok Melinett et Nanytha doivent papoter comme des folles à l'heure qu'il est. J'espère que vous n'êtes pas en train de comparer les 2 paires de jumelles  Et de vous demander si c des vraies ou fausses, si c pas trop dur, si quand l'une pleure elle doit OBLIGATOIREMENT réveiller sa soeur, pourquoi vous les habillez pas pareil etc.... mdr !!! Ce serait le comble !!

Hé les filles j'ai voulu prendre RDV avec mon gygy, celui qui m'a suivi pdt ma grossesse. A croire qu'il était à l'hosto juste pour moi : il est arrivé quand je suis arrivée et il n'est déjà plus là. Parti pour la clinique d'à côté que j'aime pas du tout et où il y a 2 h mini d'attente. Donc pris RDV avec ma gygy en ville le 31 juillet. Toute façon faut absolument que je vois un médecin car avant le 23 août je dois faire un saut en parachute avec chute libre !!! Cadeau d'anniv de l'année dernière, je savais que j'étais enceinte depuis 2 jours oupssss !! Faudrait quand même l'accord du médecin. J'espère que ce sera ok car impossible de reporter le saut, il est valable un an pas plus et ça me ferait suer que mes amis et ma famille m'aie payé un super truc comme ça (et qui coûte super cher) pour pas le faire !

Aller vais faire un brin de ménage.
Bises
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #577 le: 22 Juillet 2009 à 16:37:18 »

suis là aussi,

le temps ici est démoralisant
où est passé le mois de juillet??

bon rdv chez ma gygy ce matin, elle m aconfirmé que si j ai besoin un jour de faire une abdoplastie pour retendre un peu la peau de mon ventre, et bien avec grossesse géméllaire c'est normalement bien pris en charge, mais faut attendre bien 12 à 18 mois pour que tout sois remis à sa place et perte de poids compris, elle m a rassuré, m a dit que s'ici l'année prochaine le surplus de poid aura disparu, faut que je sois patiente Roulement des yeux ( je suis pas patiente, surtout quand je me dis tous les matin , qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui ah ban comme hier!!!) alors que ma garde robe est pleine de belles choses mais deux tailles en dessous!

Bon elle m'a dit qu elle me mettrait un sterilet en cuivre pour le départ et d ici Noel le mirena, parce que le mirena me ferait saigner abondamment et au moins 6 mois parce que mon uterus est encore gonflé et c est ce que ça provoquerait si je mettais mirena d abord.
Sinon elle trouve ma cicatrice super belle et quasi invisible.


enfin patience donc.
Melinett et Nanytha j espere que vous avez du beau temps, cest sympa de faire connaissance avec une copinaute Clin d'oeil

Bon la banque fait appel pour ma pause paiement de 24 mois que m'a accordé la juge ils sont pas contents du tout que j'ai fait appel au tribunal alors que eux m'avaient refusé!!
du coup je dois aller me défendre contre eux et devant la juge le 18 sept
je vais pas me défilé mais si jamais ils avaient les arguments pour faire rétracter l'ordonnance de la juge Huh? ben on serait pas ds la merd..

enfin passons, et espérons surtout


bon il pleut, faut que j aille fermer mes fenetres

bise


Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #578 le: 22 Juillet 2009 à 18:31:05 »

Une revenante !!! (merci à fred)

Un coucou rapide pour vous dire que tout va bien, j'essaierai de venir + souvent et de vous raconter...
 les filles ont eu 2 mois le 12, les jounées sont comme vous biens remplies et encore + quand les garçons se chamaillent ....

J'ai pu les allaiter 2 mois et ensuite chute rapide mais de toute façon j'avais commencé le mixte vers 1 mois 1/2, elles font environ 4kg500 et 55 cm, elles totalement différentes, font leurs nuits, pleins de sourires de vraies pépettes d'amour !!!!
Demain vaccins  Pleurs

Moi revu le gygy, il m'a redit que je suis un vrai cas d'école car là en + flore vaginale refaite et sangle abdominale refermée ... j'ai commencé le rééeduc périné lundi...

Je me sens très épanouie, d'ailleurs tout le monde me le dit et tous mes kilos envolés.

Bon allez l'heure du bain

gros gros bisous à toutes et à très vite
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #579 le: 22 Juillet 2009 à 19:15:28 »

coucou cathy contente de e voir par ici!!

elodyt waw t'es courageuse moi pour que je saute faudrais que je sois morte et qu'on me jette!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #580 le: 22 Juillet 2009 à 21:07:40 »

Cathy Bisou
tu viens quand tu veux ma grande.


Rélia, repose toi bien cette nuit, j'espère qu'elles seront cool cette nuit tes pepettes Tire la langue

Elodyt, moi je rêve d un saut à l'elastique ;Dalors en parachure, le délire!! tu as quelqu'un derrière toi ou tu seras seule?

Bon les filles, bientôt des couples amoureux se feront un gros gros calin ET vont se retrouver futurs parents de juju , vivement le 1er aout
c'était nous l'année dernière, ça nous rajeuni pas les cocottes

bon sinon comment allez vous ce soir les filles?

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #581 le: 22 Juillet 2009 à 22:01:04 »

Coucou Cathy contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles. C'est cool que tout se passe bien pour toi et les petites. Tu penseras à l'occasion à m'envoyer un MP avec la photo de tes louloutes et leur prénom. Tu n'as peut être pas eu le temps de tout lire. Je récolte les photos de tous les brins de muguet et Surfgirl nous mettra ça en première page de note fil.

Fred j'ai sauté à l'élastique l'année dernière depuis une grue 30 m. c'était super mais quelle frayeur. Quand la nacelle montait je me disais "ah non je saute pas, ah non non non" Et puis si j'ai sauté. Ce qui fait drôle c'est que tu descends, tu remontes, tu redescends, tu remontes et tu redescends. Trois fois la sensation. Mais à faire !! Pour le saut en parachute c'est un rêve depuis très longtemps. Oui je serai en tandem, c'est un baptême. Pour sauter seul il faut faire une formation d'une semaine. Je devrai sauter à plus de 3000 m et pratiquement 2000 de chute libre. Mon cousin l'a fait l'année dernière il a trop adoré. Il s'est même demandé s'il allait pas se payer la formation. Mais un bébé est arrivé et depuis il a d'autres priorités !! Il m'a dit qu'il y avait pas grand chose à faire, juste serrer les fesses et descendre lol ! Je vous raconterai.

Bon alors Melinett et Nanytha cette aprèm papote et rencontre Huh?

Oh lala dans qq jours des futures mamans vont couver 2 bébés sans même le savoir. J'ai hâte de les voir arriver sur le forum nous raconter l'annonce de la grossesse gemellaire. Vous savez les filles des fois je me dis qu'on aurait pas du en parler autour de nous si ce n'est aux proches qu'il y avait 2 bébés. J'ai accouché le 1er avril, j'aurai pu m'éclater à faire des poissons d'avril  Mais bon si on savait tout à l'avance ça aurait moins de charme !!!

Allez bisous bonne nuit les copines
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #582 le: 22 Juillet 2009 à 23:31:55 »

Coucou !

Je réponds vite fait !

Fred, félicitations pour ta nomination au titre de marraine des brins de muguet 2010 !  Bisou

Rélia, tu as le temps pour la réeduc, moi j'attaque en septembre. Pas possible avant avec les loulous. Je les ferais quand les gars seront à l'école et j'emmènerais les filles avec moi. J'ai fait comme ça pour mon 2ème. Au contraire je dirais, la faire trop tôt, quand notre corps est encore imprégné des hormones c'est pas forcément le plus efficace. Donc pas d'urgence, le tout c'est de la faire.

Je file

Gros bisous à toutes !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #583 le: 23 Juillet 2009 à 03:15:19 »

Laurie Bisou Bisou
meme si tu passes rapidement, c est bon de te savoir parmis nous.

Elodyt, Cathy et moi discutons regulierment sur msn et je lui ai dit qu il serait bien qu elle revienne parmis nous, on est pas super nombreuse ici, et pour la photo aussi, j espere qu elle va te l envoyer, je pense que oui  Clin d'oeil
as tu réussi à récolté les autres?
sinon on se bouge les fesses les filles

allez vais me recoucher Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #584 le: 23 Juillet 2009 à 07:07:17 »

Bonjour les filles!

Alors, comment s'est passée cette nuit???!! Relia? Fred art : t'es grillée, visiblement tes petits bouts t'ont réveillée en pleine nuit!!

Cathy : super que tout aille bien!!! passe nous donner des news dès que tu peux, tu verras, tu devrai avoir plus de temps très vite!  Clin d'oeil


Sinon, cette rencontre avec Melinett était super sympa!! Ca fait bizarre de ne pas avoir à taper sur un clavier pour discuter! On a beaucoup papoter, mais pas assez longtemps! (il y en a tellemet à dire!)
On a mit les filles dans le parc, c'était super mignon à voir!!!!! Ses filles sont vraiment choux!!!!!!!!! Elles papottent bcp aussi!  Souriant on a pris quelques photos mais avec le tapis d'éveil, on les voit pas très bien... on en reprendra la prochaine fois! Ca était un peu court ce coup ci, je suis arrivée vers 16h, l'heure du café et de l'éclair au café! (comme promis, on prend soin de nos hanches!).


Gros bisous!!







PS : Melinett n'avait pas internet hier
« Dernière édition: 23 Juillet 2009 à 07:23:07 par NANYTHA » Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: